Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Williama · 15 septembre 2006 à 23:10 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 255 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 23:10 Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 1 de 6 · 2 249 affichages · Partager voici un montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez / Bolivie. sur la gauche côté Bolivie et puis les différentres lagunes, sources d'eau chaude, faune juqu'à la "frontière chilienne" Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Williama · 18 septembre 2006 à 7:10 Re: Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 2 de 6 · 2 226 affichages · Partager Bravo. Trés beau travail ! ! ! Bonne continuation | | | À: Williama · 28 septembre 2006 à 21:11 Re: Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 3 de 6 · 2 198 affichages · Partager hola williama, tu l'as réalisé avec quel logiciel ?
besos - calou | | | À: Calou33 · 29 septembre 2006 à 15:47 Re: Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 4 de 6 · 2 190 affichages · Partager Hola
avec Photoshop et les vues avec un coolpix 5400. | | | À: Williama · 29 septembre 2006 à 17:29 Re: Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 5 de 6 · 2 187 affichages · Partager salut
tres sympas ton montage photo, je voudrais savoir avec quel logiciel photo tu la fais, merci d'avance
manu | | | À: Manumac · 29 septembre 2006 à 17:47 Re: Montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez en Bolivie Message 6 de 6 · 2 185 affichages · Partager Toujours avec Photoshop. J'ai fusionné une vingtaine d'images. Mon original fait 30x90cm. Pour la petite histoire, le petit bonhomme au milieu sortait d'une eau fumante et clapotante à 37° avec une température extérieure de 3 à 4°... La difficulté dans ce type de montage consiste a rééquilibrer chaque image de manière à enchaîner une suite panoramique crédible. Pour cela j'ai travaillé surtout sur les courbes et les niveaux. Et pour les couleurs j'ai fait quelques modifications sélectives pour fusionner certaines nuances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |