|  |  |
 | | | | VoyageForum · 31 janvier 2014 à 18:03 · 27 photos 737 messages · 50 participants · 46 040 affichages | | | | À: ChristianC64 · 2 février 2014 à 1:20 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 61 de 737 · Page 4 de 37 · 1 095 affichages · Partager a ta place, je serais degoute des reflections des membres de VF.Il faut vraiment qu'ils prennent ta compagne pour une P... pour faire des remarques comme ils font. | | | À: ChristianC64 · 2 février 2014 à 1:27 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 62 de 737 · Page 4 de 37 · 1 089 affichages · Partager voyage forum me les enlèves....celle là devrait subsisté.
Pas de rouge, pas de jaune, cela devrait faire quoi que le noir, faut voir.... | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 3:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 63 de 737 · Page 4 de 37 · 1 033 affichages · Partager on est loin du simple rouge ou jaune une cinquantaine de partis se sont quand meme presentes aux elections.Alors, vouloir virer le clan Taksin, c'est une chose, mais qu'en est-il des cinquante autres partis ?tous des corrompus ou trop stupides pour comprendre la politique?Seul Suthep et sa bande aurait tout compris ? | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:07 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 65 de 737 · Page 4 de 37 · 1 022 affichages · Partager desole, mais tu es hors sujet (souvent ces derniers temps  ) ton lien parle d'une comparaison entre Chinois et Allemands | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:17 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 67 de 737 · Page 4 de 37 · 1 003 affichages · Partager on pourrait imaginer ce genre de comparaison avec n'importe quelle paire de nationalite, remplaces simplement Allemand par Italiens...C'est comme les histoires belges, les belges font les memes au sujet des francais !Sinon ne prends pas mal ma remarque, j'apprecie souvent les liens qui renvoie a ton site, mais il faut que ca reste a propos | | | À: Dilom · 2 février 2014 à 4:31 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 68 de 737 · Page 4 de 37 · 984 affichages · Partager avant la lutte finale..  .. prenez un bon Maitai et éclatez vous.. 100% Isan  ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sympa, j'aime bien Mai Thai. Amours croisés, grandes promesses non tenues, tromperies, flashbacks en sépia sur les moments passés heureux, scènes de disputes violentes..... Plusieurs milliers de chansons dans le genre plus tard, les Thais ne s'en lassent toujours pas.
Symbolique de ce qui se passe sur le plan politique? | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:40 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 69 de 737 · Page 4 de 37 · 972 affichages · Partager  vu a la télé thai ce matin....chaine 5 nation 7
les employés pour les élections ne sont pas venu travailler ce matin dans plusieurs district ou province = beaucoup de bureau de vote restent fermés...
en général les thailandais ne vont pas voter...
le pic nic a bangkok annoncé ce met lentement en place.. pas de diffusion par blue sky du pic nic.....
de...nouveaux barrages de route - intersection A Bangkok se mettent en place....
 c était à 09H00 ce matin les news a la télé thai =  calme sur le front pour le moment | | | À: Vincethai · 2 février 2014 à 4:41 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 70 de 737 · Page 4 de 37 · 969 affichages · Partager De vouloir débattre de la politique Thaïlandaise sur un fil qui, au départ était initialisé pour faire le point sur les difficultés de déplacements pour les voyageurs est déjà un énorme hors sujet Le touriste (a juste raison) en en rien a faire du pourquoi du comment Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA
@+ sur d'autres posts bonne journée
| | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:49 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 71 de 737 · Page 4 de 37 · 954 affichages · Partager Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Sympa de me mentionner en positif! | | | À: GeorgesOZ · 2 février 2014 à 4:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 72 de 737 · Page 4 de 37 · 948 affichages · Partager Sympa de me mentionner en positif!
Hors sujet | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 73 de 737 · Page 4 de 37 · 946 affichages · Partager Bonjour  +1 D'ailleurs les questions concernant les difficultés de circulation ou de transports pour les touristes sont pratiquement inexistantes. C'est devenu une tribune politique. | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 4:54 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 74 de 737 · Page 4 de 37 · 945 affichages · Partager De vouloir débattre de la politique Thaïlandaise sur un fil qui, au départ était initialisé pour faire le point sur les difficultés de déplacements pour les voyageurs est déjà un énorme hors sujet Le touriste (a juste raison) en en rien a faire du pourquoi du comment Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA
@+ sur d'autres posts bonne journée

+1 Le genre de remarques vraiment nazes et completement inutiles adressés ä Christian on s en passe aussi...  Pour Vincethai. | | | À: ManoMakMak · 2 février 2014 à 5:08 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 75 de 737 · Page 4 de 37 · 924 affichages · Partager Le genre de remarques vraiment nazes et completement inutiles adressés ä Christian on s en passe aussi...
c'est ce que je dis aussi | | | À: ManoMakMak · 2 février 2014 à 5:22 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 76 de 737 · Page 4 de 37 · 914 affichages · Partager Que de bon sens subitement sur ce poste (Tokara, toi, Pathd1974, Vincethai etc....). Pour une fois qu'on ne s'étripe pas, ça fait plaisir 
(OK, HS) | | | À: GeorgesOZ · 2 février 2014 à 5:27 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 77 de 737 · Page 4 de 37 · 908 affichages · Partager Que de bon sens subitement sur ce poste (Tokara, toi, Pathd1974, Vincethai etc....). Pour une fois qu'on ne s'étripe pas, ça fait plaisir 
(OK, HS)
 Si ça continue  je vais remettre ma moto sur mon avatar...  | | | À: ChristianC64 · 2 février 2014 à 5:42 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 78 de 737 · Page 4 de 37 · 900 affichages · Partager Ne te fâche pas, la présente a une jolie carrosserie 
PS: j'aime aussi les motos | | | À: ManoMakMak · 2 février 2014 à 6:08 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 80 de 737 · Page 4 de 37 · 878 affichages · Partager Le genre de remarques vraiment nazes
+1
Sur que ton avatar pas motivant pour les commentaires, Préfère les motos de Christian ( et de OZ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |