Content d'avoir put contribuer à te procurer une excitation, ma grande.

Si ça peut t'apporter un peu de bonheur, c'est tant mieux.

Bon, "rétrograde", si ça te fait plaisir, je veux bien. mais, "aigri" ? pourquoi diable ? tu me sens 'aigri" au niveau relationel ?
Non, franchement, je te remercie mais, il ne faut pas te faire du soucis pour ça. Je devrais pouvoir survivre

Pour le congés parental et le statut de "père au foyer", je ne suis pas trop interressé, merci. Normalement, le gamin devrait avoir une mère. Et, celle-ci est bien plus à même qu'un homme de remplir son role. car, même si j'ai toujours filé un coup de main ma tache "naturelle" reste de "faire bouillir la marmitte", afin que tout le monde puisse bouffer. Tu ne penses pas ?
Dans tous les cas, c'est ainsi que ça a toujours fonctionné pour moi. Et, je trouve que le résultat est assez honorable quand je regarde mes fils. Alors, puisque ça fonctionne pas trop mal depuis toujours, je ne vois pas pourquoi le papa irait s'habiller en soubrette et la maman irait chasser l'ours dans la neige !

Par contre, je n'ai rien compris à ton truc sur " les femmes-objets qui ont besoin de se caser pour des raisons économiques..etc...".
Tu as l'impression que je dois draguer à la surtie des asiles de nuit pour "espérer quelque chose" ?
Quelle drole d'idée. Et puis, c'est quoi une "femme-objet" ? une nana qui claque plus de sous pour être belle, que pour soigner ses névroses chez son psy ? étant allergique à l'aspirine, vive les bimbos !

Isis, tu m'as l'air de vivre dans un monde bien glauque.
Ton lien est assez dégueulasse, mais quel rapport avec moi ? tu penses qu'aprécier une entrecote implique de torturer des animaux ?