|  |  |
 | | | | Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · Une photo 215 messages · 22 participants · 23 120 affichages | | | | À: FDB · 22 février 2012 à 13:03 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 81 de 215 · Page 5 de 11 · 1 320 affichages · Partager J'y étais lorsque les manifestations ont eu lieu contre le "nouveau code de la famille" a été instauré, et ce sont les algériens qui défilaient... Elles se croient (ou sont obligées) obligées de se convertir par amour, je me demande où est la foi là dedans !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fiodra · 22 février 2012 à 14:27 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 82 de 215 · Page 5 de 11 · 1 314 affichages · Partager Je suis tjrs outrée lorsque je vois une Européenne, qui a eu la chance de naître par ici, se convertir volontairement !!!
Et je dirais encore plus : il est où l'amour là dedans ?!? Quand on aime, on n'oblige pas... | | | À: FDB · 22 février 2012 à 17:18 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 83 de 215 · Page 5 de 11 · 1 297 affichages · Partager | | | À: FDB · 22 février 2012 à 19:31 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 84 de 215 · Page 5 de 11 · 1 286 affichages · Partager mais oui je sais ce que c lecode de famille algerien mieux que toi peut etre
bien sûr, du haut de tes probables 29 ans tu sais mieux que Lili qui a 25 ans d'expérience de plus que toi et qui vit en Algérie à temps partiel 
je m apprete a me convertire en Islam
ce que tu fais là est une insulte à toutes les femmes qui se sont battues ou sont mortes pour leur liberté, leurs droits et l'égalité. mai j'espère pour toi que tu ne t'en rendras jamais compte, vsinon tu auras toute la ie pour le regretter...
hihihihihi tu me fait rire lol sont morte pour la liberte, tu parle de qui la ? marie antoinette ? lol
oui je vais me convertire a l'Islam, parceque je suis libre je fait se que je veux !   c'est un libre choix non ? donc faut aussi faire la difference entre un choix et entre de force
pourquoi tu me dis que je suis une insulte ? tu n'a pas apprecier mon choix ? ou bien tu es toujours aveugler par les media ? ou bien tu est limitee dans t'es connaisances ? ou au niveau educatif ?
voila choisi l option qui te convient.
(sinon tu auras toute la vie pour le regretter) regarde et apprend comment en repand a des conneries pareils :
meme si je le regrette, sa restera toujours mon choix parecque person en me la imposer ! ont verra qui vas le regretter moi ou toi ! enfin je ne peux rentrer ds ton coeur pour le savoir. | | | À: Sabrina1983 · 22 février 2012 à 21:52 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 85 de 215 · Page 5 de 11 · 1 272 affichages · Partager  D"un simple Visa nous sommes passer a des avis Religieux et a la liberter de la femme ainssi au bonus de quelque remarque sur la langue pauvre France que nous cache tu ?  Heureusement que j en connais des français qui vivent en France !!!! | | | À: Sabrina1983 · 22 février 2012 à 22:15 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 86 de 215 · Page 5 de 11 · 1 268 affichages · Partager hihihihihi tu me fait rire lol sont morte pour la liberte, tu parle de qui la ? marie antoinette ? lol
ma pauvre, je pensais que tu étais juste naive, mais je m'aperçois que c'est bien plus grave. Et une chose est sure, il n'y a vraiment pas de quoi en rire.
oui je vais me convertire a l'Islam, parceque je suis libre je fait se que je veux !   c'est un libre choix non ? meme si je le regrette, sa restera toujours mon choix parecque person en me la imposer !
ça c'est sûr : tu ne pourras jamais revenir en arrière.
ont verra qui vas le regretter moi ou toi !
ah oui tu as raison, je dois être très limitée, car là je vois vraiment pas ce que moi j'aurais à regretter...
alors ne perds plus ton temps à m'écrire, car moi je ne perdrai plus le mien à répondre à qqn qui se voile pareillement la face | | | À: FDB · 23 février 2012 à 3:26 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 87 de 215 · Page 5 de 11 · 1 257 affichages · Partager je ne perdrai plus le mien à répondre à qqn qui se voile pareillement la face  elle va l'être bientôt c'est comme ça que les extrémismes commencent. mais bon c'est son affaire, elle verra aussi peut être que quelque temps après, on lui demandera de faciliter un visa pour l'Europe et si elle n'est pas trop c.. elle comprendra. | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 9:45 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 88 de 215 · Page 5 de 11 · 1 243 affichages · Partager | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 11:05 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 89 de 215 · Page 5 de 11 · 1 235 affichages · Partager Je te trouve bien optimiste | | | À: Ericetstella · 23 février 2012 à 11:38 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 90 de 215 · Page 5 de 11 · 1 225 affichages · Partager | | | À: FDB · 23 février 2012 à 12:37 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 91 de 215 · Page 5 de 11 · 1 171 affichages · Partager oui et apres ? si je me voile la face ! n'es pas ici en suisse y'a des femmes voilee ? bah t'attend quoi pour aller leurs dire d enlever leurs voiles ? ou bien veux tu que je t aide ? ta peur de quoi ?
je n'es jamais imaginer le tot eleve du racisme en suisse, mais bon c vraie en 2009 avec les minarets !
mais bon tu l'a dis toi meme, t assez limitee pour pouvoir continuee un tel debat, mais oui sa va engedrer la haine etc...
ecoute idiote :
a la place d'essayer de rassembler les communautees et de pouvoir ainsi comprendre les divergences ! et sur tout vivre en paix, vous avec vos comprehentions idiotes vous essayer de diviser d avantage les multiples communautes, faute de quoi ?
L'IGNORANCE ! | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 12:43 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 92 de 215 · Page 5 de 11 · 1 164 affichages · Partager je ne perdrai plus le mien à répondre à qqn qui se voile pareillement la face  elle va l'être bientôt c'est comme ça que les extrémismes commencent. mais bon c'est son affaire, elle verra aussi peut être que quelque temps après, on lui demandera de faciliter un visa pour l'Europe et si elle n'est pas trop c.. elle comprendra.
de quoi je me mele ?
visa, europe.... euh t'es origines ? | | | À: Sabrina1983 · 23 février 2012 à 12:46 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 93 de 215 · Page 5 de 11 · 1 160 affichages · Partager je ne voulais pas trop intervenir, mais bon, gamine ou pas, vous avez une mentalité niaiseuse, vous ne connaissez rien a la vie et surtout à ce qui peut vous attendre, il est vrai que le père noël passe aussi en Suisse et vous y croyez.... Alors ne venez pas nous enfumer avec vos pseudos fantasmes. Allez vite rejoindre votre héros et ne nous emm....plus avec vos questions a 2 balles et surtout n'insultez pas les personnes qui vous ont répondues avec gentillesse et avec des conseils avisés, si vous ne voulez pas en prendre note, cessez donc de répondre. Allez y en Algérie et vous verrez... Quand sur un forum on pose une question et qu'on n'attend que sa propre réponse, on ne le fait pas. vous n'êtes pas bornée, vous êtes stupide. | | | À: FidouDz · 23 février 2012 à 12:49 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 94 de 215 · Page 5 de 11 · 1 155 affichages · Partager bonjour
non c mes choix qui derange les autres ! oui d un simple visa ont passer malheuresment a des conflits religieux etc... (ont ma deja juger)!
mais bon je dirai que la fille qui a poster ce topic est bien loin peut etre !
je voulais simplement aidez, mais tant qu il y'a les VIEUX jeux. il y aurra toujours des remarques deplacer.
la mentalitee change avec le temps mais les VIEUX jeux non.
bonne journee | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 12:51 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 95 de 215 · Page 5 de 11 · 1 153 affichages · Partager je Allez y en Algérie et vous verrez...
Peut-être que là bas elle aura aussi droit à quelques leçons d'éducation - qui lui ont apparemment fait défaut ici - et que ça lui apprendra quelque peu la politesse... | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 12:54 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 96 de 215 · Page 5 de 11 · 1 147 affichages · Partager je ne voulais pas trop intervenir, mais bon, gamine ou pas, vous avez une mentalité niaiseuse, vous ne connaissez rien a la vie et surtout à ce qui peut vous attendre, il est vrai que le père noël passe aussi en Suisse et vous y croyez.... Alors ne venez pas nous enfumer avec vos pseudos fantasmes. Allez vite rejoindre votre héros et ne nous emm....plus avec vos questions a 2 balles et surtout n'insultez pas les personnes qui vous ont répondues avec gentillesse et avec des conseils avisés, si vous ne voulez pas en prendre note, cessez donc de répondre. Allez y en Algérie et vous verrez... Quand sur un forum on pose une question et qu'on n'attend que sa propre réponse, on ne le fait pas. vous n'êtes pas bornée, vous êtes stupide.
stupide ??
quesque la stupidite ? si ont donne sont avis sans demandez l autorisation, qui es stupide moi ou toi ?
a ton age j irrai faire un tour au parc, pas venir emmerder les jeunes sur le net !
psuedo fantasme ? pauvre pepe, tu imagine deja des choses ds ta petite tete !
alors t'es Origines ?  | | | À: FDB · 23 février 2012 à 12:57 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 97 de 215 · Page 5 de 11 · 1 145 affichages · Partager je Allez y en Algérie et vous verrez...
Peut-être que là bas elle aura aussi droit à quelques leçons d'éducation - qui lui ont apparemment fait défaut ici - et que ça lui apprendra quelque peu la politesse... 
tu es bizzar !   ont dirais que tu manque d imaginations ! education ?
as tu une fille ? | | | À: Carthago47 · 23 février 2012 à 12:58 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 98 de 215 · Page 5 de 11 · 1 144 affichages · Partager Salutations,
Trouver ce matin à la lecture de mon quotidien, sans rapport, bien sûr, avec le sujet, loin s'en faut!
www.tdg.ch/...eneve/story/13487690 | | | À: Sempervirent · 23 février 2012 à 13:20 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 99 de 215 · Page 5 de 11 · 1 137 affichages · Partager bonjour,  eh oui, la France aussi, cela s'appelle l'exportation de cultures....hélas. la petite sabrina devrait le lire aussi car elle servira peut être de passeport. | | | À: Sabrina1983 · 23 février 2012 à 13:22 Re: Mariage entre un Algérien et une personne vivant en Suisse Message 100 de 215 · Page 5 de 11 · 1 135 affichages · Partager mes origines sont Françaises ça te va ? je n'imagine rien, j'ai simplement de l'expérience. | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |