|  |  |
 | | | | Ahmes · 13 septembre 2007 à 9:09 35 messages · 16 participants · 8 918 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 9:09 Recherche riad à Marrakech Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 688 affichages · Partager Hello tout le monde !  Nous partons à 3 adultes en mars à Marrakech. J'ai trouvé pleins de riads sur le net mais j'aurais bien aimé connaître vos expériences. Je sais qu'il y a plein de gens sur ce forum qui connaissent bien Marrakech et c'est pourquoi j'attends avec impatience vos adresses et vos critiques.
Nous cherchons un riad près de la place Jamaa el Fna, avec le petit déjeuner compris s'il y a les autres repas ça va aussi mais le petit déj c'est important. Le budget est de 400 à 600 euros la semaine. Merci pour votre aide. | | | À: Ahmes · 13 septembre 2007 à 15:27 Re: Recherche riad à Marrakech Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 5 658 affichages · Partager J'ai adoré le Riad du Petit Prince. Vraiment très chouette, dans la médina, service nickel, gentillesse... bref un rêve. Tout particulièrement la chambre "Jasmin" une vraie beauté | | | À: Epon · 13 septembre 2007 à 16:33 Re: Recherche riad à Marrakech Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 5 649 affichages · Partager Merci, je vais tout de suite me renseigner. | | | À: Ahmes · 13 septembre 2007 à 16:56 Re: Recherche riad à Marrakech Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 5 644 affichages · Partager riad le chant des oiseaux tu le trouveras sur le site abriter la piscine est pas terrible du tout mais tu es bien placé dans marra et tu es tout seul dans le riad il est que pour toi | | | À: Ahmes · 13 septembre 2007 à 19:57 Re: Recherche riad à Marrakech Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager 400 à 600 euros la semaine dans un riad à mararch, tu reves Les riads sont tenus par des français et les prix tu peux les multiplier par 2. remarque tu peux trouver moins cher, mais le riad style mille et une nuit, ni compte pas a mon que quelqu'un ais une adresse exeptionelle | | | À: Hotiha · 13 septembre 2007 à 21:39 Re: Recherche riad à Marrakech Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 5 613 affichages · Partager Ah le petit pessimiste  J'ai reçu quelques messages privés qui me prouvent le contraire. Nous ne recherchons pas le grand luxe mais la convivialité et l'ambiance marocaine. J'ai déjà eu contact avec deux riads et ces gens sont vraiment très sympas. | | | À: Ahmes · 13 septembre 2007 à 21:59 Re: Recherche riad à Marrakech Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 5 609 affichages · Partager Attention aux surprises avec les offres en messages privé, tous les margoulins, et intermédiaires glauques sont là! et ils sont malins !! ils vendraient n'importe quoi !
Le nombre de faux loueurs sans patente et sans autorisation de faux riads, souvent en banlieue ou tu te ruines en taxi, (quand ils acceptent d'y aller et surtout de revenir t'y chercher !!) est devenu effarant ! Aucun recours !
Faut pas rèver, un riad à 400 euros (avec petit dej et sans repas) par semaine pour 3, n'est pas un riad, à 600 tout juste, on commence à trouver quelques maisons d'hotes simples et correctement situées, par exemple www.riad34.com/ ! | | | À: Gael33 · 14 septembre 2007 à 6:50 Re: Recherche riad à Marrakech Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 5 589 affichages · Partager c'est bien ce que je disais:
je suis allé surs les sites proposés
2 chambres 7 nuits pour 3 = mini 900 euros et sur un des sites je ne sais meme pas s'il y le petit déjeuner | | | À: Ahmes · 14 septembre 2007 à 16:36 Re: Recherche riad à Marrakech Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager 600euro ^pour une semaine pour trois avec petit dejeuner cela fait sur 6nuit cela fait 33.33euro par persone et par nuit tu ne trouvera rien de bien | | | À: Moimrk · 14 septembre 2007 à 17:48 Re: Recherche riad à Marrakech Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 5 533 affichages · Partager Bonjour, je pense que je me suis suis mal fait comprendre. C'est 400 à 600 euros par personne donc 1200 à 1800 euros pour 3. | | | À: Ahmes · 14 septembre 2007 à 18:28 Re: Recherche riad à Marrakech Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager Salut, Pour nous le meilleur riad (rapport qualité/prix) est le riad "Dar Naima" qui se trouve à Mouassine à quelques minutes de la place djemaa el fna.Cela fait 8 ans que nous y allons, l'équipe est formidable et la cuisine divine. Prendre une tenjia au coucher du soleil sur la terasse avec vue sur la koutoubia ou le petit dej avec une vue superbe sur l'atlas (si c'est dégagé).J'ai pourtant beaucoup de famille sur Marrakech ou je peux recuperer aisement un appart à Gueliz mais nous préférons le calme et la volupté de ce beau Riad, de plus l'équipe gére d'autres riads mais le dar Naima reste pour nous le meilleur. Bonnes vacances. | | | À: Grops · 14 septembre 2007 à 19:24 Re: Recherche riad à Marrakech Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 5 518 affichages · Partager Pour info, quelle est le prix approximatif ? merci | | | À: Ahmes · 16 septembre 2007 à 13:19 Re: Recherche riad à Marrakech Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 5 447 affichages · Partager Bonjour
Votre budget correspond à ce que vous pouvez trouver sur Marrakech soit entre 80 et 100 euros la nuit par personne petit déjeuner inclus. Cela correspond peu ou prou au prix par chambre et par nuit. Certains quartiers sont plus agréables que d'autres et plus ou moins loin de la place. Le quartier dans lequel il y a le plus de maison d'hotes est Bab Doukala mais aussi le quartier le plus onéreux. Certaines amisons d'hotes sont situées du cote du musée Si Said.
Vous avez aussi la possibilité d'apres ce que je connais et mon expérience personnelle louer un riad entier aupres de particuliers ce qui vous reviens environ à 250 euros par jour petit dejeuner inclus, ce qui présente une certaine "liberté" au niveau des repas à prendre soit dans le riad sit à l'extérieur.
Bon séjour | | | À: Liobro · 16 septembre 2007 à 14:38 Re: Recherche riad à Marrakech Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 5 442 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils. J'ai trouvé deux chambres au Dar Badra sur bab doukkala justement grâce aux conseils d'un membre du forum qui connaît bien cet endroit. Les prix que la propriétaire m'a donné sont plus que corrects. Moins de 45 euros par personne la nuit avec PD et j'ai entièrement confiance en ce membre qui connaît bien le Maroc. | | | À: Ahmes · 16 septembre 2007 à 17:17 Re: Recherche riad à Marrakech Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 5 434 affichages · Partager Parfait si vous avez déjà trouvé je ne connais pas Dar Badra mais peut me renseigner ayant des amis qui ont une maison particuliere à Bab Doukkala | | | À: Liobro · 16 septembre 2007 à 17:50 Re: Recherche riad à Marrakech Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 5 431 affichages · Partager Pourquoi pas? merci d'avance. | | | À: Ahmes · 16 septembre 2007 à 20:34 Re: Recherche riad à Marrakech Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 5 416 affichages · Partager Bonjour, moi je suis du mème avis que Claude, riad 34, et sans oublier, Dar Badra, super petit riad, très intime, pas de bruits, a 10' de la place Jemma el fna, et a 2', des souks. Dépaysement garanti! Prix entre 40 et 60 euros nuit+ petit déj succulent. Le midi ou soir, diner sur demande, avec les aliments du jour et du marché!et les mains magiques de Fatima.
Bien a vous
Virginie | | | À: Fanzi · 17 septembre 2007 à 10:30 Re: Recherche riad à Marrakech Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 5 401 affichages · Partager Vous fètes bien, de me poser la question. En effet Darbadra, est bien le riad ou je vais, au numéro 178 Arset Aouzal.
Riad Badra, j'aime moins, car il est plus grand, mais l'accueil est bien aussi. Ma préférence va pour darbadra.
Bien a vous.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |