Hi !
merci de ta contribution, tu as mis de belles images.
En fait c'est vrai que c'est pas très compliqué pour mettre de grandes images, même moi j'ai réussi


Voilà comment j'ai procédé :
1:télécharge une image de ton album photo.
2:clic sur l'image pour l'agrandir.
3:clic droit.
4:clic sur copier.
5:dans la fenêtre du message clic gauche à l'endroit où tu veux mettre l'image.
6:clic coller (3° icône) en-haut de la fenêtre.
7:supprime l'image en-bas.
Et voilà ça marche nickel.



