| Et la musique celte dans tous ça? Mistrack · 24 juin 2004 à 15:23 · Une photo 64 messages · 22 participants · 22 574 affichages | | | | À: Mistrack · 22 juin 2007 à 21:26 Re: Et la musique celte dans tous ça? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 2 753 affichages · Partager A force de parler de Soïg Siberil, à noter que c'est le guitariste des "Ours du Scorff". A faire écouter par tous les petits et grands. Mais c'est avant tout pour les enfants.
Et puis si vous aimez la guitare celtique, prêtez une oreille à David Surette. (Mais ptêt qu'il a déjà été évoqué). | | | À: Gweltaz · 25 juin 2007 à 23:54 Re: Et la musique celte dans tous ça? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 2 743 affichages · Partager A propos de Soig, j'ai été le voir jouer dans une petite chapelle il y a quelques temps. Je dois dire qu'il est vraiment fabuleux. A noter qu'il y a plein de "petits" groupes bretons assez sympas qui fleurissent. Sur MySpace, on peut en écouter plusieurs qui valent le détour (là je n'ai pas d'adresse en tête mais, j'y remédierai).
J'ai déjà eu l'occasion d'écouter David Surette, c'est bien en effet. Il a une bourrée que j'aime beaucoup.
A très bientôt | | | À: Mistrack · 26 juin 2007 à 10:11 Re: Et la musique celte dans tous ça? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 2 740 affichages · Partager Effectivement, sur Myspace, on peut découvrir plein de petits bijoux. Je vous conseille notamment Esquisse, un groupe de fest-noz du pays Nantais. Leur accordéoniste est vraiment fabuleux. | | | À: Mistrack · 29 juin 2007 à 21:10 Re: Et la musique celte dans tous ça? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 2 728 affichages · Partager dans toute cette longue et instructive discussion, j'ai pas vu de post sur thierry bretrand et son groupe "duo bertrand". de la veuze avec un accordéon diatonique sur du répertoire du marais breton-vendéen. superbe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |