justement c'est de vos réponses qu' on apprend!!!
c'est bien de le reconnaître, bien d'autres "donneurs de leçons" ici devraient s'en inspirer.

... C'est la loi du gros bon sens y me semble...

Ceux qui prête pas attention au vécu de leur semblable....ça vaut pas chère l'once...!!!

c'est une question de respect...avant hier ; ma thaï fut fâcher de voir qu' un thaï voulais nous piquer 100 bahts en taxi...par trois fois on a essayer de les prendres mais la il s'étaient passer le mot " pas en bas de 200 bahts la course) ils etaient a attendre (6-7 voiture de taxi qui était censée être meter !!!)les pigeons de farang qui voulais rentrer se coucher était leur proie du moment?
On a du marcher un peu plus loin pour finalement s'en trouver un autre taximeter...
Mais la pas encore mieux pour elle ???
Le type avait sur sa bouche, un masque... Ce qui fait que elle porte automatiquement sa main a sa bouche pour se couvrir... (? Elle a peur de quoi que je me dis???)...
Il était trois heures du matin; moi je commence a me sentir mal et la ma thaï dit au chauffeur... Arrêtez-vous faut qu' on marche!
Par la suite elle me raconte un affaire qui m'a surprit au point d'être tres étonner d'elle...elle me dit qu'un racquet s'est déjà vu pour endormir les gens par ventilation d'air conditionner afin de leur piquer leur poignons... Moi j'avais juste trop bu!!!!
Contre les thaïs qui sont malfaisant ; je pense qu' y a pas mieux qu' un autre thaï pour nous défendre !!!
Si ça peut être la morale de cette histoire...sinon il y a les gens qui connaisse cette
Thaïlande et qui veille au grain....

c'est pas des farces! Je me suis demander si elle était pas parano ?
Le fait est que depuis que je suis revenu; moi je convoite de retourner a
Phuket pis les Similans ou
Surin... Mais là elle me répond: " I don't want!!!" J'y dit mais pourquoi???... Elle me répond : "they talk about tsunami for happy new year!!!"
fuck !!! Que je me dis ; Elle veut son
Chiang Mai!!!
Durant une course en taxi... Elle me dit : they talk about tsunami at radio !!!

je dis: "Now?" et Elle : "yes!"
Mystere et boule de gomme avec ces Thais ??? Est-ce de la supertition???
Est-ce qu'il y en a sur le forum que leur femme ont entendu parler du tsunami??? ; pour 2011... (happy new year; mettons?)...