|  |  |
 | | | | VoyageForum · 31 janvier 2014 à 18:03 · 27 photos 737 messages · 50 participants · 46 045 affichages | | | | À: Jouki · 2 février 2014 à 16:55 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 101 de 737 · Page 6 de 37 · 1 278 affichages · Partager Hello, Il est retourne au taf aujourd hui. Un peu de respect ca gagne pas de pain. T es content d avoir des infos du monde de temps en temps? Wai et shut up. | | | À: Nato233 · 2 février 2014 à 17:29 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 102 de 737 · Page 6 de 37 · 1 225 affichages · Partager qui de parle d'irrespect????????peut tu m'expliquer ??ou alors "shut up" comme tu dis c'est toi l'irrespectueux...
content d'avoir des infos du monde???oui car il y en a, il y en aurais pas je ferais avec, je n'irais pas payer un journaliste pour qu'il aille en thailande me dire ce qui ce passe....
et si moi je me prend une balle en thailande car je me suis trop approché des emmeutes eh bien tanpis pour moi, j'irai pas me plaindre!!!!!!!
car si je creve demain car mon bateau a couler en mer, le monde ne parleras pas de moi....et pourtant j'aurais pris des risques:je serais sortis en mer par vent de force 8 a 9 pour te ramener du poisson a bouffer, peronne dira que je suis un hero, alors en quoi ce journaliste serais un "hero"??????  | | | À: Jouki · 2 février 2014 à 17:40 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 103 de 737 · Page 6 de 37 · 1 213 affichages · Partager Salut, Tu merite le respect quand tu pars pecher. Si la mer t emporte je te pleure et je pense pas: "bien fait pour toi fallait pas aller pecher, de toute facon j aime pas le poisson". Bon peut etre me trompe-je.. il se fait tard ! A part ca, rumeur ex ffl sur les types de laksi qqn a des infos la dessus ? | | | À: Jouki · 2 février 2014 à 17:44 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 104 de 737 · Page 6 de 37 · 1 209 affichages · Partager alors en quoi ce journaliste serait-il un "héros"??????
Heu ? c'est toi qui utilises ce terme, personne d'autre que toi ! | | | À: Adonya · 2 février 2014 à 17:47 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 105 de 737 · Page 6 de 37 · 1 201 affichages · Partager alors en quoi ce journaliste serait-il un "héros"??????
Heu ? c'est toi qui utilises ce terme, personne d'autre que toi ! 
Si tu as 5mn Adonya, pourrais tu rescenser le % de posts HS sur le sujet " Manifestations à Bangkok"C'est surement le record | | | À: Zoomer · 2 février 2014 à 17:52 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 106 de 737 · Page 6 de 37 · 1 196 affichages · Partager Ma réponse ci-dessus a tout à fait sa place dans ce fil... alors qu'ailleurs.... ça ne se discute même pas ! | | | À: Zoomer · 2 février 2014 à 17:56 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 107 de 737 · Page 6 de 37 · 1 186 affichages · Partager 'Hors sujet'. Un concept peu comprehensible en Thailande. Faut voir ce tome 3 du fil comme une introduction aux coutumes locales. Bonne! | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 18:16 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 108 de 737 · Page 6 de 37 · 1 162 affichages · Partager De vouloir débattre de la politique Thaïlandaise sur un fil qui, au départ était initialisé pour faire le point sur les difficultés de déplacements pour les voyageurs est déjà un énorme hors sujet Le touriste (a juste raison) en en rien a faire du pourquoi du comment Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA
@+ sur d'autres posts bonne journée

tout à fait d'accord avec toi ! (forum = voyage forum)
ps:il y a déjà assez de conflits dans ce monde pourquoi encore en ajouter ! | | | À: Sunhae · 2 février 2014 à 19:28 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 109 de 737 · Page 6 de 37 · 1 114 affichages · Partager Eh, bien ce soir, des tireurs ont ouvert le feu sur les voitures qui essayaient d'emprunter le Thai-Japanese bridge (pour les non-initiés, c'est un pont qui passe au-dessus de l'intersection Saladaeng-Lumphini). Deux blessés. Apparemment, ça s'est passé à l'approche d'un barrage du PDRC qui bloque le pont. Bien entendu, la police a juste bloqué l'accès au pont. Pas d'intervention pour arrêter les tireurs.
A Lak Si, la police et l'armée n'ont protégé personne du tout. Ni les journalistes, ni les victimes innocentes. Des tireurs du PDRC ont tiré sur les rouges au vu et au su de tout le monde.
Les pistoleros du PDRC ont réussi à semer la peur parmi tous les électeurs, à BKK du moins. J'ai visité plusieurs bureaux de vote et l'affluence y était minimale. Les gens étaient clairement nerveux, et les officiels, quand ils n'avaient pas démissioné, étaient effrayés de représailles possibles.
Les abords de Central World et de Lumphini commencent à sentir fort l'urine. Pendant la journée, il ne reste que les sudistes importés de la province de Suthep. Le week-end, les bourgeois de BKK viennent s'encanailler.
Quand ils manifestent, en général, c'est en Porsche, comme hier soir. Je vous rassure: ce sont toutes mes photos, donc pas piquées de journaux, etc.
| | | À: DarkKnight · 2 février 2014 à 20:58 · Modifié le 2 fév. 2014 à 21:20 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 110 de 737 · Page 6 de 37 · 1 066 affichages · Partager good job. merci pour cette info détaillée.  petite question. Si j'ai bien compris, c'est le pont sous lequel tu passes en venant de Silom et en continuant sur Withayu ? Si c'est le cas, je crois bien que c'est le Thai-Belgian bridge. ? | | | À: DarkKnight · 2 février 2014 à 21:21 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 111 de 737 · Page 6 de 37 · 1 045 affichages · Partager Sawadee krap Merci pour ces plans rapprochés et surtout le "parfum"
Les pistoleros du PDRC ont réussi à semer la peur parmi tous les électeurs, à BKK du moins. J'ai visité plusieurs bureaux de vote et l'affluence y était minimale. Les gens étaient clairement nerveux, et les officiels, quand ils n'avaient pas démissioné, étaient effrayés de représailles possibles. Le week-end, les bourgeois de BKK viennent s'encanailler. Quand ils manifestent, en général, c'est en Porsche, comme hier soir
Rien que cette photo (qui mériterait la une des médias)
rajouté aux propos de la l’héritière Shinga: "Pas de droit de vote pour les bouseux" résume le "commerce équitable" et la "juste cause" (coté Dubaï, c'est pas mieux) liberez-somyot.over-blog.com/...nt-pa-121866906...
| | | À: Genevapeter · 2 février 2014 à 21:31 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 112 de 737 · Page 6 de 37 · 1 036 affichages · Partager De vouloir débattre de la politique Thaïlandaise sur un fil qui, au départ était initialisé pour faire le point sur les difficultés de déplacements pour les voyageurs est déjà un énorme hors sujet Le touriste (a juste raison) en en rien a faire du pourquoi du comment Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA

ps:il y a déjà assez de conflits dans ce monde pourquoi encore en ajouter !
Sawadee krap Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas evoquer les causes a effets du bloquage de Bangkok (politique) J'ai simplement fait remarqué sur un reproche de HS, la dérive du post qui a l'origine devait renseigner sur les difficultés de deplacement Cordialement | | | À: Adonya · 2 février 2014 à 21:43 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 113 de 737 · Page 6 de 37 · 1 024 affichages · Partager Ma réponse ci-dessus a tout à fait sa place dans ce fil... alors qu'ailleurs.... ça ne se discute même pas !
Sawadee krap Le mieux c'est de ne pas répondre à de genre de troll /fouille merde/harceleur/délateur: voyageforum.com/...post=6383802#6383802 | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 21:48 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 114 de 737 · Page 6 de 37 · 1 015 affichages · Partager Sawadee krap Merci pour ces plans rapprochés et surtout le "parfum"
Les pistoleros du PDRC ont réussi à semer la peur parmi tous les électeurs, à BKK du moins. J'ai visité plusieurs bureaux de vote et l'affluence y était minimale. Les gens étaient clairement nerveux, et les officiels, quand ils n'avaient pas démissioné, étaient effrayés de représailles possibles. Le week-end, les bourgeois de BKK viennent s'encanailler. Quand ils manifestent, en général, c'est en Porsche, comme hier soir
Rien que cette photo (qui mériterait la une des médias)
rajouté aux propos de la l’héritière Shinga: "Pas de droit de vote pour les bouseux" résume le "commerce équitable" et la "juste cause" (coté Dubaï, c'est pas mieux) liberez-somyot.over-blog.com/...nt-pa-121...
![]()
Parfaite illustration que chacun se bat pour ses propres intérêts et non pour la Thaïlande, dans un camp comme dans l'autre. No comment | | | À: Obeoandpai · 2 février 2014 à 22:01 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 115 de 737 · Page 6 de 37 · 1 009 affichages · Partager De vouloir débattre de la politique Thaïlandaise sur un fil qui, au départ était initialisé pour faire le point sur les difficultés de déplacements pour les voyageurs est déjà un énorme hors sujet Le touriste (a juste raison) en en rien a faire du pourquoi du comment Alors de glisser un peu d'humour ou de belles photos comme le fait GeorgesOZ ne nuit pas, AMHA

ps:il y a déjà assez de conflits dans ce monde pourquoi encore en ajouter !
Sawadee krap Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas evoquer les causes a effets du bloquage de Bangkok (politique) J'ai simplement fait remarqué sur un reproche de HS, la dérive du post qui a l'origine devait renseigner sur les difficultés de deplacement Cordialement
C'était bien clair pour moi et je suis d'accord avec toi. Dans le fond, je voulais seulement dire qu'il est dommage que temps à autre, certains, agressent les auteurs de message qui ne leur conviennent pas. Je trouve que le but de ce forum est d'informer (mots et photos) et de promouvoir une bonne ambiance dans le cadre de ces échanges intéressants pour tous. C'est tout. Merci et bonne continuation. | | | À: Genevapeter · 2 février 2014 à 22:05 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 116 de 737 · Page 6 de 37 · 1 002 affichages · Partager je voulais seulement dire qu'il est dommage que temps à autre, certains, agressent les auteurs de message qui ne leur conviennent pas.
On se rejoint dans mon message au dessus de celui de boum | | | À: DarkKnight · 2 février 2014 à 22:54 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 117 de 737 · Page 6 de 37 · 970 affichages · Partager Merci pour tes photos tout simplement. Celle avec la Porsche est digne de figurer dans des publications hebdo françaises pour sa (si paradoxale) symbolique.... | | | À: DarkKnight · 2 février 2014 à 22:58 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 118 de 737 · Page 6 de 37 · 959 affichages · Partager Bravo et merci, et moi qui se demandait où tu étais passé ? | | | À: Philgbo · 3 février 2014 à 0:28 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 119 de 737 · Page 6 de 37 · 914 affichages · Partager Celle avec la Porsche est digne de figurer dans des publications hebdo françaises
Internationales ! | | | À: Jouki · 3 février 2014 à 0:51 Re: Manifestations à Bangkok (part. 3) Message 120 de 737 · Page 6 de 37 · 906 affichages · Partager qui de parle d'irrespect????????peut tu m'expliquer ??ou alors "shut up" comme tu dis c'est toi l'irrespectueux... content d'avoir des infos du monde???oui car il y en a,
+1
et si moi je me prend une balle en thailande car je me suis trop approché des emeutes eh bien tanpis pour moi, j'irai pas me plaindre!!!!!!!
Comme ces "amateurs" en bob et sans gilet pare-balles
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre DarkKnight. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |