 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 584 affichages | | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 18:38 Re: Manifestations à Bangkok Message 221 de 1 038 · Page 12 de 52 · 867 affichages · Partager et à Flexon : oui, j'adore mon prénom et j'y tiens énormément | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 18:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 222 de 1 038 · Page 12 de 52 · 856 affichages · Partager Elle squatte ce forum, SI ON LA ZAPPE, elle ne viendra plus, ou ne répondra qu'à elle-même- Plus de griffes, FINI. | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 19:15 Re: Manifestations à Bangkok Message 223 de 1 038 · Page 12 de 52 · 852 affichages · Partager et à Flexon : oui, j'adore mon prénom et j'y tiens énormément 
Oui ben t'es pas rancunière avec l'employé d'État civil !  Moi je lui en aurais voulu d'écrire : Cerge  (@ Milhusa et Fex : sans i  ) | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 19:19 Re: Manifestations à Bangkok Message 224 de 1 038 · Page 12 de 52 · 848 affichages · Partager Moi je lui en aurais voulu d'écrire : Cerge  (@ Milhusa et Fex : sans i  )
Ah Cerge avec un V au début alors ? Comme ClaVdia qui, elle, l'a au milieu si je puis dire... | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 19:25 Re: Manifestations à Bangkok Message 225 de 1 038 · Page 12 de 52 · 838 affichages · Partager | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 19:27 Re: Manifestations à Bangkok Message 226 de 1 038 · Page 12 de 52 · 837 affichages · Partager Oui ben t'es pas rancunière avec l'employé d'État civil ! 
Ben non, c'est un vrai prénom, peu connu, il est vrai mais je l'aime fort, tout fort | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 19:31 Re: Manifestations à Bangkok Message 227 de 1 038 · Page 12 de 52 · 831 affichages · Partager Cerge avec un V au début alors ? Comme ClaVdia qui, elle, l'a au milieu
Oups, ça m'étonnerait tout de même  chui une fille....
Hou là, ça devient coquin ! | | | À: Babadomy · 30 décembre 2013 à 19:36 Re: Manifestations à Bangkok Message 228 de 1 038 · Page 12 de 52 · 827 affichages · Partager Mon petit Babadoudou, ne sois pas jaloux et souris | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 19:46 Re: Manifestations à Bangkok Message 229 de 1 038 · Page 12 de 52 · 815 affichages · Partager Ah, enfin.................pas trop tôt...............çà devient plus sympa. En fait je te souhaite une excellente Année 2014, et bien sûr au plaisir de te lire. | | | À: Babadomy · 30 décembre 2013 à 19:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 230 de 1 038 · Page 12 de 52 · 800 affichages · Partager Heu ! mystère et boule de gomme | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 22:07 Re: Manifestations à Bangkok Message 231 de 1 038 · Page 12 de 52 · 1 154 affichages · Partager Bonne année à toVtes et toVs. De belles rencontres de beaux voVyages en perspectives Et si en plus vous êtes à BKK et pouvez nous donner des infos je suis preneuse car j'y serai le 22 janvier........ et retour du Sud profond le 5 fev en espèrant que l'aéroport Don Muang ne sera pas bloqué car vol AIR ASIA au départ de HAT HAY........ (non remboursable bien sur ni échangeable!!! mais pour 27 E il n'y a pas de quoi de mettre dans tous ses états) Affaire à suivre dans tous les cas | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 23:59 Re: Manifestations à Bangkok Message 232 de 1 038 · Page 12 de 52 · 1 115 affichages · Partager
Evildeville qui me traite de démon... On aura tout lu Tu sais comment se dit démon en anglais au moins ? | | | À: Milhusa · 31 décembre 2013 à 0:05 Re: Manifestations à Bangkok Message 233 de 1 038 · Page 12 de 52 · 1 111 affichages · Partager
Evildeville qui me traite de démon... On aura tout lu Tu sais comment se dit démon en anglais au moins ? 
