Oui, c'est exactement ça.
Sans parler des images (plutôt choquantes pour moi), et sans aucune connaissance de ce qui se passe réellement là-bas, j'ai bien l'impression qu'on a basculé dans une autre dimension.
C'est d'autant plus effrayant.
j'ai bien l'impression qu'on a basculé dans une autre dimension.
Cette dimension a toujours existé, voir le "massacre de tammasat université"
Mais on oublie vite
Quand je lis parfois des résidents
Bangkok qui disent:
""pas de problemes pour les touristes
le grand palais peu se visiter, les lynchages et fusillades, c'est dans un autre quartier, ""
ou, quand on informe pour l’état d'urgence, passer pour un oiseau de mauvaise augure
En + d'être triste pour mon pays d'accueil, je préfère fermer ma bouche....