Bonjour Gisèle,
De retour de croisière je peux te donner quelques prix.
L'eau vendue sur le bateau est à 2,6€ le litre et 1,55€ le demi litre. Prix auxquels il faut rajouter les 15% sur le bateau.
Sinon tu peux acheter sur le site un pack de 14 bouteilles à 26€ (sans les 15% si tu achètes avant la croisière).
Tu as en permanence au Bora-Bora des distributeurs d'eau froide, de café et eau chaude pour du thé, infusion... Il paraît que le café n'est pas super, mais je n'en bois jamais donc je ne peux pas le confirmer. Cependant, beaucoup de personnes s'en contentent

.
Nous avions pris un forfait Doremi (10 cocktails sans alcool ou milk-shakes ou soft). Nous l'avons bien apprécié surtout au bar du Spa où ils confectionnent devant toi des cocktails de fruits frais. Un vrai régal.
Nous étions en ambiance Aurea avec le forfait cheers inclus : boisson à volonté aux repas (midi et soir). Les heures de repas sont très larges et nous aurions pu nous passer du forfait eau commandé avant l'embarquement. Nous sommes revenus avec des bouteilles dans les bagages...
Au vu de nos consommations, les forfaits allegro ou allegrissimo n'auraient pas été rentables. Mais tout dépend des habitudes de chacun.
J'espère que ces précisions t'aideront.
Très bonne croisière,
Sylvie