    nooooon poVrqVoi ? | | | À: Loicf · 31 décembre 2013 à 12:55 Re: Manifestations à Bangkok Message 234 de 1 038 · Page 12 de 52 · 1 026 affichages · Partager il faut loger dans un hotel tout près de la rivière et bouger en bateau.. cela est possible pour voir les sites touristiques..... | | | À: Thaiboss · 31 décembre 2013 à 19:56 Re: Manifestations à Bangkok Message 235 de 1 038 · Page 12 de 52 · 933 affichages · Partager il faut loger dans un hotel tout près de la rivière et bouger en bateau
C'est ce que je fais en général sur Pra Arthit road, mais là tout dépendra de la possibilité de circuler à Bkk depuis l’aéroport. J'arrive à 8h00 ; ça devrait circuler en début de matinée ; on fera en "fonction". | | | À: Loicf · 1 janvier 2014 à 12:38 Re: Manifestations à Bangkok Message 236 de 1 038 · Page 12 de 52 · 845 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas eu le courage de lire les 24 pages de la discussion.... J'arrive a Bangkok le 9 janvier au matin et je comptais y passer une bonne semaine car j'ai plein de choses a y faire. Mais vu les événements, j'hésite a changer mes plans, quelqu'un aurait il la possibilité de mettre en ligne un plan de bangkok avec les différents lieux de manifestations ? Je sais que beaucoup de manifestants sont concentrés vers democracy monument, mais qu'en est il du quartier de pratunam par exemple ? Ou du quartier de jatujak au départ de tewet ? Si quelqu'un a des informations la dessus, ou mieux un plan du Bangkok des manifestants, je suis preneuse, je ne veux prendre aucun risque car je voyage avec mon fils. D'avance merci et bonne année pleine de voyages a tous.... | | | À: Faniko · 1 janvier 2014 à 14:34 Re: Manifestations à Bangkok Message 237 de 1 038 · Page 12 de 52 · 811 affichages · Partager Bonsoir, Ben... dans toutes les 24 pages, tu as réponse à tes questions | | | À: Hmh · 1 janvier 2014 à 14:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 238 de 1 038 · Page 12 de 52 · 805 affichages · Partager Bonsoir, Ben... dans toutes les 24 pages, tu as réponse à tes questions 
Apparemment tu as eu le temps de lire ces 24 pages, as tu vu un plan des manifestants a Bangkok ? Si oui, je me les farcirai ces pages... Mais si c'est pour lire des mises au point ou les mêmes infos que je peux trouver sur google news, je ne vois pas trop l'intérêt. Ma requête est bien précise. Enfin merci quand même pour ta réponse | | | À: Faniko · 1 janvier 2014 à 14:51 Re: Manifestations à Bangkok Message 239 de 1 038 · Page 12 de 52 · 797 affichages · Partager difficile de savoir comment va evoluer les manifestations, mais c'est au bord de la guerre civile, deja des premiers morts par balles.Je viens de discuter avec un chauffeur de taxi a Bangkok qui m'expliquait que les Bangkokiens en ont marre de cette invasion de ploucs du sud qui les empechent de travailler.La derniere menace de Suthep de fermer Bangkok en demandant aux habitants que cela derange de quitter la ville, va etre la goutte qui va faire deborder le vase.Ce chauffeur de taxi m'a dit que les habitants de bangkok etaient plutot sur le point de sortir pour se battre et renvoyer cette poignee d'histerique chez eux! | | | À: Vincethai · 1 janvier 2014 à 15:27 Re: Manifestations à Bangkok Message 240 de 1 038 · Page 12 de 52 · 764 affichages · Partager difficile de savoir comment va evoluer les manifestations, mais c'est au bord de la guerre civile, deja des premiers morts par balles.Je viens de discuter avec un chauffeur de taxi a Bangkok qui m'expliquait que les Bangkokiens en ont marre de cette invasion de ploucs du sud qui les empechent de travailler.La derniere menace de Suthep de fermer Bangkok en demandant aux habitants que cela derange de quitter la ville, va etre la goutte qui va faire deborder le vase.Ce chauffeur de taxi m'a dit que les habitants de bangkok etaient plutot sur le point de sortir pour se battre et renvoyer cette poignee d'histerique chez eux!
A votre place je m'abstiendrai de tels commentaires et me concentrerai sur mon business. Dans le bistrot du coin, je viens de discuter avec un marchand de beignets qui m'a signifié son raz le bol des falangs qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |