 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 621 affichages | | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 13:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 201 de 1 038 · Page 11 de 52 · 834 affichages · Partager C'est tout bon, ce n'est pas un vendredi 
Pourquoi ? c'est jour de prière ? 
 
Claudia!!!voyons!! vendredi....13 | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 13:34 Re: Manifestations à Bangkok Message 202 de 1 038 · Page 11 de 52 · 827 affichages · Partager Claudia!!!
Cla Vdia Tu vas te faire t Ver | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 13:38 Re: Manifestations à Bangkok Message 203 de 1 038 · Page 11 de 52 · 817 affichages · Partager Claudia!!!
Cla Vdia Tu vas te faire t Ver
Pauvre Evildeville... J'aimerai pas être à sa place | | | À: Obeoandpai · 30 décembre 2013 à 13:41 Re: Manifestations à Bangkok Message 204 de 1 038 · Page 11 de 52 · 811 affichages · Partager Perso je dois (devrais  ) arriver le 13/01.....
C'est tout bon, ce n'est pas un vendredi 
Moi pas supersticieux!! Moi avoir 3 chats noirs | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 13:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 205 de 1 038 · Page 11 de 52 · 807 affichages · Partager Claudia!!!
Cla Vdia Tu vas te faire t Ver
Ha bon !po vrq voi ? | | | À: Fexon · 30 décembre 2013 à 13:45 Re: Manifestations à Bangkok Message 206 de 1 038 · Page 11 de 52 · 805 affichages · Partager Claudia!!!
Cla Vdia Tu vas te faire t Ver
Pauvre Evildeville... J'aimerai pas être à sa place 
E uilde uille!
 | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 14:28 Re: Manifestations à Bangkok Message 207 de 1 038 · Page 11 de 52 · 769 affichages · Partager Bon finalement, C'est moi qui pars la 1ère. Je serai au New Siam II le 1er janvier au matin. Payé (pour une fois que je paye d'avance !) pendant 4 nuits (on voulait voir les marchés flottants du samedi !). Le patron du New Siam m'a assuré que son hotel est dans un coin tranquille. Bien sur il peut dire ce qu'il veut, mais ça confirme ce qui a été dit plus haut. Nous irons donc jusqu'à vendredi, pour ce qui est de samedi... On verra. Je vous raconterai ! Bon réveillon ! Pensez à moi qui vais réveillonner dans l'avion ! Adieu, foie gras, huitres et cotillons ! (Mais je ne me plains pas je vous rassure  ! (j'ai hâte d'enfiler mes tongs !) | | | À: Lacambuse31 · 30 décembre 2013 à 14:29 Re: Manifestations à Bangkok Message 208 de 1 038 · Page 11 de 52 · 763 affichages · Partager Tiens nous au courant alors!
Bon voyage :) | | | À: Lacambuse31 · 30 décembre 2013 à 14:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 209 de 1 038 · Page 11 de 52 · 760 affichages · Partager moi qui vais réveillonner dans l'avion ! Adieu, foie gras, huitres et cotillons !
Juste un truc : vérifie en douce que le staff de pilotage ne réveillonne pas abusivement Parce que eux, pas de contrôle d'alcoolémie en cas de zig-zags ou de tentative de looping avec un 747, hein | | | À: Evildeville · 30 décembre 2013 à 14:56 Re: Manifestations à Bangkok Message 210 de 1 038 · Page 11 de 52 · 739 affichages · Partager Claudia!!!voyons!! vendredi....13 
OUPS ! z'avais pourtant pas bu 
PS C'est bien ClaVdia, pas ClaUdia et je tiens beaucoup à mon V | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 15:09 Re: Manifestations à Bangkok Message 211 de 1 038 · Page 11 de 52 · 865 affichages · Partager C'est bien Cla Vdia, pas Cla Udia et je tiens beaucoup à mon V 
ça on sa Uait ! | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 15:21 Re: Manifestations à Bangkok Message 212 de 1 038 · Page 11 de 52 · 857 affichages · Partager C'est bien Cla Vdia, pas Cla Udia et je tiens beaucoup à mon V 
ça on sa Uait !
Y - E - E - S - S - S !
| | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 15:24 Re: Manifestations à Bangkok Message 213 de 1 038 · Page 11 de 52 · 852 affichages · Partager PS C'est bien Cla Vdia, pas Cla Udia et je tiens beaucoup à mon V 
Pas tapper Clavdia!!! pas tapper!!!   | | | À: Milhusa · 30 décembre 2013 à 16:01 Re: Manifestations à Bangkok Message 214 de 1 038 · Page 11 de 52 · 809 affichages · Partager moi qui vais réveillonner dans l'avion ! Adieu, foie gras, huitres et cotillons !
Juste un truc : vérifie en douce que le staff de pilotage ne réveillonne pas abusivement Parce que eux, pas de contrôle d'alcoolémie en cas de zig-zags ou de tentative de looping avec un 747, hein
tous les conseils sont bons à prendre ! | | | À: Fexon · 30 décembre 2013 à 16:41 Re: Manifestations à Bangkok Message 215 de 1 038 · Page 11 de 52 · 773 affichages · Partager PS C'est bien Cla Vdia, pas Cla Udia et je tiens beaucoup à mon V 
Pas ta pper Clavdia!!! pas tap per!!!   
Pôvre Feks !!  | | | À: Fexon · 30 décembre 2013 à 16:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 216 de 1 038 · Page 11 de 52 · 763 affichages · Partager | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 16:48 Re: Manifestations à Bangkok Message 217 de 1 038 · Page 11 de 52 · 756 affichages · Partager | | | À: Adonya · 30 décembre 2013 à 17:21 Re: Manifestations à Bangkok Message 218 de 1 038 · Page 11 de 52 · 738 affichages · Partager
Généralement tu sors te griffes et tu tapes fort quand on t'appelle Claudia! (Si, si j'ai vu ça sur le forum!  ) | | | À: Fexon · 30 décembre 2013 à 17:58 Re: Manifestations à Bangkok Message 219 de 1 038 · Page 11 de 52 · 724 affichages · Partager Ah bon ???? | | | À: Fexon · 30 décembre 2013 à 18:19 Re: Manifestations à Bangkok Message 220 de 1 038 · Page 11 de 52 · 717 affichages · Partager
Généralement tu sors te griffes et tu tapes fort quand on t'appelle Claudia! (Si, si j'ai vu ça sur le forum!  )
Je témoigne, je confirme, je plussoie, j'ai vu aussi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |