Hello

Jeudi 5 juillet
Ce matin, réveil à 6 heures avec Darling. Les filles sont à l'étage et dorment toujours apparemment. Je regarde par la fenêtre, il fait un temps superbe !!!!!!
On allume l’ordi, on regarde quelques photos... on envoie un petit mail à la famille.
Je fais couler un café....quel bonheur d'être ici...
Et vers 6h45, les filles émergent et descendent nous rejoindre dans notre lit queen ! On y tient à 4 tellement il est grand !!!!! Photo souvenir obligée !
Bon c’est pas tout, à la douche...et on y resterai bien des heures dans cette douche italienne....
Allez nous sommes prêts et partons de bonne heure jusqu’au point le plus au
sud des Etats Unis : The Southermost Point. On trouve de la place pour se garer et le quartier est sympa, et il y a de belles maisons style colonial avec la déco du 4 juillet.

The Southermost Point, c'est l’endroit mythique de
Key West ou il faut se prendre en photo. Et nous sommes partis tot car il y a foule à cet endroit.... mais la ce matin juste ¾ personnes avant nous. On pose donc devant cette borne routière multicolore à l'extrémité sud de Duval Street, face à
Cuba.
Donc pas d’attente puisque nous y sommes à 9h00. Nous nous baladons dans les rues de
Key West et profitons de cette ambiance agréable. On prend de jolies photos de maisons typiques.
Puis nous allons sur Duval Street, la rue principale pour prendre notre petit déjeuner au Denny’s.
Les filles adorent ! l’ambiance est très sympa, comme dans les films américains
et la cuisine est bonne : oeufs brouillés, au plats, toasts, sandwich à l’omelette, énormes pancakes au sirop d'érable....
C’est trop bon, on se régale. Et c’est avec le ventre bien rempli que nous allons faire les boutiques de Duval Street.
On s'achète un
panama chacun Darling et moi. 2 beaux chapeaux à la mode cubaine. Trop beau le look ! Et nous serons bien protégés du soleil floridien ! Princesse s’empresse de me piquer mon ancien chapeau qu’elle "yeutait" depuis un moment et on achètera un joli chapeau à Poupée avec le logo de
Key West. Tout le monde est maintenant bien protégé ! c’est que ca tape dur ici ! 30° déjà à 9h00 c’est que l’on n’a pas l’habitude !!!! et en plus c’est très humide...
Poupée craque sur une jolie peluche. Un copain de route pour Caramel notre mascotte !
Ensuite nous allons visiter la maison du célèbre écrivain Ernest Hemmingway. La maison d’Hemmingway se situe au 907 Whithead.
Très belle demeure, très grande avec une très beau jardin tropical et la 1ere piscine construite à
Key West.
38 $ en 2012.
Très belle visite pour s’imaginer la vie de ce grand homme !
Cette endroit est très paisible et agréable et surtout merveilleusement bien entretenu.
Si vous aimez les maisons de style colonial, les chats et la vie d’Hemingway c’est pour vous !!!! un très bel endroit plein de charme et il y dégage une sorte de paix....