BJR
les 3 Cie Arabes cités sont bien ! (tres bien même,...mais escale soit à
Abou Dhabi soit
Dubaï...pas le cata non plus car 2h !!)
par contre le top pour partir pour la déstination est
Singapour airlines = plus cher mais avec
A380 (a condition que les moteurs Rolls T900 tiens bon !?

)..condition du conffort = " pas mieux possible " et a ce jour pour la classe eco !. (ni les autres calsses d'ailleurs !)
Trajet "
Paris -Singapour " (1h de + certes que via
Bangkok) puis
Singapour ou vous voulez en
Thailande !.
déjà pris 2fois et c'est le "top du top" !....personnel exeptionnels a tout point,...conffort a bord...
82cm entre 2sièges !!! (45 cm chez air France pour Bangokok ou la Thais airways en comparaison juste),...nouriture extra !!!..et rien que de voir l'airport de "Sing" c'est quelques chose !!!

...sans aller plus loin..ecran video35cm 1000film dans toutes els lanques internet conection.;tout meilleurs que chez les concurents !.
Prix par personne (avec corsp Sing -
Phuket par exemple)=
1150€ mais on ne les regretent pas !...arivée frais comme si vous avez fait
Paris -
Nice (1h10de vol !!)
Voilà mon opinion concernant votre question sur la
" meilleurs compagnie "!?..après si vous prenez
Ethiad ou
Emirate c'est bien aussi....sans probleme..mais !!,...
voyage sympa (A380!)mais uniquement jusqu'a la 1r escale,...par contre après le changement d'avion (car il y a changement d'appareil !)....ce n'est plus la même histoire jusqu'au Thaiïand souvent un vieux 747 (de 1968!!)!!!,...par contre evitez si vous pouvez "Jordanian air !!. (pas laisser des très bon souivenir à quelqu'un que je connais)
Sachez que je en travaille pas chez
SQ non plus pour faire une pub pareil mais il le
meritant veritablement !.
pour finir vous avez Air France que je
deconseil très fortement de voyeger avec ces gens (c'est une cata !!!!!!!)....le personnels sur les vols Air France à déstination carêmment "
fous" (hysteriques plutôt !!!

..sans parler de "malélévés " ce qui serait un compliment les concernant !!

))..ou Thais Airways plus sympa,....mais conffort idem Air France et si vous avez plus de 170cm une jambe obligatoirement dans le couloir !!..pendant le vol !!!..ou la sièste sur votre voisin assuré !..et pas toujour mignon(e) le voisin(e) !!??

.....et il vos mieux prevoir des " sndwcs " avant d'ambarquer,..car presque rien à bouffer ni a boire pendant le vol !!...puis ausi cher surtout que "
SQ" (
Singapour air !!??.)
Bon voyage,....peu importe avec qoui (comme le dicton le dirait : "l'important est d'y arriver" !)
FB