|  |  |
 | | | | VoyageForum · 31 janvier 2014 à 18:03 · 27 photos 737 messages · 50 participants · 46 041 affichages | | | | À: Vincethai · 3 février 2014 à 1:40 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 121 de 737 · Page 7 de 37 · 1 175 affichages · Partager on est loin du simple rouge ou jaune une cinquantaine de partis se sont quand meme presentes aux elections.Alors, vouloir virer le clan Taksin, c'est une chose, mais qu'en est-il des cinquante autres partis ?tous des corrompus ou trop stupides pour comprendre la politique?Seul Suthep et sa bande aurait tout compris ?
les Thai ont montres hier qu'en majorite, ils ne suivent pas les idees de Suthep.Et comme tu dis avec plus de 50 partis presents, les manifestants devraient se remettre en question ! | | | À: Zoomer · 3 février 2014 à 2:13 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 123 de 737 · Page 7 de 37 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Pour poursuivre dans le post. Dans quelques jours nous arriverons au terminal SUD des bus à Bangkok. N'étant pas particulièrement excités par les tirs de balles, les drapeaux etc... quels moyens de transport préconiser vous pour rejoindre l'aéroport international? merci de vos réponses | | | À: Gabey · 3 février 2014 à 2:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 124 de 737 · Page 7 de 37 · 1 145 affichages · Partager Bonjour,
Pour poursuivre dans le post. Dans quelques jours nous arriverons au terminal SUD des bus à Bangkok. N'étant pas particulièrement excités par les tirs de balles, les drapeaux etc... quels moyens de transport préconiser vous pour rejoindre l'aéroport international? merci de vos réponses
proche de Sai Tai Bus Terminal, la tollway n°9 contourne BKK par le sud et vous conduit direct à l'aéroport. | | | À: Banzaiiiii · 3 février 2014 à 2:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 125 de 737 · Page 7 de 37 · 1 126 affichages · Partager Bonjour
merci pour la réponse
Par contre il faut prendre un bus ou un taxi ? | | | À: Gabey · 3 février 2014 à 2:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 126 de 737 · Page 7 de 37 · 1 121 affichages · Partager Bonjour
merci pour la réponse
Par contre il faut prendre un bus ou un taxi ?
Taxi. je ne pense pas qu'il y ait de bus qui fasse la liaison.? Ca va vous couter 500 ou 600 tb avec les péages, mais vous ne vous approcherez pas des manifestations et en moins d'une heure vous serez arrivés à destination. (si ça roule bien) | | | À: Merk99 · 3 février 2014 à 2:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 127 de 737 · Page 7 de 37 · 1 106 affichages · Partager on est loin du simple rouge ou jaune une cinquantaine de partis se sont quand meme presentes aux elections.Alors, vouloir virer le clan Taksin, c'est une chose, mais qu'en est-il des cinquante autres partis ?tous des corrompus ou trop stupides pour comprendre la politique?Seul Suthep et sa bande aurait tout compris ?
les Thai ont montres hier qu'en majorite, ils ne suivent pas les idees de Suthep.Et comme tu dis avec plus de 50 partis presents, les manifestants devraient se remettre en question !
Hors de question,
Tu oublies le plus important: Ne pas perdre la face | | | À: Banzaiiiii · 3 février 2014 à 3:09 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 128 de 737 · Page 7 de 37 · 1 088 affichages · Partager Non, le Thai-Belgian se trouve just avant le second pont, celui qui survole le Chamchuri square - dans le prolongement du premier. C'est bien sur le Thai-Japanese que les tirs sont survenus, mais il est évident désormais que les deux ponts sont devenus dangereux. | | | À: VoyageForum · 3 février 2014 à 3:28 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 129 de 737 · Page 7 de 37 · 1 075 affichages · Partager Anecdote a propos des "bouseux" Je vis a NongKhai et hier j ai accompagne mon epouse dans son village pour aller a la votation. Effervescence :sa famille et leurs amis ne cessaient de regarder et commenter la video des celebrites thailandaises invitant les bangkokiens a participer au pic nic day plutot que d aller voter. Depuis toujours, ici, ils votent pour les rouges et a ma grande stupefaction, ils ont decide de voter pour un autre candidat a cause de cette video (plus efficace que les efforts de Suthep). Mon epouse evite de me parler politique, mais il y a quelques jours en passant devant une magnifique maison avec...eels me sit..c' est la maison du candidat rouge et il a pu la construire tres rapidement. Trois ans auparavant, tous les Thais auraient trouve cela normal. Eveil a la democratie ?on n ecoute plus uniquement que son camp meme dans les bastions rouges. Sinon, hier, nous nous sommes éclates au National pic nic day...mais au bord du Mekong. | | | À: Chiocchetino · 3 février 2014 à 3:37 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 130 de 737 · Page 7 de 37 · 1 065 affichages · Partager Anecdote a propos des "bouseux"
Je vis a NongKhai et hier j ai accompagne mon epouse dans son village pour aller a la votation.
C'est pas près de sawang daen din ?
Sinon, hier, nous nous sommes éclates au National pic nic day.
Pas a la Shinga, j’espère (la bière anti-bouseux) | | | À: DarkKnight · 3 février 2014 à 3:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 131 de 737 · Page 7 de 37 · 1 050 affichages · Partager A-t-on une idee de la motivation des tireurs ? Des personns visees en particulier ?
Merci | | | À: Sunhae · 3 février 2014 à 3:57 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 132 de 737 · Page 7 de 37 · 1 047 affichages · Partager Comme d'habitude aucune motivation. Les barrages sur le thai/belgian ayant été retirés, j'imagine que certains automobilistes ont voulu essayer de passer sur le thai/japanese. Arrivés au milieu, ils se sont trouvés face à un barrage du PDRC. En voulant reculer, certains se sont donc pris des coups de feu en plein pare-brise. Provenance "inconnue". Les braves policiers thaïlandais ont "résolu" le problème en fermant à nouveau le pont pour le compte du PDRC. Aucune tentative d'arrêter qui que ce soit.
Les automobilistes n'avaient rien à voir avec les manifs. | | | À: Obeoandpai · 3 février 2014 à 4:25 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 133 de 737 · Page 7 de 37 · 1 033 affichages · Partager Tu oublies le plus important: Ne pas perdre la face  +++++++++++++++++++ Une autre façon de le dire: "têtus comme des bourriques". J'en connais une comme ça, il m'arrive de lui dire qu'elle a une tête de bois.....
Encore une contradiction: souples et faciles à vivre, mais aussi cervelles impénétrables | | | À: Obeoandpai · 3 février 2014 à 4:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 134 de 737 · Page 7 de 37 · 1 018 affichages · Partager Salut Ton morbak est énervé aujourd'hui. | | | À: ChristianC64 · 3 février 2014 à 4:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 135 de 737 · Page 7 de 37 · 1 015 affichages · Partager Bravo et merci, et moi qui se demandait où tu étais passé ? 
+1 | | | À: Sunhae · 3 février 2014 à 6:18 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 136 de 737 · Page 7 de 37 · 969 affichages · Partager Selon les informations de la Police, les véhicules provenaient de la direction de la gare de Hua Lamphong et roulaient en direction de Sathorn avant d'être arrêtés par un barrage de fortune au milieu du pont. Barrage d'où les tirs ont eu lieu. Cela confirme donc l'implication du PDRC dans les tirs, étant donné que les barrages étaient probablement tenus par les nervis de Suthep (qui avaient annoncé vouloir "sécuriser" le camp de Lumphini). | | | À: Obeoandpai · 3 février 2014 à 7:47 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 137 de 737 · Page 7 de 37 · 930 affichages · Partager et si moi je me prend une balle en thailande car je me suis trop approché des emeutes eh bien tanpis pour moi, j'irai pas me plaindre!!!!!!!
Comme ces "amateurs" en bob et sans gilet pare-balles
Le gilet pare-balles n'est d'aucune utilité pour éviter de se prendre une balle dans la jambe, de plus cela n'arrête pas les balles d'AK47. | | | À: GeorgesOZ · 3 février 2014 à 8:28 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 138 de 737 · Page 7 de 37 · 900 affichages · Partager Encore une contradiction: souples et faciles à vivre, mais aussi cervelles impénétrables
Mais quand on voit vos avatars, on est prêt a tout leur pardonner 
Anecdote du jour: voie rapide entre UD et Sakon NakhonJ'ai croisé 4 énormes camions avec de grosses pubs pour une marque de médocs contre les hémorroïdes
Demandant a Paï s'il y avait une usine dans le coin, elle m'a repond: "Non :Morlam" Traduction: C'est une troupe itinérante de spectacles Morlam, sponsorisée par cette marque Amazing Thaïlande | | | À: Obeoandpai · 3 février 2014 à 9:21 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 139 de 737 · Page 7 de 37 · 854 affichages · Partager Mais quand on voit vos avatars, on est prêt a tout leur pardonner ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ N'est-ce pas? 
(NB: les motos "made in Thailand" s'exportent beaucoup) (NB 2: mais ce ne sont pas de grosses cylindrées)
de grosses pubs pour une marque de médocs contre les hémorroïdes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 555! Excellent!  Je ne les ai pas encore vus, ceux-là, jusqu'à présent c'était plutôt dans le genre pub pour Nestlé.... | | | À: Obeoandpai · 3 février 2014 à 9:26 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 140 de 737 · Page 7 de 37 · 842 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |