Bonjour Justin et à toute la famille,
C'est très gentil à toi de prendre de nos nouvelles.
Bon je vais te donner un peu des miennes, alors tu me demande si je suis toujours en attente, et bien oui toujours mais j'ai eu une information que m'a petite Mbombo m'a donnée suite à un rendez vous qu'elle avait pris à l'ambassade, une dame lui dit qu'elle aurait envoyé un courrier à ma mairie en
france il y a trois semaines maintenant et toujours rien, forcément ça énerve beaucoup de rien avoir au bout.
Et figure toi quand je me rends à la mairie les gens de l'état civil me disent qu'il y a du retard dans les courriers des l'ambassades et qu'il faudra attendre un mois voir plus et pour avoir le ccam encore six mois.
Vraiment ils me prennent pour un BOBODIOUF.
Franchement ils te découragent à mort ! Quand la femme là de l'état civil te dit ça tu as envie de lui réponde " ah toi quitte là bas et retourne dans tes casseroles bobonne ! lol !
Il y a un autre monsieur qui me dit d'aller me faire auditionner directement à l'ambassade de
France de
Yaoundé pour gagner du temps, chose que je vais finir par faire.
J'ai une question à poser à tout le monde :
Est ce que je peux passer devant le maire de
yaoundé pour me marier sans la ccam,
et continuer de faire quand même la demande de certificat de capacitée à mariage pour l'obtenir auprès de l'ambassade de
france ?
Je sais que je ne pourrais pas faire la demande de transcription pour qu'il soit reconnu en
France, mais peut'être que je pourrai l'obtenir après le mariage la ccam ?
Répondez moi svp avant que je fasse une grosse bétise et qu'elles seront les concéquances merci.
Parce que cette Ambassade va me rendre fou, ainsi que ma mairie.

Gros bisous à notre soeur Elise et bonne chance à tous et plein de courage soyaient forts les amis(es).