|  |  |
 | | | | Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · Une photo 215 messages · 22 participants · 23 126 affichages | | | | À: Sabrina1983 · 25 février 2012 à 13:38 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 141 de 215 · Page 8 de 11 · 1 468 affichages · Partager Je ne saisis pas bien les motivations de ceux qui prétendent établir un quelconque dialogue avec toi.
Tu es vulgaire, arrogante, irrespectueuse, immature, inculte... Venir exhiber tout cela sans pudeur, sur un forum d'expression écrite, est une insulte à l'intelligence... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 25 février 2012 à 16:16 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 142 de 215 · Page 8 de 11 · 1 446 affichages · Partager  Ils ont sans doute voulu bien faire au départ, mais je dois dire que j'avoue que j'admire leur patience et leur savoir-vivre ! Pour la seconde partie, entièrement d'accord avec toi ! | | | À: Sabrina1983 · 25 février 2012 à 17:03 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 143 de 215 · Page 8 de 11 · 1 435 affichages · Partager On nage dans le delire  ... Oups ! Pardon, j'ai passe l'age de m'exprimer, je retour ne a la niche | | | À: Kola · 27 février 2012 à 12:31 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 144 de 215 · Page 8 de 11 · 1 399 affichages · Partager tu m attaque ont dirais que tu me connais depuis des annees, OMG what s that !
mais quesque vous avez tous contre moi ?
as tu lis se que les autres en mis ou bien tu es diretement me jugez comme sa ?
de quel droit vous venez dire se que je suis ? frenchement !
apprendre a parcourire les forums avans de repandre !
ou reste sur ton tapi de yoga ! | | | À: Sabrina1983 · 27 février 2012 à 12:33 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 145 de 215 · Page 8 de 11 · 1 397 affichages · Partager "RépOndre" peut être ? Enfin si ce n'était que ça | | | À: Ericetstella · 27 février 2012 à 20:46 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 146 de 215 · Page 8 de 11 · 1 367 affichages · Partager "RépOndre" peut être ? Enfin si ce n'était que ça 
merci melle pour la correction, je dispose d un clavier english, donc voila koi ! de toutes facons, le koala va peut etre decendre de son ecalyptus lol | | | À: Sabrina1983 · 28 février 2012 à 21:42 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 147 de 215 · Page 8 de 11 · 1 336 affichages · Partager Bonsoir à Sabrina 83 et à tous les autres intervants,
Il y a bien longtemps que j'avais sorti cette discussion de mes suivies en raison des nombreux dérrapages; ce soir je m'y suis replongée et j'ai juste hallucinée! pas étonnant que l'initiatrice du post ne c'est plus jamais exprimée!!! elle ne s'attendait pas à un ring de boxe!? ou les insultes pleuvent etc... Donner un avis est une chose, mais tenter de l'imposer en est une autre! Svp. tolérances, tolérances, tolérances... le dialogue passe par l'écoute et ici (tous âges confondus) j'ai l'impression de me retrouver dans une cours d'école!!! ou dans des débats politiques et religieux!? Ce n'est à mon sens pas la question! Il serrait peut-être temps que chacun relise sa prose et... Nous sommes sur un Forum de voyages, ou les personnes vont à la découverte du monde, des gens et leurs différentes cultures!!!!!!!!!!!
Amicalement | | | À: Sabrina1983 · 28 février 2012 à 22:03 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 148 de 215 · Page 8 de 11 · 1 328 affichages · Partager L'orthographe est la même quel que soir le clavier | | | À: Vanie50 · 28 février 2012 à 22:16 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 149 de 215 · Page 8 de 11 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir à Sabrina 83 et à tous les autres intervants,
Il y a bien longtemps que j'avais sorti cette discussion de mes suivies en raison des nombreux dérrapages; ce soir je m'y suis replongée et j'ai juste hallucinée! pas étonnant que l'initiatrice du post ne c'est plus jamais exprimée!!! elle ne s'attendait pas à un ring de boxe!? ou les insultes pleuvent etc... Donner un avis est une chose, mais tenter de l'imposer en est une autre! Svp. tolérances, tolérances, tolérances... le dialogue passe par l'écoute et ici (tous âges confondus) j'ai l'impression de me retrouver dans une cours d'école!!! ou dans des débats politiques et religieux!? Ce n'est à mon sens pas la question! Il serrait peut-être temps que chacun relise sa prose et... Nous sommes sur un Forum de voyages, ou les personnes vont à la découverte du monde, des gens et leurs différentes cultures!!!!!!!!!!!
Amicalement
bonsoir Vanie
oui toute a fait d'accord avec toi, ya quelques forumistes qui se sont mal senti l'orsqu ont parler de la fille en question, j'ai fais que aider la fille en question (sabrinaD)de maniere administratif !
donc je me demandez aussi pourquoi ont c acharnier sur moi.
mais bon je suis devenue une mechante sabrina, alors que je donner mon avi, sans l imposer a persone, car chaqun es libre de a quoi croire ou meme ou il veux vivre le restant de sa vie ! | | | À: Ericetstella · 28 février 2012 à 22:19 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 150 de 215 · Page 8 de 11 · 1 323 affichages · Partager L'orthographe est la même quel que soir le clavier 
non c'est un clavier qwerty, c po la meme chose ! lol
mais bon reponce c pas rapance ! une erreure humaine ! ou peut etre je commence a devenir bledar lol | | | À: Sabrina1983 · 29 février 2012 à 19:09 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 151 de 215 · Page 8 de 11 · 1 283 affichages · Partager Bonsoir Sabrina 83,
Si tu es vraiment d'accord avec moi, pourquoi ne relis tu pas ta prose? Certe au début tu as donné des infos pour aider la jeune fille, mais cela a vite tourné en pugilat! Pourquoi??? Sincèrment as-tu vraiment accepter un avis différent du tien? as-tu vraiment dialoguer?
Si tu es devenue une méchante Sabina, c'est de ton fait! Je dirai que l'on récolte ce que l'on sème! Pense.-tu vraiment pouvoir communiquer avec par exemple; quelqu'un que tu traite de "vieux croutons" (j'en fait parti) ou autres et j'en passe!!!
Je pense que le vrai problème est au niveau de ta famille qui n'accepte pas tes choix? et je ne pense pas que tu parviendras à les convaincre avec des insultes! ni en te défoulant sur le Forum. Il est certainement temps de remettre en question ton approche, de temporiser et d'essayer de nouer un réel dialogue. Mais comme dis les cartes sont dans tes mains! à toi de t'en servir correctement et un mea-culpa (pas te positionner toujours en victime) sur la discussion serrait le bienvenu!
Je te souhaite une la meilleure vie possible dans tes choix | | | À: Sabrina1983 · 29 février 2012 à 20:42 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 152 de 215 · Page 8 de 11 · 1 272 affichages · Partager NOn, c'est "réponse" et une dernière fois je te le confirme l'orthographe n'a rien à voir avec un clavier, mais comme tu es bornée et que tu veux toujours avoir le dernier mot, je te le laisse ! | | | À: Fiodra · 29 février 2012 à 20:57 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 153 de 215 · Page 8 de 11 · 1 264 affichages · Partager NOn, c'est "réponse" et une dernière fois je te le confirme l'orthographe n'a rien à voir avec un clavier
Et si c'était que ça... y'a bien pire que des fautes d'orthographe, y'a des expressions françaises qu'elle ne connaît carrément pas et qu'elle déforme totalement...  Et après elle se prétend suissesse... Y'a belle lurette que je n'y crois plus. Comme à tout ce qu'ele a écrit d'ailleurs.
Mieux vaut laisser tomber, son cas semble désespéré. | | | À: Vanie50 · 1 mars 2012 à 13:13 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 154 de 215 · Page 8 de 11 · 1 244 affichages · Partager omg ! c t un forum pour les retraites ! ben dans se cas je vais vous laisser en paix, la persone qui a poster se topic ne le consulte plus, alors pourquoi continuer a venir papotee avec des veillards a la retraite. je retourne dans mon monde de jeunes !
une derniere chose a FDB veut il dire : Femme Debile et Bornee ? lol aller je rigole, ne t'en fait pas je suis suissesse, j'habite ds le contan de VD, tu veux aussi mon natel ?
aller bonne retraite a tous.
ciao ciao | | | À: Sabrina1983 · 1 mars 2012 à 13:45 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 155 de 215 · Page 8 de 11 · 1 235 affichages · Partager ne t'en fait pas je suis suissesse, j'habite ds le contan de VD
Et alors, tous les habitants du canton de Vaud sont suisses ?! c'est nouveau ça...
Et pour ta gouverne, on dit "canton". Si tu étais de langue maternelle française, tu le saurais (ça et toutes les autres inepties que tu as écrites).
T'as raison, retourne jouer dans ton bac à sable, c'est là qu'est ta place.
PS: et Genève n'est pas encore française | | | À: FDB · 1 mars 2012 à 16:05 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 156 de 215 · Page 8 de 11 · 1 221 affichages · Partager J'ai bien vu qu'il y avait pire, j'ai laissé tomber...Elle a du se donner un défi : avoir le dernier mot | | | À: Fiodra · 1 mars 2012 à 18:16 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 157 de 215 · Page 8 de 11 · 1 203 affichages · Partager salut, en plus sa façon d'écrire correspond plutot au pays qu'elle veut rejoindre parait-il...  un troll..... | | | À: Carthago47 · 1 mars 2012 à 18:22 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 158 de 215 · Page 8 de 11 · 1 199 affichages · Partager  respect toi un peut car la langue n'a jamais été une source d' inteligence ou de niveau la preuve vous suivez les allemands pour sauver votre economie, cette discution se resume entre vous laisser l algerie tranquille.Ich wünschen sie einen schönen nacht mittag !!! !!! | | | À: Fiodra · 1 mars 2012 à 18:25 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 159 de 215 · Page 8 de 11 · 1 197 affichages · Partager  Arréter de vous acharné sur elle chaqu'un son avis vous sauter d 'un conseille a un réglement de savoir culturel et linguistique je ne croyer pas que sa exister se genre de discution de nos jours (de rabaisser les gens sur leur niveau scolaire) | | | À: Sabrina1983 · 1 mars 2012 à 18:29 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 160 de 215 · Page 8 de 11 · 1 195 affichages · Partager Sabrina VUE QUE TU ES LE NOYAU DE L HISTOIRE JE TE PRIE DE NE PAS REPONDRE A SE GENRE DE DISCUTION QUI NE MENE A RIEN JUSTE donc pour bien faire faut tjrs donner l exemple parceque c gens juges les gens sans les connaitre sur de simple critéres religion ou appartenance chose que je n ai jamais vue en Allemagne je suis choquer !!! (le français n'est pas ma langue MATERNELLE je me force a l'ecrire juste pour y etre sur ce forum est par respect au gens francophones ici) | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |