|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 967 affichages | | | | oui j ai ton numero de tel, je sais pas si c est un prof de sport je sais qu il donne des conseils lolje t en dirais plus quand je serais nous on rends notre apparte fin juin vu qu on va en bretagne en juillet, nous c est le demenageur qui nous offres la location de voiture pendant 2 mois !!!! je cherche sur internet pour le certificat mais je trouve rien, c est ou que tu t es renseigner ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou tout le monde, je vois que pour tout le monde on est dans le même cas, désolée de ne pas avoir donné de réponse depuis plusieurs jour mais des petits soucis avec mon fils et en plus pour m'aider dans mon déménagement les proprios ont décider de vendre la maison donc il faut que gère les cartons, les papiers et en plus les visites donc pas trop le temps, mais j'espère que tout va bien pour vous à bientôt | | | Pour moi aussi, c'est lui qui me "l'offre"mais pour moi, il a était un peu plus radin. J'ai droit à 15 jours; Je vais lui râler dessus! Pour le certificat, j'ai regardé sur le site renault. Au fait, le déménageur te met il en place une cantine aérienne? | | | Salut menuetb, j'espère que ce n'est pas trop grâve pour ton fils. Quel âge a t-il? Comme tu peux voir nous sommes toutes en plein préparatifs maintenant. Il ne nous reste plus qu'un gros mois avant le départ de la caisse. Bon courage pour les visites, je pense que dans quelques jours j'y aurait droit aussi. Le proprio remet la maison en locatio dès que j'aurai un pied dehors. Je suis ravie de me taper ça aussi!!! | | | il a mis 2 mois parce que j ai rencontrer AGS et que lui me proposais 2 mois c est pour ca euh non je crois pas pour la cantine je crois que c ags qui m avais proposer hey c est quoi ce bordel il aurais pu nous proposer la meme chose non mais lol | | | C'est vrai, il aurait pu franchement. Mais bon, j'ai eu tout ce que je voulais et puis il est charmant ce monsieur donc je lui pardonne. Il t'a proposé quelque chose pour ton chat? | | | oui il est gentil, non rien pour mon chat de toute facon je sais meme pas si je vais le faire venir enfin faut deja que je sache ou le laisser !!!!! | | | Pour mon c'était une opération bénigne mais il n'a que 4 ans alors bon ça fait mal au coeur surtout qu'après l'opération on a eu la visite des déménageurs et des agences pour vendre la maison terrible pour le petit qui avait du mal, mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre l'armée à rendu sa réponse on va faire affaire déméco donc la j'attend qu'il me contact pour prendre un rendez vous et fixer les dates car pour le moment on ne les a toujours pas fixé  j'espère que ça va aller vite car on part d'ici fin Juin pour rentrer chez dans le sud voir toute le famille. D'après ce que j'ai vu on ne sera pas dans le même régiment peut être qu'un jour on se croisera qui sait, en tout cas si jamais je ne reviens pas pendant un petit moment car je vais faire couper ma ligne fin Mai car c'est le bazar pour ça aussi, je vous souhaite de faire un bon déménagement au cas ou je serais absente bisous à toutes et à bientôt | | | Tant mieux pour ton fils, quatre ans c'est encore un petit bout. Bon déménagement et bonnes vacances. Ou vas tu dans le sud cet été? Je descends aussi sur la côte au mois de juillet. On se verra surement sur Nouméa, je pense que tu auras des contacts avec mon mari là bas. A bientôt. | | | Mon mari est de Toulouse donc on va y rester un peu et ensuite on descend sur Tarbes car je suis de là bas et je vais retrouver toutes mes amies avant le grand départ et ensuite on repart sur Paris chez mes beaux parents en attendant de prendre l'avion. Certainement qu'on se retrouvera à Nouméa, j'ai déjà une copine qui part sur le même camps que mon mari donc ça va. A bientôt tant que j'ai internet ça va | | | Mon mari est de Toulouse donc on va y rester un peu et ensuite on descend sur Tarbes car je suis de là bas et je vais retrouver toutes mes amies avant le grand départ et ensuite on repart sur Paris chez mes beaux parents en attendant de prendre l'avion. Certainement qu'on se retrouvera à Nouméa, j'ai déjà une copine qui part sur le même camps que mon mari donc ça va. A bientôt tant que j'ai internet ça va 
on va se croiser sur la route moi je ais en bretagne en juillet lol vous devez etre en nouvelle cal quand deja ??? | | | Mon mari doit prendre son poste là bas pour le 20 Août donc je pense qu'on y sera un peu avant et toi??????? | | | Mon mari doit prendre son poste là bas pour le 20 Août donc je pense qu'on y sera un peu avant et toi???????
il doit etre la bas au 1 er aout, je viendrais vous accueillir les filles lol | | | Avec le collier de fleurs ouah la chance !!!!!!!!!!!!!! | | | Salut Aurore. Je viens de recevoir un mail de la SIVAP, ça ne sert à rien de faire la demande d'importation actuellement pour nos animaux. Il faut attendre d'avoir un message sur le site pour pouvoir le faire. Donc, n'envoie pas les papiers que je t'ai donné. As tu avancé depuis ce week end? Ou en êtes vous les filles, nous n'avons plus de nouvelles. | | | Coucou christine, j ai renvoyer un mail a la sivap et il mon dit la meme chose lol, la j ai fait le certificat de non gage, j ai imprimer les papiers pour le permis aussi, on a regarder le cd que vous nous avez preter !!!! pour les factures des appareils tu gardes les originaux avec toi et tu donnes une photocopie au demenageur ??? je sais pu lol, sinon je viens d envoyer des recommanders pour les hlm, internet et tout ce qui s en suit je sais pas ombien je donne a la poste en ce moment il devrais faire des forfaits lol sinon mon cheri a eut enfin contacte avec nouméa on lui a parler pourle boulot mais je sais pu a quel endroit on lui a dit qu il serais je sais qu on lui a dit 2 endroits et que ca serais 1 des deux autrement l adjudant savais pas qui est son superieur et rien de plus sur le logement, j attends les mails qu il doit envoyer | | | Bon on ira ensemble faire la demande pour nos bebetes à Nouméa. Tu gardes les originaux de tes factures sur toi, et tu donnes les photocops au déménageur. Moi, j'ai mon propriétaire qui vient le 04 mai faire visiter la maison, je suis ravie!!!! Nous avons commencé à démonter les meubles, c'est parti pour le camping pendant deux mois. Maintenant, j'attaque mes fringues et les problèmes vont commencer | | | ba oui voila je conduirais si tu veux lol enfin on verra hihi j ai pas toutes les factures de mes appareils mais bon ce sont des appareils qui on deja presque 10 ans ca se voit que c est pas neuf !!!! bon courage pour tes fringues, nous on va vraiment commencer les cartons aux prochaines vacances de mon cheri a la mi mai comme ca je vais pas tout me taper toute seule lol | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |