|  |  |
 | | | | Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 178 messages · 43 participants · 22 409 affichages | | | | Elle me répond : "they talk about tsunami for happy new year!!!"
Bonjour Christian, Les Thaïs, surtout les femmes, sont accrocs aux horoscopes et autres divinations. Effectivement, des "oracles" avaient prévus un nouveau tsunami dans le Golfe le 22 décembre 2010, le 22 passé c'est pour aujourd'hui! Cette information est reprise par tous les médias et crée une véritable psychose. Les autorités ont démentis ces divinations, mais les asiatiques, surtout chinois, ont en nombre annulés leur séjour  Tu ne risque donc rien en allant sur les Îles Surin ces prochains mois, rien n'y est prévu   A bientôt! hmh | | | À: Hmh · 26 décembre 2010 à 2:34 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 102 de 178 · Page 6 de 9 · 1 710 affichages · Partager Les Oracles n'auront pas perdus la face puisqu'un tsunami avec des vagues de 15cm vient de se produire mais dans le Pacifique Occidental. La vision était donc réelle, mais le GPS mal calé lol | | | Par la suite elle me raconte un affaire qui m'a surprit au point d'être tres étonner d'elle...elle me dit qu'un racquet s'est déjà vu pour endormir les gens par ventilation d'air conditionner afin de leur piquer leur poignons... Moi j'avais juste trop bu!!!!
oui meme plusieurs fois, aussi utiliser dans les bus ou dans les cambriolages de maison par le petit tuyau d'evacuation d'eau des aircon | | | À: Asiawis · 26 décembre 2010 à 9:45 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 104 de 178 · Page 6 de 9 · 1 677 affichages · Partager Sapristi !!! C'est qu'ils ont faim !!!  des 56 sortes de requin y en a qu' une dizaine a surveiller... Va falloir monter la barre a 57  . Un requin qui ne nage pas sous les mers...mais sur la terre et a l'effet spécifique de la terre Siam... Ça c'est pas écrit dans le National Geographique !!!   merci une page de plus dans mon livre... | | | Par la suite elle me raconte un affaire qui m'a surprit au point d'être tres étonner d'elle...elle me dit qu'un racquet s'est déjà vu pour endormir les gens par ventilation d'air conditionner afin de leur piquer leur poignons... Moi j'avais juste trop bu!!!!
 un jour, j ai emmené deux anciennes copines d un restaurateur suisse sur ramkamhaeng lui rendre visite. Après bon repas bien arrosé, retour sur sukhumvit en taxi, a mis chemin, je me rend compte que le taxi tangue comme sur un navire en mer agitée, la route empruntée aussi je ne me rappelle pas ou ne reconnais pas, je saute sur le chauffeur et le force a arrèter,  petite agitation dans la voiture... finalement le taxi s arrète, on sort, les deux thais toutes choquées.. qu est ce qui ta pris?? je leurs dit, khun chauffeur crazy.. six sens, bad luck for us..SIX SENS....if I do not stop le taxi.. on est cuit..... puis on se calme.. reprend un autre taxi... il ne tangue plus.. EN PLUS il nous dit qu on était pas sur la bonne route pour sukhumvit...... | | | Sapristi !!! C'est qu'ils ont faim !!!  des 56 sortes de requin y en a qu' une dizaine a surveiller... Va falloir monter la barre a 57  . Un requin qui ne nage pas sous les mers...mais sur la terre et a l'effet spécifique de la terre Siam... Ça c'est pas écrit dans le National Geographique !!!   merci une page de plus dans mon livre...
en general c'est bien de trouver "son" taxi quand on est un habituer voir expat si je prend des taxi meter pour faire de la route, j'envois un sms avec son numero a ma femme, sur son conseil au debus je trouvais ca bizare limite parano..mais a force d'entendre des trucs vaut mieux prevoir=) | | | À: Thaiboss · 26 décembre 2010 à 10:57 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 107 de 178 · Page 6 de 9 · 1 646 affichages · Partager Par la suite elle me raconte un affaire qui m'a surprit au point d'être tres étonner d'elle...elle me dit qu'un racquet s'est déjà vu pour endormir les gens par ventilation d'air conditionner afin de leur piquer leur poignons... Moi j'avais juste trop bu!!!!
 un jour, j ai emmené deux anciennes copines d un restaurateur suisse sur ramkamhaeng lui rendre visite. Après bon repas bien arrosé, retour sur sukhumvit en taxi, a mis chemin, je me rend compte que le taxi tangue comme sur un navire en mer agitée, la route empruntée aussi je ne me rappelle pas ou ne reconnais pas, je saute sur le chauffeur et le force a arrèter,  petite agitation dans la voiture... finalement le taxi s arrète, on sort, les deux thais toutes choquées.. qu est ce qui ta pris?? je leurs dit, khun chauffeur crazy.. six sens, bad luck for us..SIX SENS....if I do not stop le taxi.. on est cuit..... puis on se calme.. reprend un autre taxi... il ne tangue plus.. EN PLUS il nous dit qu on était pas sur la bonne route pour sukhumvit......
crise d' épilepsie !!! Tu vois ; moi j'embarque dans un taxi après un cinéma au Siam center vers minuit, ma femme lui indique les directions...le type ne répond pas et il se revire pour nous regarder les yeux a l'envers...
Ma femme me pousse pour débarquer, le type commence a se taper sur. Le dash avec sa tête... Moi je fais ni un ni deux je sors et travers la voiture pour passer l'autre bord ; jouvre et le sert contre moi le gars y Shake pis y me bave dessus... Et puis la ça dure 45 sec... Tout le monde est figer alentours et ça raconte Che pas quoi??? Un coup fini le gars s'evanouie...
Apparement le Yabba fait ça et rend les gens épileptique... | | | À: Asiawis · 26 décembre 2010 à 16:25 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 108 de 178 · Page 6 de 9 · 1 605 affichages · Partager  en lisant stick, j ai pensé a asiawis, benh c est a peu près ce qu on pensent ici sur vf... c est juste aussi pour ton cas, retourner en suisse pour education enfant.. ou rester.....
ce que pensent les expats anglo tient la route a mon avis. a lire....
www.stickmanbangkok.com/...s2010/reader6477.htm | | | À: Thaiboss · 26 décembre 2010 à 17:23 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 109 de 178 · Page 6 de 9 · 1 589 affichages · Partager  en lisant stick, j ai pensé a asiawis, benh c est a peu près ce qu on pensent ici sur vf... c est juste aussi pour ton cas, retourner en suisse pour education enfant.. ou rester.....
ce que pensent les expats anglo tient la route a mon avis. a lire....
www.stickmanbangkok.com/...s2010/reader6477.htm
article normal... parle de l'inflation
si aujourd'hui tu vis avec 100milles bahts par mois en thailande, dans 5 ans il faudra certainement avoir 120-130 pour garder le meme niveau de vie.
les salaires augemente en Thailande donc tout les couts avec
la suisse aussi augemente, et bien plus vite que les salaires ;p
va savoir quel est le meilleur choix, education oui en suisse.. mais la vie pour un enfant je sais pas | | | À: Trafalgar83 · 26 décembre 2010 à 18:53 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 110 de 178 · Page 6 de 9 · 1 570 affichages · Partager Le mauvais coté de la Thaïlande? c'est aussi une certaine clientèle qui la fréquente
pas du tout la même que le vietnam ou le laos | | | À: Asiawis · 27 décembre 2010 à 9:51 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 112 de 178 · Page 6 de 9 · 1 519 affichages · Partager en general c'est bien de trouver "son" taxi quand on est un habituer voir expat si je prend des taxi meter pour faire de la route, j'envois un sms avec son numero a ma femme, sur son conseil au debus je trouvais ca bizare limite parano..mais a force d'entendre des trucs vaut mieux prevoir=)
ca me parait un peu exagere, je n ai pas ce genre de retour des gens que je frequente en thai (bon je suis rarement a 3 h du mat bourre dans les rues)
je n ai jamais lu dans les journeaux ou par oui dire des aventures de gens a qui c' est vraiment arrive de se faire kidnapper et devalise serait ce une urban legend ?????? faudrait verivier un peu sur des forums anglophones | | | À: Asiawis · 27 décembre 2010 à 16:49 · Modifié le 27 déc. 2010 à 18:26 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 113 de 178 · Page 6 de 9 · 1 477 affichages · Partager ben là je vis a Bkk et Merry Christmas était l'occasion...mais apres je vais etre ailleurs...
Bkk est Rock N'Roll aussi...c'est bizarre de voir ça; lorsque tu embarque dans un taxi, ça se ressent; si c'est un good man ou non... | | | et la ma thaï dit au chauffeur
ça aussi c'est un mauvais côté, dire ma thaï comme on dit mon chien, mon lapin, mon portable.
On dit Ma femme, mon épouse, ma compagne, ma copine thaï !! | | | À: Penbopen · 27 décembre 2010 à 18:19 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 115 de 178 · Page 6 de 9 · 1 453 affichages · Partager oui ! vous avez entièrement raison d'habitude je dis: ma jeune épouse... faut croire que parfois on se laisse aller dans l'écriture...et là c'était Merry Christmas...qui a finit a 3heures du matin...
j'aurais dû écrire...ma femme thaï ou ma thaï Lady... | | | À: Henridusud · 28 décembre 2010 à 12:13 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 116 de 178 · Page 6 de 9 · 1 410 affichages · Partager Il y a effectivement cette rumeur de tsunami qui court depuis quelques jours, sans aucun fondement scientifique. Mais la raison ne peut s'opposer à ce genre de bruit
Bsr Henri, Dernière nouvelle, dernière rumeur, dernière prédiction? le tsunami est pour Le 30 décembre  Les chinois y croient dur comme fer, selon certains hôteliers de Samui, 20% d'annulations de nuitées par cette catégorie de touristes! | | | À: Hmh · 28 décembre 2010 à 12:31 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 117 de 178 · Page 6 de 9 · 1 396 affichages · Partager Aux chinois, il n'y a qu'à leur dire que si ils stoppent de consommer du tigre et du rhinocéros, ça leur évitera d'êtres des viciatrices de Tsunami... | | | À: Salsa3 · 28 décembre 2010 à 13:59 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 118 de 178 · Page 6 de 9 · 1 377 affichages · Partager Aux chinois, il n'y a qu'à leur dire que si ils stoppent de consommer du tigre et du rhinocéros, ça leur évitera d'êtres des viciatrices de Tsunami...
S'il suffisait de leur dire pour qu'ils le fassent! C'est la même chose entre les japonnais et les baleines. | | | À: Hmh · 28 décembre 2010 à 20:21 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 119 de 178 · Page 6 de 9 · 1 338 affichages · Partager S'il suffisait de leur dire pour qu'ils le fassent!
je sais bien 
mais ils sont tellement récepteurs aux rumeurs, que peut être il suffirait de leur dire que c'est néfaste pour eux... | | | À: Hmh · 28 décembre 2010 à 23:30 Re: Le mauvais coté de la Thaïlande? Message 120 de 178 · Page 6 de 9 · 1 326 affichages · Partager S'il suffisait de leur dire pour qu'ils le fassent! C'est la même chose entre les japonnais et les baleines.
Il y en a même qui croient que se taper une vierge guérit le SIDA !
Les "croyances" sont sans limite, c'est bien connu... (l'être humain n'est pas toujours un être raisonnable !)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |