Bonjour à toutes et tous,
Je confirme bien que je vois tous les échanges même quand la réponse ne m'est pas directement destinée.
Je vous remercie d'ailleurs pour toutes ces informations précieuses.
Concernant
Puerto Williams, nous irons seulement si nous arrivons à réserver le ferry qui démarre de¨
Puerto Williams et qui remonte à
Punta Arenas.
Une seule compagnie assure cette liaison et les places sont assez rares car le ferry n'est pas concus pour le tourisme.
Sinon, nous profiterons un peu plus d'
ushuaia et remonterons en bus à
Punta Arenas.
Nous espérons évidemment pouvoir prendre le ferry car le voyage semble magnifique.
Merci également pour les infos sur
El Chalten!!!
Pour
Torres del Paine, j'ai visionné les images "amateurs" des incendies, c'était vraiment impressionnant...
Sophie et Julien