|  |  |
 | | | | Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 57 messages · 21 participants · 9 756 affichages | | | | À: Parallele33 · 20 novembre 2010 à 11:13 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager J'ai voyagé avec ETIHAD en juin, escale à Abu Dhabi : excellente compagnie !! Peut-être un peu plus chère, mais il faut surveiller les promos. Prochaine fiois: EGYPT AIR. Je vous dirai, c'est pour le 26/11... 
Si jamais j'ai pris Egypt air l'été passé.. le voyage a été très bien mais l'escale de 4 heures au Caire est un peu longue vu l'aéroport qui n'offre pas grand chose... il n'y a non plus pas d'écran individuel comme Etihad, mais moi ca ne m'a pas gêné... | | | À: Dilom · 20 novembre 2010 à 11:19 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager je vais tester Finnair en Janvier... prix attractif et les horaires me corresponde.
paris 10h50 - bkk 7h35
Bkk 00h25 - Paris 9h25
J'ai testé en 2009... très bien, courte escale, on a meme pu voir ce qu'on appelle le soleil de minuit. Les enfants ont été impressionnés... rien à dire. Bon voyage | | | À: Mirabelle214 · 20 novembre 2010 à 12:22 · Modifié le 20 nov. 2010 à 14:07 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Trajet " Paris -Singapour " (1h de + certes que via Bangkok) puis Singapour ou vous voulez en Thailande !. déjà pris 2fois et c'est le "top du top" !....personnel exeptionnels a tout point,...conffort a bord... 82cm entre 2sièges !!! (45 cm chez air France pour Bangokok ou la Thais airways en comparaison juste),..
Alors petite précision sur le pitch en class éco (distance entre les 2 dossiers, donc 45 cm, vous n'avez pas la place de vous asseoir!): - SQ: 80 à 85cm - AF: 79,4 à 81,3 cm
... merci de m'avoir corrigé en fait ce sont les 45 cm "annoncé" chez AF qui m'avaient fait bondir ça fait 18 pouces impossible comme tu le dis ... en fait tout le monde est pratiquement a 32 pouces sur ce type de machines/routes
Oui, SIA est une bonne Cie, je n'ai vu personne dire le contraire, mais si elle est le +/- double de Qatar elle sera vite "moins bonne" pour beaucoup de voyageurs et ayant payé 491€ pour un voyage CDG/ BKK en fevrier cette année (et des ptix sous les 600€ sont assez courants chez Qatar) je doute prendre un jour SIA a 1150€ comme evoqué plus haut et ne doit pas etre le seul a avoir cette position ! | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 12:45 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je m'étais permis un complément à ta réponse car j'ai bien vu que le ton excessif du message annonçant 45cm t'avais énervé. | | | À: Mirabelle214 · 20 novembre 2010 à 12:48 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 212 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je m'étais permis un complément à ta réponse car j'ai bien vu que le ton excessif du message annonçant 45cm t'avais énervé. 
... et les 747 de 1968 Ethiad et Emirates aussi | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 13:39 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, Vous me faites regretter d' avoir pris mes billets Je vais toujours au plus pratique sans regarder le type d' avion et je prends les billets là où il y en a de disponibles
Pour cette fois, je pars avec le Thai au départ de Rome donc en 747.... Comme c' est en classe affaire ce sera peut être moins" bétaillère" du moins je l' espère
Avez vous une expérience de ce vol? Rome, BKKBKK phuket | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 14:05 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, Vous me faites regretter d' avoir pris mes billets
Pour cette fois, je pars avec le Thai au départ de Rome donc en 747.... Comme c' est en classe affaire ce sera peut être moins" bétaillère" du moins je l' espère
Avez vous une expérience de ce vol? Rome, BKKBKK phuket
No comment... j'espère que ton voyage ne sera pas trop dur... | | | À: Alex31s · 20 novembre 2010 à 14:09 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 201 affichages · Partager | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 15:56 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager Je ne sais pas... Simplement il faut remettre les choses dans leur contexte : quand tu dis que ça "sera moins la bétaillière, du moins j'espère", bah moi ça me fait bondir !! Après, si tu as les moyens de voyager en business sur la Thai, tu as bien de la chance et tant mieux d'en profiter Mais sortir ce genre de phrase, ça me dépasse...
Bon voyage quand même | | | À: Alex31s · 20 novembre 2010 à 16:00 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager J' ai repris le terme utilisé dans ce post, la "bétaillère" n' est pas de moi.. Et quelle que soit la classe de réservation, l' avion reste le même et je parlais du 747  J' ai voyagé dans des toute sortes de conditions Il se trouve que cette fois ci c' est en business | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 16:02 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager Certes, mais tu voyageras quand même bcp mieux en business en classe éco non ? | | | À: Alex31s · 20 novembre 2010 à 16:06 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 275 affichages · Partager Bien sûr, c 'est évident
Mais, quelle que soit la classe de résa, on veut toujours le mieux sinon ce genre de post n' aurait pas cours Il porte sur "la meilleure compagnie", non | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 17:06 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Oh la faut pas te poser tant de questions  je pense que si tu restes dans les grands noms les Cies se valent, apres chacun va y aller de son petit commentaire ... maintenant lorsque je regarde sur skytrax les "notations "de Thai en Business class c'est fort honorable www.airlinequality.com/Forum/thai.htm | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 17:38 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager Merci; Ce sont les commentaires sur le 747 qui avaient retenu mon attention | | | À: Colysee · 20 novembre 2010 à 17:48 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager Merci; Ce sont les commentaires sur le 747 qui avaient retenu mon attention 
... c'est certainement encore pour longtemps la meilleure machine qui soit * malgré ce qu'en disent bcp apres bien sur tout est aussi fonction de sa configuration
* par contre pas trop economiquement parlant  En voyant que tu partais de NCE avec un vol en 747 depuis Rome j'ai cuis que tu aimais cet avion    car a NCE tu as Emirates et Qatar | | | À: Michelzen · 20 novembre 2010 à 18:04 · Modifié le 20 nov. 2010 à 19:15 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager Oui L' an dernier à Noêl, on avait pris Emirates pour Maurice directement au départ de NiceLà cela s' est trouvé comme cela J' ai pris les billets assez tard, je n' ai jamais emprunté la Thai et cette compagnie permettait facilement de faire un stop à BKKJ'ai choisi au plus simple en fonction des dispos. que jai trouvées.. | | | À: Samuelbft · 20 novembre 2010 à 22:25 Re: Meilleure compagnie aérienne pour se rendre en Thaïlande? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 237 affichages · Partager Nus etions partis en thailande en fevrier avec notre petite (ui avait 2 ans en ce temps là)avec EMIRATES air lines et A380. En plus d'un avion tout neuf, nous avons trouvé le service impeccable. je te conseille vivement de surveiller les promotions de cette compagnie. voilà, et surtout profites bien, tu vas dans un pays juste MAGNIFIQUE avec des gens MERVEILLEUX.bien sur escale aux emirates, mais qd on arrive à l'aeroport de DUBAI on est content d'avoir fait le detour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |