|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 966 affichages | | | | merci au pire on l'a mettra en location  on prend une des 2 voitures et on vend l'autre !!! nous pour le billet d'avion on part le vendredi soir vers 23h30 de paris et on arrive vers 07h (heure local) le dimanche c'est vraiment le plus pratique pour les enfants surtout que je part avec 3 enfants sa va etre un sacré voyage lol a++++++++++++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est sur au pire tu peux la mettre en loc, tu parts à quelle date ???? Bon courage pour la vente de ta voiture, la notre est en vente depuis trois semaines et toujours rien  A bientôt | | | on part le 12 aout normalement si tout va bien  courage pour ta voiture nous on se fé pas de soucis c une petite vieille voiture certains collegues de mon mari lui on déja dit de leur mettre de coté on s'en débarasse plus qu'on ne l'a vend lol a++++++++++++++ | | | Tu as de la chance au moins ça ira vite, je te dis bon courage avec tes cartons moi je n'ais pas commencé encore j'attends toujours les devis des déménageurs  mais bon j'espère que ça ne t'ardera pas car le temps commence à passer vite et la date départ se rapproche. On a pas eu de nouvelles au sujet des billets d'avions on attends aussi de savoir. Allé à plus tard et qui c'est peut être sous les cocotiers   hihihi | | | bonjour
alors mon mari a eut un appel d un collegue pour lui dire que c etait bon pour la N.C on devrais y etre au 1 er aout, mais comme mon mari rentre demain je lui est dit d aller a la caserne pour voir ce qu il en est | | | C'est super je suis bien contente pour toi alors les cocotiers pour cet été  c'est géniale, maintenant bon courage avec les déménageurs si tu n'as pas pris contact avec eux, moi j'attends tous les devis et c'est énervant. Tiens nous au courant, passe une bonne soirée et à bientôt | | | C'est super je suis bien contente pour toi alors les cocotiers pour cet été  c'est géniale, maintenant bon courage avec les déménageurs si tu n'as pas pris contact avec eux, moi j'attends tous les devis et c'est énervant. Tiens nous au courant, passe une bonne soirée et à bientôt 
oui je vous tiens au courant, si deja on en sais plus ce week end je vous dirais, par contre j ai les boules pour mon chat je sais pas ce que je vais en faire en attendant de le faire venir | | | Tu n'as pas de copains ou de la famille qui peut te le garder en attendant?????? Nous aussi on a les boules pour notre minette surtout qu'en plus elle est jeune mais mes beaux parents vont la garder jusqu'à ce que ça réouvre mais on a les boules quand même | | | Tu n'as pas de copains ou de la famille qui peut te le garder en attendant?????? Nous aussi on a les boules pour notre minette surtout qu'en plus elle est jeune mais mes beaux parents vont la garder jusqu'à ce que ça réouvre mais on a les boules quand même
ba on va essayer de trouver quelqu un parce que c est clair et net mon chat nous rejoindra, en tout cas je vais pleurer le jour ou je vais devoir le laisser, on s attache c est petites betes | | | T'as raison moi je serais dans le même cas que toi même si je sais qu'elle nous rejoindra | | | bonsoir
je suistomber sur le site d une personne qui explique un peu a quoi faut penser pour le depart en caledonie, alors c est zoreille.com | | | Oui je sais tu n'as pas vu je vous l'ais mis il y a quelque temps sur le forum, je l'avais trouvé sympas donc je vous l'ais conseillé; tu as vu c'est sympas elle ou il mets des trucs intéressants, ça complète ce qu'on aurais pu oublier. Allez passe une bonne soirée à bientôt | | | Oui je sais tu n'as pas vu je vous l'ais mis il y a quelque temps sur le forum, je l'avais trouvé sympas donc je vous l'ais conseillé; tu as vu c'est sympas elle ou il mets des trucs intéressants, ça complète ce qu'on aurais pu oublier. Allez passe une bonne soirée à bientôt
a mince desolé j avais pas vue, oui c est carrément interressent
bonne soirée | | | Ce n'est pas grave le principal maintenant c'est que tu l'ais vu car il y a plein de trucs intéressant ; en tout cas passe une bonne soirée je te dit à bientôt sur le forum et peut sous les cocotiers fait de beaux rêves de palmiers à bientôt | | | Coucou miss, suis moi aussi dégoutée pour mes animaux, chien et chat devront rester....suis dég!!!!!!  | | | Ahahah ça y est tu peux réécrire des messages sur le forum, comme tu peux le voire on est toute dans le même cas nos petits compagnons devront rester un peu plus de temps que nous en métropole mais le principal c'est qu'il puissent nous rejoindre le plus vite possible en attendant tu sais ou les mettres????? Pour info ma fille est contente de ne pas être toute seule à arriver | | | OUI j'ai du faire ma blonde....lol Le chat ya pas de soucis il reste chez ma copine le temps du séjour, mais pour mon chien qui fait 60kg...c'est bcp plus compliqué..... Ma fille et moi aussi je te l'avoue...on est rassurer de savoir kon vous connait!!!!! des bisous!!!!! | | | Pour les animaux c'est clair que ce n'est pas facile ça va faire bizarre......Sinon ma fille aussi est contente qu'on se connaisse!!!! Elle est super timide et à du mal à se faire aux changements donc elle contente de pouvoir connaitre quelqu'un avant, mon fils lui ce n'est pas pareil il est petit pour le moment il n'a pas vraiment d'attache ici  Sinon plein de bisous et à bientôt..... | | | Coucou Aurfara, je pense que tu es heureuse de cette bonne nouvelle. Maintenant les galères vont commencer!!!Si vous avez eu votre OM hier, je pense qu'il faudra encore 2 ou 3 jours au mien pour faire les 30 km qui nous séparent. Bon courage à toutes! | | | Coucou Aurfara, je pense que tu es heureuse de cette bonne nouvelle. Maintenant les galères vont commencer!!!Si vous avez eu votre OM hier, je pense qu'il faudra encore 2 ou 3 jours au mien pour faire les 30 km qui nous séparent. Bon courage à toutes!
coucou
au faite moi c est aurore  en faite c est un collegue a lui qui la appeler pour lui dire vu qu il est a bourges mais des qu il arrive on file a la caserne tant que j ai pas le papier officiel dans les mains je crie pas victoire lol oui je suis contente mais j ai les boules pour mon chat c est ca qui me tracasse le plus en faite  apres je commence a me poser des questions sur les papiers et tou mais je vais profiter du savoir des filles qui on deja les demarches ici hi hi
bonne journée | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |