| Le mariage pour partir Loradjanee · 26 juin 2008 à 7:29 72 messages · 21 participants · 12 224 affichages | | | | À: Yama · 19 juillet 2008 à 13:23 Re: Le mariage pour partir Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 2 190 affichages · Partager Salut yama, pas faux tout ca  je dirai même bonne analyse et/ou résumé de la situation. C'est toi qui a écrit le scénario du Ladybar II en tournage? Sinon je crois quand même que pour les filles de Moldavie ou autre pays pauvres de l'Est de l'Europe, la situation est un peu différente, combien partent pour faire un boulot "honorable" (femme de ménage, serveuse, caissière, etc...) et se retrouve dans un hôtel a faire des passes après "prise en charge" par les réseaux russes, serbes, albanais ou autre? 
Sabaidee mai? | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2008 à 13:37 Re: Le mariage pour partir Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 2 182 affichages · Partager Ciao, mon pote.
Sabai nit noy....Thamngan yeu yeu ! Dioni pom mi ran song ran. Lae mi borisat yam douay. Mai mi welaa sam rap touk yang !
Mai ru léo muaray kap ti muang Thai ja day ! mai mi arom.
mai pen rai.
Pour les filles de l'est, tu as.....parfois raison. Mais, là aussi, il faut faire le tri entre réalité et légendes urbaines.
je pense que beaucoup font ce qu'elles font en toute connaissance de cause. Et ceci dés le départ. Pour les Albanaises, c'est moins sur.
Il ya un "lady bar II" en cours de tournage ? si c'est le cas, grand moment d'antologie en perspective !
Paraya kun, sabai di mai ? mai lum wa ik si duan aakan yen ja ma......
la kon khrap. | | | À: Yama · 19 juillet 2008 à 13:48 Re: Le mariage pour partir Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager Merci mon pote, take care and easy  Tu as encore raison sur les légendes dites urbaines, faut pas se fier aux reportages de TF1 pour avoir une claire vision du monde  mais ca existe aussi, je voulais juste relativiser les choses. Pour le Ladybar II, regardes sur le forum consacré aux films et bouquins il y a un post sur le topic "ladybar", un mec de la prod a répondu  Heureusement que ma teerak est la (elle te remercie et te salue de même), je n'avais compris que la moitié de ce que tu as écrit, je suis loin mais vraiment loin de ton niveau en thai mais je me suis procuré la méthode assimil pour progresser un peu  Par contre pas compris cette phrase: mai lum wa ik si duan aakan yen ja ma...... 
A te lire je ressent un peu de lassitude, besoin de vacances?  Sawadee khrap | | | À: Boumbastic · 19 juillet 2008 à 20:12 Re: Le mariage pour partir Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 2 157 affichages · Partager Ciao;boum.
Mai lum wa ik si duan aakat yen ja ma
Pas/oublier/que/dans/quatre/mois/temps (climat)/froid/futur/venir
" N'oublies pas que dans quatre mois ça va peler ! "
    | | | À: Yama · 21 juillet 2008 à 0:35 Re: Le mariage pour partir Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 2 106 affichages · Partager il y a deja eu un debat de plus de 11 pages (dont beaucoup de posts hors sujet comme ci dessus) sur VF : Marié avec un thailandaise... voyageforum.com/...andaise_b_D948587-5/
et non, je pense juste que ça pourrait etre plutot facile pour un homme de seduire et de garder une femme, meme occidentale mais qu'il faut s'en donner assez la peine (se laver, mettre du deodorant, avoir un minimum de conversation et de generosité (dans le sens large du terme, type ne pas trouver qu'un plat au restaurant de plus de 6euros est cher...sic) et d'attention et "bon caractere"... ce message s'adressant donc aux "clients". Derniere chose : les occidentales supportent mal les mensonges/tromperies aussi, encore plus que les autres, je crois... à bon entendeur ;) | | | À: Mimosina · 21 juillet 2008 à 1:08 Re: Le mariage pour partir Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 2 095 affichages · Partager il y a des prostituées partout, les chinoises sont juste plus discretes donc on en parlait moins... ce qui ne veut pas dire qu'il ny avait /n'a pas tourisme sexuel en chine ou concernant des chinoises, meme si les clients qui vont en chine font aussi du tourisme ordinaire comme ceux qui vont en thailande, roumanie et que sais je encore... et tu as mal lu mon profil puisque des choses écrites en toutes lettres t'ont manifestement echappées, peut etre parce que tu ne les connais pas ?... je m'arrete là, je pense que le detail dont je parle et qui te tracasse autant n'a pas echappé aux autres...
ps à tous: si je ne repond pas aux éventuels commentaires contestataires, cela voudra dire que je n'ai pas lu et que je ne lirai probablement pas, les reponses se trouvant deja dans mes affirmations. Time is precious ! C'est aussi marrant de voir la difference entre ce qu'on peut dire sur un forum et en privé ou en face a face... jy pense aussi, ce serait sympa de citer vos sources
| | | À: Isis92 · 21 juillet 2008 à 1:43 Re: Le mariage pour partir Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 2 091 affichages · Partager Dis donc.....je vois que dans ta vie, tu n'as cotoyé que du beau monde. tu sais, ce que tu décris n'est pas le portrait de la moyenne des hommes. ils ne sont pas vraiment dans cet étét là, quand même;
D'ailleurs, comme je crois que mon voisin n'a pas tous les travers que tu as cité, je ne comprend pas sa solitude, alors.
Euh, tu peux faire quelque chose pour lui ?
bon, il est un peu chauve, a du bide, des lunettes, une Clio, un vieux chat, il aime le foot, bois de la bière, joue au tiercé, a quelques poils sur les épaules, est fan de Sardou, a 45 ans, une ex-femme pensionné, deux gosses avec son ex, se fringue sur la Redoute......
Mais, il est pas méchant. il bosse à la Poste et il n'est pas très difficile.
je crois que tout ce qu'il veut, c'est une gentille nana de moins de 80 kg, qui ne sois pas un cas social acariatre aigri par la vie.
Si tu vois un trux pour lui, ça serait bien. Parce que là il fait le tour des agences de voyage. Il hésite encore entre Cuba, la Thailande et la Moldavie, pour aller se trouver une chérie.
Oui, le mec, il est un peu désespéré au bout de trois ans à se b....er. Lui, si tu lui dis que tout ça est facile, je ne pense pas qu'il va te croire.
Alors, pour un gars comme lui....le rencard ou le billet d'avion à ton avis ? | | | À: Yama · 21 juillet 2008 à 5:11 Re: Le mariage pour partir Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 2 082 affichages · Partager Je suppose que ton récit est fictif, mais s'il ne l'était pas, je n'ose imaginer la tête du voisin s'il venait à lire ces lignes... | | | À: Yangguizi · 21 juillet 2008 à 8:24 Re: Le mariage pour partir Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 2 631 affichages · Partager Bien sur qu'il est fictif, je ne me serais jamais permis sinon.
Mais, on en a tous, plein, autour de nous des braves types comme mon "voisin". | | | À: Yama · 21 juillet 2008 à 10:41 Re: Le mariage pour partir Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 2 613 affichages · Partager ah oui, javais oublié, se couper les poils du nez, des oreilles, se teindre les cheveux, se brosser les dents... sinon je suis tombée sur une etude "interessante" dans le magazine Gala je crois (qu'on me refile de temps en temps): de nos jours, concernant les hommes :70% des femmes n'aiment pas les poils, 90% la calvitie, 80% les maigres. ceci peut se verifier facilement aupres des gens, de toutes façons...
pour ton voisin, que ce soit$ une histoire fictive ou pas, peut etre doit il envisager de faire quelquechose pour son physique, parce que de plus en plus d'hommes font attention a leur physique, et que les femmes, c'est pas nouveau.
quand on est pas tres beau, faut se rattrapper sur autre chose ou se choisir quelqu'un de son niveau. je connais beaucoup d'hommes que l'on qualifie de moyennement beaux voire meme moches (!) qui attiraient pleins de femmes occidentales par leur mentalité (cultivés, droles, dynamiques, aimant voyager, serviables, bon caractere etc) parmi lesquelles beaucoup de femmes qui avaient beaucoup de succès aupres des hommes. je ne pense pas que les choses arrivent par hasard non plus, et etre celibataire nest pas non plus une tare, de toutes façons, a partir du moment où on ne fait pas de mal... bref c'est comme dans tout, y'a la chance et le travail qui entre en jeu. ceux qui nont pas de chance doivent lutter plus que les autres mais ça ne veut pas forcement dire qu'il faille aller obligatoirement vers des filles etrangeres supposées etre moins exigentes. et je pense qu'à la fin la personne y gagne toujours. Cela se voit toujours quand quelqu'un cherche vraiment à s'améliorer. je connais un certains nombre de filles etrangeres (des asiatiques, pour mon cas) qui ont arnaqué des occidentaux (en leur prenant leur société) ou qui les ont quitté ou trompé apres le mariage, qui se font entretenir en en faisant rien a la maison, en en travaillant pas et parait il selon les interessés eux meme, en n'etant pas tendre avec le mari... oui, je baigne dans le milieu (je suis asiatique avec de "multiples origines" voir profil, et je comprend certaines langues asiatiques ou je connais des gens qui parlent toutes les langues d'asie), ce qui me permet d'avoir une image un peu plus proche de la realité, je pense, mais je frequente aussi beaucoup de personnes de toutes ethnies, milieux sociaux, âges et sexes. :) sur ce, i have a lot of work, +++ | | | À: Isis92 · 21 juillet 2008 à 10:55 Re: Le mariage pour partir Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 2 590 affichages · Partager Je ne peux pas résister au plaisir de citer Jean Claude Dusse:
