|  |  |
 | | | | | Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Diamina · 7 septembre 2012 à 3:55 · 608 photos 349 messages · 25 participants · 58 109 affichages | | | | À: Diamina · 25 juin 2013 à 8:42 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 341 de 349 · Page 18 de 18 · 1 476 affichages · Partager Bonjour Diamina oh là! la famille en Afrique du sud! Eh bien vous n'aurez qu'à louer un minibus! Et puis je les comprend c'est un pays magnifique. Mais il te faudra réserver à l'avance le logement! Et toujours un stop au Puits du Fou?  En attendant profites bien de tes vacances dans cette île réputée comme authentique! PS Moi j'aurais bien voulu que V.F. supprime les palabres d'Hergé et de son copain!!!  Il va falloir que je vérifie qu'ils n'ont pas enlevés nos discutions sur le chocolat!!!  Bises | | | À: Marimijean · 25 juin 2013 à 22:48 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 342 de 349 · Page 18 de 18 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Merci - réponse en MP ou sur la partie Prague pour ne pas polluer ce carnet... | | | À: Marimijean · 1 juin 2015 à 16:29 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 343 de 349 · Page 18 de 18 · 1 030 affichages · Partager C'est vraiment chouette de faire partager son périple ici, avec les photos !!! Merci ;) | | | À: Cambiacaras · 2 juin 2015 à 1:52 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 344 de 349 · Page 18 de 18 · 1 013 affichages · Partager C'est vraiment chouette de faire partager son périple ici, avec les photos !!! Merci
De rien!! C'est une trop belle région pour ne pas la vanter. D'où mon envie d'y retourner, une fois qu'on a oublié les petits inconvénients: le froid sans chauffage et petits problèmes digestifs au palacio de sal au salar d' uyuni le soir!! | | | À: Diamina · 8 mai 2018 à 19:11 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 345 de 349 · Page 18 de 18 · 576 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Félicitation pour ton carnet, il donne vraiment envie d’y aller !! La discussion date un peu, mais est-ce que tu te souviens si votre excursion dans le Sud Lipez depuis Atacama était bcp plus cher qu’une excursion classique avec les choix d’herbegements que vous avez fait ?
Merci d’avance pour ton aide !
Caroline | | | À: Caroline0312 · 8 mai 2018 à 19:19 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 346 de 349 · Page 18 de 18 · 575 affichages · Partager Salut Caroline,
Félicitation pour ton carnet, il donne vraiment envie d’y aller !!
Merci.  Je ne pensais pas qu'il était encore lu?? 
La discussion date un peu, mais est-ce que tu te souviens si votre excursion dans le Sud Lipez depuis Atacama était bcp plus cher qu’une excursion classique avec les choix d’herbegements que vous avez fait
Je ne pourrai pas t'aider sur les prix, car nous avions un forfait qui comprenait toute notre partie Bolivie y compris le vol Uyuni- la Paz, le transport la Paz - Putre, et les 2 dernières nuits à la Paz. De toute façon, nous avions choisi des hébergements de haut standing pour le coin!!!! Donc, même en partant d' Atacama, il y a forcément moyen de payer beaucoup moins cher. | | | À: Diamina · 8 mai 2018 à 19:54 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 347 de 349 · Page 18 de 18 · 572 affichages · Partager Ahah hé si, malgré les années qui passent les carnets sont vraiment utiles aux futurs voyageurs ! Merci pour toutes les infos précieuses qu’on y trouve !
Merci pour ton retour rapide ! J’ai regardé un peu sur internet et ça a l’air effectivement bcp plus cher. Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre ! :) | | | À: Caroline0312 · 8 mai 2018 à 19:58 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 348 de 349 · Page 18 de 18 · 571 affichages · Partager Ahah hé si, malgré les années qui passent les carnets sont vraiment utiles aux futurs voyageurs ! Merci pour toutes les infos précieuses qu’on y trouve !
Tant mieux s'il t'est utile!! 
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre ! :)
Bonne prépa de voyage et bon voyage. Il est prévu pour quand? | | | À: Diamina · 8 mai 2018 à 23:25 Re: Un mois dans les Andes, péripéties en altitude Message 349 de 349 · Page 18 de 18 · 563 affichages · Partager Pour Octobre - Novembre. Je n’en suis qu’a l’ébauche de l’itineraire pour l’instant, on ne devrait pas tarder à réserver les billes ! 🙂 | Carnets similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |