j ai récemment fait la connaissance de boudha... je passe comment cela c est fait...j ai passé quelques jours dans un boudha hopital....a
petchaburi....pra chom klao... les medecins labas opèrent selon un principe de boudha.. du coup je suis sortit de cette hopital avec la connaissance.. bref...
ce que j essaie de dire est que les thais dans ce genre de conflit qu on a ici se base sur la théorie de boudha
que les rouges ont ignoré dans le temps vu qu ils ont manifestement choisit la violence ce qui d après the cosmic law n aboutit jamais a rien de bon... d ailleurs résultat... les rouges sont a nouveaux entrain de se perdre
ils peuvent aller aussi longtemps et aussi souvent faire du mérite... le bad karma va les ratraper....
la yinluck a fait une erreur... lors d un meeting pour ce emergency elle a poser un ensemble de boudha derrière la salle de réunion et a dit quelle croie et fait confiance au boudhisme....et bien si elle croit au boudhisme elle devrait prendre la voie du milieu....a mon avis elle c est perdu dans le boudhisme ce qui va l enmener au bad karma...
faire du bien aux autres pour les autres... est ce que suthep a l intention de faire du bien aux autres... du bien pour les autres ?????
Les thais sont comme cela..... difficile a suivrent... mais si on comprend la loi cosmique cela devrait aider....
taksin doit avoir mis son boudhisme dans un tiroir.....

teins je viens de remarquer que le corps médical est contre yinluck et sa bande....