Bonjour
Merci à tous pour ces nombreux messages.
Je ne connaissais ni REVOLUT, ni la carte MAX. J'ai commencé à m'informer un peu sur la première. À suivre...

J'ai opté pour Boursorama il y a 6mois, pour notre voyage à l'île
Maurice.
Création de compte assez simple, CB visa premier réceptionnée en moins de 15jours, appli plutôt bien réalisée et fonctionnelle. Tout ce dont on a besoin se trouve dessus !
C'est simplissime.
J'ai dû soliciter le service client à une seule reprise au sujet d'un identifiant qu'il m'était impossible à récupérer via l'application. Après un échange mail, j'ai eu un coup de fil d'une opératrice qui m'a solutionné le problème en 2min...
Côté finances, c'est certain que ça reste nettement moins coûteux que toutes ces banques classiques, voraces et sans aucune humanité que nous avions l'habitude de côtoyer. (Certaines agences se démarquent encore heureusement

).
Pour résumé, 0,99€/mois d'assurance CB, et 1,94% de frais par paiement CB et retrait en devise hors UE, et C'EST TOUT.
(NB: je précise, que j'utilise cette carte uniquement pour nos voyages à l'étranger, hormis un paiement obligatoire / mois de 5€ pour éviter de payer des frais mensuels supplémentaires).
En parallèle, j'utilise PayPal pour mes achats web, et une banque physique (Crédit Mutuel) pour mes opérations courantes (immo+charges) (avec CB VISA PREMIER offerte pour le moment..

)
Concernant REVOLUT, vous avez la standard ou la black ?
Avez vous déjà du soliciter le service
client ?
Il s'agit exclusivement d'une carte de débit ou crédit ?
Je suis étonné qu'il n'y ai absolument aucune communication sur la carte MAX...
Heureusement qu'il reste les forums

Bonne journée à tous !