Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année d'assistant de service social en
France et je devrais obtenir mon diplôme en juillet. Après, je souhaiterais faire une mission humanitaire, de préférence en Afrique.
J'ai fait un stage de 7 mois avec des demandeurs d'asile l'année dernière et cela m'a donné envie de découvrir d'autres cultures, tout en me rendant utile.
J'ai également le diplôme du BAFA et j'ai travaillé plusieurs mois avec des enfants dans des centres de loisirs.
Je préférerai que la mission soit en rapport avec le social, notamment au niveau du droit des femmes et de la prévention des MST, mais être avec les enfants serait également intéressant.
Est-ce que vous sauriez auprès de quelle ONG je peux me renseigner?
Merci d'avance
Anaïs