Mémoires de Floride, 4 ans après... Egladil · 20 mars 2016 à 20:19 · 801 photos 124 messages · 23 participants · 13 633 affichages | | | | À: Cover2 · 5 février 2017 à 18:28 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 101 de 124 · Page 6 de 7 · 1 302 affichages · Partager Merci pour ton retour rapide. Effectivement, si tu peux finaliser ton carnet pour que je puise encore plein de bonnes idées  Quel est votre parcours pour cet été? J'essaierais de poster le mien un peu plus tard.
Sinon, pour les hotels, je commence a regarder. Moi aussi je regarde par hotels.com mais par exemple votre hotel a Key West ressort bien moins cher en réservant directement sur leur site qu'en passant par hotels.com
De rien 
Oui je me remets à l'écriture allez go go.... j'espere poster une nouvelle journée en Floride dans la soirée;
Pour les hotels oui il faut bien regarder partout, sur tous les sites. L'hotel de Key west est l'un des plus beaux que l'on est fait, un de nos meilleurs souvenirs; Meme nos filles qui avaient 8 et 11 ans rêvent d'y retourner tellement c'était bien.
Cette année, on y passera presque 1 mois histoire de bien profiter :
j 1 : Arrivée Miami, nuit à Fort Lauderdale au Holiday Inn Express & Suites Fort Lauderdale Airport West J 2 à j 3 : Naples au Ramada Hotel J 4 à j 8 : Fort myers Beach à Edison Beach House j 9 à 10 : Sarasotaj 11 : Nuit à Microtel Inn Spring Hill/Weeki Wachee (kayak le lendemain) J 12 à j 18: Orlando au Embassy Suites Lake Buena Vista South j 19 à j 21: CharlestonJ 22 à 24 : SavanahJ 25 à 27: ? Daytona beach ? cocoa beach???? j 28 : vol de miami retour en fin de journée
Le plus gros des hotels est réservé, reste Sarasota, Charleston, Savanah et la fin.... Le vol est réservé via British Airways et la voiture de location via Avis UK.

J'ai trop hate ! | | | À: Jufarru · 5 février 2017 à 18:30 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 102 de 124 · Page 6 de 7 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Egladil,
je viens de découvrir ton carnet et ça me rappelle pleins de souvenirs de notre séjour d'avril 2016. Des lieux ou resto en commun.
Je m'était fortement inspiré d'un carnet d'une autre membre du forum (stephfamily il me semble). J’hésite encore à faire le mien de carnet car je ne suis pas super doué avec l'écriture.
Maintenant que j'ai fini celui là je vais essayer de trouver celui que tu as fais sur l'Ouest.
Julien
Hello Julien
Oui tu vois on revais d'y retourner....j'arrive pas à croire que debut aout on y sera à nouveau !!!!
Merci pour le compliment
Oui ce forum est une source d'inspiration, de conseils....On s'en ai beaucoup inspiré pour nos 2 voyages.... | | | À: Egladil · 5 février 2017 à 19:41 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 103 de 124 · Page 6 de 7 · 1 293 affichages · Partager Journée du Mardi 17 juillet 2012
Journée dans le monde magique du cinéma.
Levé à 7h00 (rituel ici). Nous devons être à l’heure et arriver à 8h25 pour être en tête de la traditionnelle “course au fast pass” pour Toys Story Mania.
Une attraction ou l’on peut rencontrer les personnages de Toy Story dans une aventure en 4D; Trop génial. On a des lunettes et on vise dans les cibles....c’est trop marrant !!!! On a tous adoré !!!!
On le refera un peu plus tard en utilisant un fast pass.
Ensuite nous nous tâtons pour Star Tours car on ne sait pas si les filles vont apprécier. On y va quand même. Résultat : elles ont adoré et veulent le refaire ! Moi j’ai bien aimé mais ca me barbouille alors pas bien envie. Par contre, on regardera un spectacle de rue avec Dark Vador. Sympa !
En revanche, à 10h, il fait déjà très très chaud !
Nous zappons la Tour de la terreur car les filles n’aiment pas trop.
On fera Great Movie Ride, une attraction où l’on pénètre au coeur des meilleures scènes des grands classiques d’ Hollywood. Visite de 22 minutes très sympa et bien présenté par les cast members.
De retour avec le fast pass à Toy Story Mania ou Darling me battra encore...pfffff.......
il est trop doué le bougre !!!!!! lol
On croisera Stitch sur notre chemin....je l'adore !!!!! Et un photographe disney qui nous fera prendre une pose pour une photo montage....
Ça creuse tout ca alors direction Rosie’S All-American Café. Ce sera hamburger / frites avec de la bonne moutarde américaine yellow !
Après ca, nous digérons en marchant direction Magic of Disney Animation pour rencontrer des personnages. On préférera Mickey en habits de magicien avec son grand chapeau bleu. Winnie on l’a déjà vu et on apercevra les Indestructibles.
Un peu plus tard, nous irons en avance nous installer au spectacle d’ Indiana Jones. Mais l’orage gronde, les eclairs sont présents. A cause du temps, nous ne verrons que la 1ere partie du show. La partie découverte dehors sera annulée par sécurité. Dommage ca avait l’air trop trop bien !
On ressort et l’orage passe doucement et peu de temps après la pluie cesse.
Tant mieux car la parade Pixar Pals Parade commence à 15h00. Nous nous placerons à la jonction de Hollywood /Sunset Bld afin de rejoindre vite notre prochain spectacle : Beauty & the Beast. La parade est sympa avec des personnages que l’on ne voit pas à Paris. Cool !!! | | | À: Egladil · 5 février 2017 à 19:51 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 104 de 124 · Page 6 de 7 · 1 287 affichages · Partager Dès que la parade est passée, on file s’installer pour voir la Belle et la Bête. Il y a déjà du monde mais nous trouvons une superbe place au centre entre le 4e et 8e rang comme prévu par Thierry.
Le spectacle commence, c’est trop bien fait ! C’est trop beau...la théière, la tasse, la bougie...tout y est....Les danseurs sont parfaits. Tout est beau et féérique !
J’ai même les larmes aux yeux quand la Bête est sur le point de mourir...
Après nous ferons un tour de Rock’N Roller Coaster Aerosmith avant de quitter le parc. Je préfère celui de Paris ! Il est plus doux et mieux car plus éclairé à l'intérieur du ride.
C’est vers 17h30 que nous quittons le parc. Comme chaque soir, en rentrant à l'hotel, nous croisons notre ami Panpan....
Nous nous posons un peu dans la chambre avant de repartir dîner à l'hôtel Comtempory au Chef Mickey. Buffet avec les personnages. Mickey étant le chef cuisinier dans sa tenue qui le sied bien! ainsi que Pluto, Donald, Dingo et Minnie.
On passera une très bon moment avec de bons fous rires...
Poupée adorera le buffet de desserts car il y a un distributeur de M&M et bonbons.
L’éclate totale quoi !!!!!!
On quittera cet endroit le ventre bien rempli ! Image attachée: Photo postée par le membre Egladil. | | | À: Egladil · 8 février 2017 à 11:26 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 105 de 124 · Page 6 de 7 · 1 243 affichages · Partager Pfffiou, vous estes revenus avec combien de kilos en plus?? | | | À: Egladil · 11 février 2017 à 18:51 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 106 de 124 · Page 6 de 7 · 1 213 affichages · Partager J'adore ton carnet!!! Il me donne plein d'idée pour notre voyage en famille la bas Continues à nous faire rever | | | À: Cover2 · 12 février 2017 à 19:04 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 107 de 124 · Page 6 de 7 · 1 188 affichages · Partager Pfffiou, vous estes revenus avec combien de kilos en plus?? 
Et bien figures toi qu'avec la chaleur humide, et toute la marche qu'on a fait, et bien très etonnant, mais nous sommes revenus avec 1 à 2 kg en mois...et on ne s'est pas privé !!!!!! | | | À: Marina971 · 12 février 2017 à 19:05 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 108 de 124 · Page 6 de 7 · 1 187 affichages · Partager J'adore ton carnet!!! Il me donne plein d'idée pour notre voyage en famille la bas Continues à nous faire rever
Merci marina c'est très gentil; Je m'y remets... pour la suite de nos aventures.... | | | À: Egladil · 3 mars 2017 à 16:24 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 109 de 124 · Page 6 de 7 · 1 100 affichages · Partager Mercredi 18 juillet 2012
Comme le 14 juillet, nous nous rendons au MAGIC KINGDOM. Nous arrivons juste pour la cérémonie d’ouverture. C'était moins une !!!!! A une minute près, on loupait ca !!Mais ca n’aurait pas été très grave, on l’avait vu ke 14 juillet. Mais c’est tellement sympa !...
On fera Peter Pan. Presque le même qu’à Paris mais certaines scènes et décors sont différents.
Ensuite Winnie the Pooh, que nous n’avons pas à Disneyland Paris. Super sympa, on se ballade dans un pot de miel dans différentes scenes des aventures de Winnie.
Avec les filles, on fera toutes les 3 les tasses à thé d’Alice mais j’aime pas bien !...Ca tourne....Ca me brasse un peu !
En sortant de l’attraction, on croise le lapin d’Alice aux pays des merveilles. On ne l’a jamais croisé dans nos visites à Paris.
Darling, lui, part faire des fast pass pour Space Mountain. On devait faire Blanche neige mais il n’existe plus pour le moment, Fantasyland est en travaux de rénovation ! Du coup, on retrouve Darling et on se dirige vers The Great Goofini, un, petit ride tout petit et tout sympa ! Cette attraction fait parti de la 1ere phase d’expansion de Fantasyland. Les filles et Darling le referont une autre fois, quand à moi je prend des photos.
Nous ferons JUMBO. Le meme qu’en France mais une file d’attente nous amène dans un cirque ou il y a des jeux pour les enfants. Très bien fait !très chouette !
Nous nous dirigeons maintenant vers Space Mountain. Ici, l’attraction est un ride sympathique ou l’on n’a pas la tete en bas ! On est dans un wagon les uns derriere les autres. pour comparer, je dirais qu’il ressemble à Crush Coaster de Paris. On est dans le noir, ca va vite. Poupée, ne le fera pas, Darling le trouvera violent, il a décollée 3 fois du siège ! On fera un baby Schwift pour être avec Poupée quand un autre fait l’attraction.
Après, on aura meme le temps de faire une fois Buzz Lightyear. Par contre, j’ai été déçue. Par rapport à paris, je l’ai trouvé nul !!! Les pistolets ne bougent pas, la décor est sympa mais j’ai pas apprécié. Peut être une déception (la seule) de notre séjour. Mais ce n’est pas grave, nous avons vu de très belles choses. On croisera Stich tiens sur notre chemin...
D’ailleurs la suite va être sympa !!!!
Nous avons rendez vous à 11h45 au Cinderella’s Royal Table. « La table de Cendrillon » ; nous mangeons avec les princesses dans le chateau du Parc.
On attend pour se présenter. Quand vient notre tour, on passe dans le hall pour faire une photo avec Cendrillon. Très belle et très gentille. La petite comme la grande sont ravie.
Puis on nous installe à notre table au centre de la salle qui est magnifique. On choisit notre repas. Je prendrais du poulet aux legumes artichaut et fromage....un vrai délice.
Et les princesses défilent de table en table....Blanche Neige pour commencer, Aurore, Arielle et Belle dans sa robe bleue. Ca change ! donc série de photos pour immortaliser ce moment unique. Nous ressortiront enchantés de ce moment.
Image attachée: Photo postée par le membre Egladil. | | | À: Egladil · 3 mars 2017 à 16:40 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 110 de 124 · Page 6 de 7 · 1 095 affichages · Partager On rejoint doucement MainSreet et ses boutiques.
On fait quelques magasins, un ou 2 photo pass devant le chateau et on rejoint la voiture. Sans oublier de prendre le monorail jusqu’au parking et ensuite le petit train car les parkings sont immenses.... Et la bas, ils sont supers organisés sur les parkings, ca rigole pas !!!!!! Punaise !!!!!! Impressionnant !
Donc après avoir retrouver notre voiture, car à chaque fois, c’est la chasse à la voiture lol (on ne l’a retrouvait jamais du premier coup !!!), nous regagnons l’hotel vers 14h pour un après midi détente au bord de la piscine.
Et quel bonheur ! Que ca fait du bien ! On trouvera une place à l’ombre vers la pataugeoire et pendant que les filles passeront une bonne heure dans l’eau, nous, on farnientera sur un transat en sirotant un cocktail. Quel pied !!!! Quel bonheur !
Vers 17h, on rentre à la chambre prendre une bonne douche et vers 18h nous repartons vers magic Kingdom passer la soirée.
Un orage est passé entre temps et ca repart avec le beau temps ! Heureusement, car ce soir, nous allons voir « The Main Street Electrical Parade & Wishes (illuminations du chateau et feux d’artifice)
Nous devions grignoter au Casey’s Corner mais ca ne nous dit pas. Nous irons à Frontierland au Pecos Bill Tile Inn and Café; ce sera hamburger et tacos !
Après cela, nous irons à Liberty Square devant The Hall of President pour s’installer pour la parade.
On attendra 1 heure. On s’assoit par terre et en attendant on s’amuse à regarder les gens passer avec de grosses cuisses de dinde grillées. Enormes ! Ca donnait trop envie malgré qu’on venait de manger. Ca avait l’ai appétissant ! 10 $ quand même !!!
La foule arrive...
Enfin la parade électrique de nuit arrive. Il est 21h15. Elle est magnifique ! De petits escargots et coccinelles qui gigotent dans tous les sens et le dernier char, le drapeau américain !!! Vraiment très beau !
| | | À: Egladil · 3 mars 2017 à 16:54 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 111 de 124 · Page 6 de 7 · 1 092 affichages · Partager Quand la parade se termine, on veut aller sur le pont de Tomorrowland pour voir le feu d'artifice.
Mais Fantasyland est fermé, donc on est obligé de passer et traverser le Hub qui est bien entendu noir de monde !!!!!!!
Après quelques efforts, c'est en vain qu'on arrive à notre emplacement pour assister à WISHES. Illuminations fantastiques et feux d'artifice spectaculaire. Trop trop beau !
Et c'est avec des étoiles plein les yeux qu'on regarde ce spectacle merveilleux. On verra la féé Clochette descendre du haut du chateau, de la tour la plus haute. Une cast member qui n'a pas peur du vide ! Ca fait un peu tyrolienne !!!!!
Le chateau est décoré d'images... c'est vraiment beau. Des extraits de films, des photos de guest...Puis le feu d'artifice simplement superbe !
Nous traverserons non sans mal Main Street et oui il est 22h30. Le parc ferme à 23h. Il y a beaucoup de monde. On sort et là c'est la queue pour prendre le monorail direct au parking. Alors on choisit le monorail qui passe par les hotels ! Un peu plus long mais moins de monde ! Puis petit train jusqu'à la voiture qu'on recherchera comme d'hab !!!
Et op au dodo car la journée a été longue
Bye bye 
Quelques photos de la journée en plus....
| | | À: Egladil · 3 mars 2017 à 17:13 · Modifié le 3 mars 2017 à 18:02 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 112 de 124 · Page 6 de 7 · 1 089 affichages · Partager Super récit et superbes photos. On n'a pas prévu d'aller dans un Parc Disney mais c'est vrai que ca fait envie. | | | À: Egladil · 19 mars 2017 à 19:29 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 113 de 124 · Page 6 de 7 · 1 014 affichages · Partager Jeudi 19 juillet 2012
Journée la plus attendue je pense par nous 4! DISCOVERY COVE
Pourquoi si attendu me demanderez vous? Et bien parce que nous allons nager avec les dauphins. Nous avons réservé cette journée dans ce parc, très tot, pour etre sur d’avoir des places! Il ne rentre que 1000 personnes par jour.
Nous nous levons à 7h comme d’hab mais ce matin il ne faut pas traîner au lit ! Notre petite pitchoune a du mal à se réveiller le matin.Mais aujourd’hui, comme par magie, le réveil est rapide, un croissant avalé et op à 8h00 nous sautons dans la voiture direction Discovery Cove.
Il faut bien une vingtaine de minutes pour y arriver.
Nous sommes super bien accueillis et nous passons au guichet. Nous avons notre réservation. La dame nous demande juste un justificatif avec photo. Ouf “cheri” a son permis de conduire français ! Donc c’est ok ! La dame nous prend en photo et nous donne à chacun un badge avec notre photo + le plan du parc, tout ça étanche bien sur ! Nous prenons connaissance de l’heure de notre rendez vous avec les dauphins.Ce sera 12h30 !
A l’entrée, nous croisons une dame avec un paresseux dans les bras. On peut le caresser, on prend une photo ! C’est un animal très calme avec une tête mimi !Nous faisons quelques pas que sur notre chemin nous croisons 2 beaux perroquets.
On nous guide vers le restaurant du parc pour prendre notre petit déjeuner. Dans ce parc, tout est compris dans le prix (petit dej, repas du midi, snack, boissons...) à volonté...
Puis on se dirige vers les “Restrooms” et on nous donne un sac avec 1 masque + 1 tuba et une combinaison ou veste. On prendra tous une combine mais j’irais vite la changer car je ne me sens pas à l’aise dedans !
Avec les masques on nous donne de la crème solaire ! et oui on ne peut mettre que celle qu’il nous fournisse pour protéger les poissons, dauphins...et leurs environnements. Et je peux vous dire qu’elle n’est pas facile à étaler ! Une galère ! les filles râlent a chaque étalage de crème !!!!!!
Une fois parés, nous décidons d’aller nager dans le bassin des raies. WAOUH !!!!! l’eau est froide ! Mais nous nous y trempons vite, motivés surement et quelle surprise ! C’est extraordinaire ! les raies et poissons tropicaux nagent à nos côtés et ne semblent pas apeurés; C'est magique, formidable. Le bassin est grand et beau.
Plus tard nous immergeons un peu plus loin dans le parc.Nous irons dans la nouvelle partie du parc.Ca vient d’ouvrir, on est dans une rivière, on tourne autour d’un îlot où vivent de petits ouistitis trop mignons, trop chous. Ils sont 8 je crois !
Ensuite nous verrons les loutres mais elles dorment dans un coin près des vitres (on les voit bien du coup).
Puis on change car il faut rejoindre le centre du parc car 12h30 approche; Il faut y être 15 mn avant pour remplir de la paperasse et écouter les consignes de sécurité.
Et nous voilà enfin partis pour notre rencontre avec les dauphins. On est accueillis par Patrick. C’est lui qui va être notre soigneur et nous faire découvrir nos 2 dauphins.
D'abord Axel, un jeune mâle de 2 ans, très joueur. On pourra le caresser, jouer avec, lui faire faire des choses, des jeux...tourner, crier, taper de la nageoire...
Il est trop beau.En revanche, l’eau est froide mais le fait d'être là avec les dauphins, on oublie.
Après avoir fait connaissance, on pose avec Axel pour la photo du bisous. C'était trop beau, émouvant, irréel presque. mais c'était bien la réalité.
Puis nous faisons connaissance avec Latoya, femelle de 21 ans, bien plus grande et imposante qu’Axel. Très belle et jolie femelle. Et c’est elle qui nous tirera jusqu’au rivage. Ce fut un moment unique ! Trop beau !
Je ne trouve pas les mots pour décrire notre bonheur.
Puis l’heure des adieux a sonné ! Que ca passe vite !
Les dauphins des autres groupes se rassemblent avec les notres et en guise d’au revoir, ils sautent tous ensemble dans le bassin juste devant nous, devant nos yeux ébahis. Nous sortons du lagon émerveillés, éblouis, dans une certaine euphorie.
Il est 13h15, nous allons voir nos photos et craquons pour le pass à 160$. Pas donné, mais les photos sont superbes et c’est un souvenir si extraordinaire !
C’est l’heure maintenant d’aller se rassasier au buffet ! Il y a du monde mais une ligne s’ouvre devant nous.on fonce...Copieux, on n’a pas pu tout finir! Les portions sont grosses ! Et puis les frites, hamburgers...on se lasse un peu je crois !
| | | À: Egladil · 19 mars 2017 à 19:43 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 114 de 124 · Page 6 de 7 · 1 008 affichages · Partager Une fois terminé, nous nous rendons à Aviary, un endroit ou il y a plein d’oiseaux de toutes sortes (toucans, perroquets, paons...)
On nous donne un gobelet avec des fruits et des graines et là surprise!!!! les oiseaux se posent sur nous et picorent leur nourriture! C’est fabuleux, magique, incroyable !
Toucher des perroquets, des toucans semblait inimaginable.
Après ce moment de bonheur, nous retournons à notre transat (en s'arrêtant au snack pour boire un coca et manger une glace).
Nos transats n’auront servis qu’à porter nos serviettes !!!! lol ! On aura profité au maximum de notre journée !
Retour au lagon des raies... C’est tellement bien qu’on y resterait des heures...
Puis on change et on va nager dans la rivière où l’eau est à 30 °...ca change du bassin des raies!!!! L’eau paraît très chaude, trop chaude ! On barbote...
Le parc ferme à 17h30; il doit être 17h00 quand on retourne au snack se prendre une collation et là que voit on? Un endroit dans l’eau chaude où il y a des sièges et où l’on pouvait s’y installer avec nos snacks!!!!! Pas belle la vie?!!!Les fesses dans l’eau à siroter l'apéro ! on en rigole même !
Bon, toutes les bonnes choses ont une fin et il est l’heure de quitter le parc qui devient vide. Nous avons encore les yeux qui pétillent ! On a toujours des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tete et le coeur !
Du coup on rentre à l'hôtel vers 18h20. On a un peu de temps pour se doucher, se poser avant d’aller à Downtown, diner au Rainforest Café. Restaurant thématisé sur le thème de la jungle.
Super beau, bien décoré mais alors très très bruyant ! On nous place dans la section des gorilles qui toutes les 10 minutes se mettent à crier ou dois je dire hurler ! Et toutes les demi heures, c’est tous les animaux ensemble qui s’y mettent !
Je crois que comme on est fatigués de notre belle journée dans l’eau, on a du mal à supporter le bruit !
Le repas est sympa et bon !
En dessert, on prend le Volcano (pour 3 ou 4 personnes) C’est des parts de brownies sur de la glace et de la chantilly avec du coulis de chocolat et caramel.
On n’a pas pu finir !!!! c'était beaucoup! Faut dire aussi qu’à Discovery Cove on a grignoté!
On se couchera donc avec en mémoire Axel et Latoya...
Quels moments magiques...
le plus beau du voyage??????.....
| | | À: Egladil · 24 avril 2017 à 14:13 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 115 de 124 · Page 6 de 7 · 874 affichages · Partager Vendredi 20 juillet
Ce matin, c’est le jour du Chek Out ! du départ dans le langage français ! On quitte les parcs Disney, on quitte Orlando !
Comme on doit libérer la chambre à 11 heures, on a le temps, on fait sonner le réveil à 8h. on émerge doucement. Pendant que les filles sortent de leur sommeil, je commence à faire les valises, à ranger avec Darling.
Puis on fait une pause et on va tous les 4 au foodcourt prendre un petit dej, un quick dining plan. Ce sera gaufres en tête de Mickey, fruits, saucisses, oeufs, prd et croissants. Ma gaufre me suffira amplement !
On remplit nos mugs une dernière fois pour la route ! On finit les valises, on charge la voiture et direction Highland Beach pour notre prochain stop avant le retour en France. On prendra l’autoroute car rien à voir par là!
Et c’est vers 14h30 que nous arrivons à notre hotel, un Holliday inn bien sympa sur la plage !
On s’installe, on se pose. Notre chambre se situe au rez de chaussé face à la piscine. Vue très sympa !
Darling se connecte sur le site de British Airways pour voir à quelle heure on peut s’enregistrer sur le site. Il faut attendre 17h25.
Donc on décide d’aller faire ⅔ courses dans le Publix du coin pour le repas de ce soir. Il est à 3mn, c’est rapide. On prend du jambon, des tomates cerises, des oeufs durs et une salade de pomme de terre.Il nous reste un paquet de chips, des oreos....un festin pour ce soir !
Nous enfilons nos maillots de bain et filons à la piscine.
Avec Princesse nous allons sur la plage et profitons des grosses vagues, la mer est chaude. Puis ce sera piscine. On y restera jusqu’à 18h15. Les filles ne sortiront pas de l’eau !!!!!!
Puis Darling nous enregistre sur nos vols retour. Une bonne chose de faite ! Puis le rituel des douches après la piscine.
Puis nous allons faire une ballade sur la plage vers 20 heures, le soleil se couche, c’est trop beau.
Les filles sont nostalgiques et versent quelques larmes. Tristes de partir ! On l’a réconfortera mais le chagin reviendra dans la soiree...
Ce soir, on mange dans la chambre, sur le lit....en regardant un film “les avanetures de Benjamin Gates. Les filles aiments malgré qu’on ne comprenne pas tout !
Bonne dernière soirée, un peu nostalgique mais sympa ! On ne se couchera pas trop tard et on passera une très bonne nuit ! | | | À: Egladil · 24 avril 2017 à 14:36 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 116 de 124 · Page 6 de 7 · 869 affichages · Partager très beau récit, merci encore, je me suis inspire de quelques idées pour mon voyage de cet été. | | | À: Egladil · 24 avril 2017 à 15:24 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 117 de 124 · Page 6 de 7 · 862 affichages · Partager Sublimes souvenir ! Moi je retiens Aviari. Ça se trouve où exactement ? Et le resto jungle ? (Dsl si j'ai ptêt raté un épisode  ) | | | À: Egladil · 24 avril 2017 à 17:45 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 118 de 124 · Page 6 de 7 · 851 affichages · Partager Merci pour ton récit ! Il aura fallu être patient pour avoir la fin, mais ça y est, tous les épisodes sont là maintenant !  Peut-être bien que je relirai un jour votre voyage d'une seule traite... Bons prochains voyages ! | | | À: Cover2 · 24 avril 2017 à 19:32 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 119 de 124 · Page 6 de 7 · 838 affichages · Partager très beau récit, merci encore, je me suis inspire de quelques idées pour mon voyage de cet été.
de rien ! c'est ca le but de ce forum... on y trouve de l'inspiration, des idées, des conseils, des astuces....des mines d'information ! | | | À: Peggy16 · 25 avril 2017 à 8:50 Re: Mémoires de Floride, 4 ans après... Message 120 de 124 · Page 6 de 7 · 814 affichages · Partager Merci pour ton récit ! Il aura fallu être patient pour avoir la fin, mais ça y est, tous les épisodes sont là maintenant !  Peut-être bien que je relirai un jour votre voyage d'une seule traite... Bons prochains voyages ! 
Merci  Oui ca a ete long mais ca y est..... enfin.... entre le boulot, les soucis de santé ca n'a pas ete simple mais voilà la fin est là... Reste le dernier petit épisode du retour avec son anecdocte (on en ri maintenant....)....ca arrive !
Pour les prochains voyages, merci, et ce sera cet ete à nouveau en Floride; en Georgie et Caroline du sud. J'ai trop hate ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! |