Mise en garde pour un premier voyage en Inde Shaktishakti · 14 août 2008 à 0:43 · 4 photos 104 messages · 54 participants · 20 009 affichages | | | | À: Shaktishakti · 31 août 2008 à 17:26 Re: Mise en garde pour un premier voyage en Inde Message 81 de 104 · Page 5 de 6 · 2 408 affichages · Partager Bonjour Shakti,
J'ai été sensible au contenu de votre message et j'y adhère. Comme vous, je suis une femme, fascinée par l' Inde, mais.... il ne faut pas perdre son "sens critique" (votre nom de blog est bien choisi).
Bien cordialement | | | À: Shaktishakti · 1 septembre 2008 à 13:09 Re: Mise en garde pour un premier voyage en Inde Message 82 de 104 · Page 5 de 6 · 2 384 affichages · Partager bonjour merci de votre lettre je me rends seule en Indej'aimerais vous rencontrer pour des conseils! je cherhe aussi à m'installer namaste korina je suis musiciennne | | | À: Shaktishakti · 1 septembre 2008 à 13:30 Re: Mise en garde pour un premier voyage en Inde Message 83 de 104 · Page 5 de 6 · 2 377 affichages · Partager Bravo pour ce message très constructif !
Il résume beaucoup de choses qui doivent être dites aux futurs touristes, à intégrer d'urgence aux Lonely Planet et autres Guides du routard :) | | | À: Beinat · 1 septembre 2008 à 15:09 Re: Mise en garde pour un premier voyage en Inde Message 84 de 104 · Page 5 de 6 · 2 355 affichages · Partager Salut,
Un petit post pour confirmer tes propos.
J'ai visité l' egypte en Avril dernier et malgré ma présence ma femme c'est fait peloté dans la file d'attente a l'aéroport de louxor.
Le temps que je revienne des WC le gars avait disparu.
Nous avions prévu d'aller en Inde en Octobre mais nous avons annuler car ma femme est enceinte.
Nous envisageons de visiter l' inde d'ici 2 ans.
Question : Comment réagir? Si c'est moi le mec va prendre mon poing dans la façe  . Le probléme est que la situation risque de vite dérapé.