Bonjour,
à la vue de tout ça et aprés avoir approfondi le sujet, il s'avere qu'il n'y a pas eu arnaque, en fait MSC a pris une caution par ma cb en bloquant une somme sur mon compte et a recommencé à 2 reprises, comme cela arrive à chaque fois que l'on procede ainsi pour des locations de voitures ou autres. Le probléme est que le service de repression des fraudes de ma banque a considéré, je ne sais pour quelles raisons, ces operations comme potentiellement frauduleuse et a bloqué ma carte à l'etranger en attendant que je les recontacte, alors que ces operations auraient du être transparentes pour moi.
Quand je les ai appelé et qu'ils m'ont parlé de debit de 250€ et 2x100€ de MSC Magnifica en provenance d'
Irlande à des dates où nous étions encore en croisiere, je n'ai plus rien compris et c'est pourquoi j'ai voulu savoir au travers du forum si d'autres personnes avaient vécu cette situation et parlé d'une éventuelle arnaque.
Je contacte mon agence bancaire locale Lundi pour avoir des explications de vive voix et je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau,
merci à tous pour vos messages,
Pat