"toi et moi, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher." | | | À: Yangguizi · 21 juillet 2008 à 10:59 Re: Le mariage pour partir Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 2 586 affichages · Partager et 100% des gagnants du loto ont joué... ;) | | | À: Isis92 · 21 juillet 2008 à 13:05 Re: Le mariage pour partir Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 2 570 affichages · Partager En vrac...... pour 1 gagnant au loto, il y a 14 000 000 de perdants. Donc, pour mon "voisin", mieux vaut envisager autre chose que le bol. pour ce qui est des sondages de gala sur les critères physiques et "exigences" féminines diverses : très, très peu d'hommes aiment les thons ! (je ne parle pas "DU" thon, là). Donc, tranquille les filles......Croyez ce que vous dit votre miroir, pas ce que vous pensez y voir. La théorie d'un de mes copains (marié pour la seconde fois avec une Thai), c'est qu'il suffit de toujours tenir les commandes pour que "ça fonctionne" avec une étrangère. Verrouiller la situation matèrielle. Et, partant de là, c'est vrai que ses couples "marchent". Il n'est pas trop vilain et plutôt cool avec ses "madames". Lorsque sa première épouse Thai a commencé à lui casser un peu trop les c.....es avec de nouvelles exigences financières et des changements de comportement en cas de refus d'obtempérer, il ne s"est pas pris la tête. Ils sont rentrés en Thaialnde, et il l'a viré devant l"aéroport de Don Muang ! direct dans un taxi ! 6 mois après, il vivait en France avec sa "remplaçante".
Son secret ? ne pas s'attacher au point de ne plus arriver à imaginer la vie sans la personne. Partant de là, il a l'air d'y avoir trouver son compte.
mais, évidemment son "secret" s'applique partout. A commencer pas chez nous. 90% des hommes te diront que les problèmes n'ont commencé qu'à partir du moment où ils ont montré leurs sentiments. Avant, tant que madame avait conscience de la présence du "siège éjectable", tout allait mieux bizarrement. | | | À: Yama · 21 juillet 2008 à 13:38 · Modifié le 21 juil. 2008 à 14:15 Re: Le mariage pour partir Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 2 561 affichages · Partager mimosa : il y a plusieurs manieres d'etre degueulasse ;)...
yama : je suis ok avec ce que tu as dit, c une façon solution de faire parmi d'autres, je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas ! mais le fait de reconnaitre que ça marche (quoique, pas toujours parce que la dame peut partir avant d'etre ejectee, avec un autre ou par ses propres moyens ou en le plumant-voire mon post precedent), ne signifie pas que je/les occidentales ou la plupart, le cautionnent moralement par contre... tu saisis la nuance et l'interet du truc ? je suis pratiquement sure aussi que tu ne pensais pas comme ça avant, ai je tort ?
sinon en ce qui concerne le physique des femmes, on est beaucoup à trouver que les femmes françaises sont jolies, et meme, de plus en plus... bref apres quelques 20 années de progres qu'on nous faisait croire, on est en train de retourner au Moyen Age, voire pire... (parce qu'au moins, avant, meme si l'homme ne voulait plus de la femme, il etait souvent obligé de la garder et d' "elever" leurs enfants)...
y'a aussi un livre interessant qui s'intitule Les hommes preferent les garces.. ecrit par... un homme et français de surcroit, un truc un peu autobiographique avec quelques extraits d'etudes incluses ;)
pour ma part, je pense qu'effectivement beaucoup d'hommes preferent les garces, que les gens sont facilement manipulables.
au fait, est ce que ton ami paie une pension a son ex femme ?
évidemment son "secret" s'applique partout. A commencer pas chez nous. 90% des hommes te diront que les problèmes n'ont commencé qu'à partir du moment où ils ont montré leurs sentiments. Avant, tant que madame avait conscience de la présence du "siège éjectable", tout allait mieux bizarrement. oui cela s'applique aussi aux femmes... mais le fait que "les hommes ont commencé à avoir des sentiments", c'etait peut etre aussi un progres ?
es tu deja allé dans les pays nordiques ou meme l' Allemagne ? ils sont plus ecolo et progressistes, et paritaires que nous, et je n'ai pas l'impression que les hommes y soient plus malheureux, dans un pays moins patriarcal ;)... | | | À: Isis92 · 21 juillet 2008 à 20:03 Re: Le mariage pour partir Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 2 513 affichages · Partager Definitivement nous ne rencontrons pas les mêmes hommes, toi et moi... il y a de tout sur cette terre et c est bien ainsi. Et je ne met pas en doute qu ils existent, mais vois tu, les hommes que tu decris avec tant de precisions dans le pitoyable (c est du vecu ?  je rigole...), je ne les croise pas beaucoup ! Soit j ai de la chance, soit comme tu le dis si bien, il y la chance et le travail !!! je crois sincerement que c est une question d attitude envers les hommes, qui fait que nous les cotoyons ou non ?... Je n ai rien contre toi et au contraire de beaucoup de gens ici, je me desinteresse facilement de ce genre d echanges, qui arrivé a un stade deviennent steriles, parceque personne n essaye d aller vers l autre pour se comprendre et echanger reelement des opinions. Beaucoup se bloquent sur leurs opinions propres et n en bougent pas, donc dialogues de sourds ou au pire et souvent agressivité. Mais ce sont tes commentaires et l opinion que tu sembles avoir des hommes, qui est une vision bien negative d eux et je trouve ça derrangeant, simpliste et un peu ridicule a vrai dire. Pour ce qui est des Allemands, ma soeur etant marié a un Allemand et vivant lá bas, je peux te dire que les hommes ne sont ni plus, ni moins bien qu en France ou Espagne (trois pays que je cotoie tres regulierement) C est amusant que tu me dise qu il y a plusieurs manieres d etre degueulasse au sujet de Yama !!! mais cela n amusera que lui et moi.... Pas bon pour la santé, toutes ces ondes negatives !!! Bonne continuation | | | À: Mimosina · 21 juillet 2008 à 21:03 Re: Le mariage pour partir Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 2 502 affichages · Partager Bonsoir, rouquine.
Comment ça...... Pour ce qui est des Allemands, ma soeur etant marié a un Allemand et vivant lá bas, je peux te dire que les hommes ne sont ni plus, ni moins bien qu en France ou Espagne (trois pays que je cotoie tres regulierement) ?????Tu rigoles au moins ? les Allemands ou les Espagnols, "ni plus, ni moins biens" que les Français ?
Ou alors, tu as cru que le comté de Nice étair déjà indépendant ?
C'est dingue ce truc.....on a même un arrété monicipal obligeant les males à s'enlever les poils de nez ! et tout ça pour rien ? | | | À: Yangguizi · 21 juillet 2008 à 21:15 Re: Le mariage pour partir Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 2 497 affichages · Partager Je ne peux pas résister au plaisir de citer Jean Claude Dusse:
 Malgré notre différence d'âge, je constate que nous regardons les mêmes DVD ! | | | À: Isis92 · 21 juillet 2008 à 21:36 Re: Le mariage pour partir Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 2 491 affichages · Partager es tu deja allé dans les pays nordiques ou meme l'Allemagne ? ils sont plus ecolo et progressistes, et paritaires que nous, et je n'ai pas l'impression que les hommes y soient plus malheureux, dans un pays moins patriarcal ;)...
Oui, je connais ces pays. Mais le style écolo en sandales avec chaussettes, c'est pas trop pour moi. La parité non plus d'ailleurs. Et, je n'ai pas encore vu le côté "progrés" de ce progressisme. mais, ça, c'est un autre débat.
Et, comme le dit Mimosina, ce n'est pas une question de pays. Car, tu vas trouver des hommes des bois végétariens écolos en France. mais, tu vas aussi trouver en Allemagne des gens qui, comme moi, apprécient la vie sauvage animale surtout sous forme de reportage ou sous cellophane préte à être cuisinée. | | | À: Yama · 21 juillet 2008 à 22:15 · Modifié le 21 juil. 2008 à 23:51 Re: Le mariage pour partir Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 2 483 affichages · Partager hm des macho (ttes) rétrogrades et aigris, ça mexcite !!!
la parité a permis entre autres aux hommes de prendre plus de congés paternité et meme à ceux qui le desirent d'etre peres au foyer.. et si ça peut en rassurer certains, les femmes-objets et qui ont bien besoin de se caser pour raisons economiques, ça existe encore en france.
cadeau ! (ça marche aussi quand on veut perdre du poids)
sur ce, bonne nuit tout le monde... | | | À: Isis92 · 22 juillet 2008 à 0:54 Re: Le mariage pour partir Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 2 463 affichages · Partager Un enquêteur a filmé un chien sauvage (chien viverrin) entièrement dépecé, qui a eu assez de force pour relever sa tête nue et ensanglantée, et fixer son regard vers l’objectif.
(phrase sortie d'un article trouvé sur le lien d'ISIS92)
Ah Isis, tu me feras toujours rire !
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 642 visiteurs en ligne depuis une heure! |