|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 960 affichages | | | |  slt les filles hier j'ai eu de news infos alors pensez a mettre des anti mites dans les cartons de vetement qui reste en france et qui vont dans le contenaire ensuite il faud également acheter des anti cafard beurkkkkkkkk certaines maison sont déja habité par c petites betes lol !!! pour celle qui prenne leur voiture un déhumidificateur a l'intérieur durant le voyage n'est pas négligable !!! avec la sécu militaire une lotion ou pommade anti moustique est remboursé par pers et par mois donc commancer a faire des ordonnance chez votre médecin aller voir sur le site de la sécu voyage vers les dom-tom vous aurez la liste des antimoustiques remboursé !!!!!!!!!!!! n'oubliez pas les bottes de pluies et les imper pour les enfants surtout la saison des pluies n'est pas une légende lol !!!!!!!! voila les dernieres infos ke j'ai eu bonne journée a toutesssssssssss | | | Annonce · Sponsorisé | | |  slt les filles hier j'ai eu de news infos alors pensez a mettre des anti mites dans les cartons de vetement qui reste en france et qui vont dans le contenaire ensuite il faud également acheter des anti cafard beurkkkkkkkk certaines maison sont déja habité par c petites betes lol !!! pour celle qui prenne leur voiture un déhumidificateur a l'intérieur durant le voyage n'est pas négligable !!! avec la sécu militaire une lotion ou pommade anti moustique est remboursé par pers et par mois donc commancer a faire des ordonnance chez votre médecin aller voir sur le site de la sécu voyage vers les dom-tom vous aurez la liste des antimoustiques remboursé !!!!!!!!!!!! n'oubliez pas les bottes de pluies et les imper pour les enfants surtout la saison des pluies n'est pas une légende lol !!!!!!!! voila les dernieres infos ke j'ai eu bonne journée a toutesssssssssss 
merci beaucoup pour les infos en plkus nous on compte prendre la voiture meme si y a pas la clim lol et pour les cafards si c est les meme qu a tahiti et ba merci je les qualifierais pas de petites betes lol ils sont enormes et ca vole en plus, j attends toujours des nouvelles de la mlutuelle militaire il mon dit que j etais accepter mais j ai toujours rien recu pas de carte rien, en tout cas je vais aller chez le dentiste faire au maximum de soins car j aime bien quand la personne termine ce qu elle a commencer sinon vous savez comment ca se passe pour la banque ??? faut cloturer les comptes ou on peu faire suivre la bas ?? | | | Merci, Khelines pour tes infos berkkkkkk les cafards et moi qui suis maniaques ça va pas le faire. Pourquoi des anti-mites dans les cartons les gardes sont en générales traité contre ses saletés.?????????? Pour la lotion merci, ça peut servir on m'a dit que si elle est remboursé en métropole c'est qu'elle est remboursé aussi là bas mais quelques en dépannage  ne feront pas de mal merci et bonne journée | | | Pour la banque, nous on garde un compte ouvert ici et on en ouvre un là bas car tu as toujours des trucs à payer ici genre la taxe d'habitation, les impôts et puis peut être des petits crédits qu'il te reste à payer. | | | Pour la banque, nous on garde un compte ouvert ici et on en ouvre un là bas car tu as toujours des trucs à payer ici genre la taxe d'habitation, les impôts et puis peut être des petits crédits qu'il te reste à payer.
a ouai pas bete lolet pour les demenageurs vous avez vu avec qui ??
* le container par combien de temps avant nous ???
*on peut prevoir des cartons pour le container avec du genre gel douche, shampooing, tampon ???
*pour l electromenager on a pas besoin d emmener frigo, machine a laver ???
*est ce que quelqu un a vu comment son meubler les logement???
je suis desoler de poser autant de question et si ca se trouve y a deja les reponse plus haut mais merci de repondre | | | Pour les déménageurs nous on en a vu trois car il te faut deux devis de déménageurs différents comprenant chacun un devis pour l'export et un autre pour le replis, mais ça ils le savent, on a contacté Déméco, AGS et Evras. Pour la date du container ça dépend à quelle date tu arrive là bas il faut compter deux mois avant environ, nous on doit être là bas pour le 20 Août et notre container part de notre domicile vers le 21 Mai. Ensuite tu peux prévoir des shampoings, du gel douche, du dentifrice, des produits ménagers attention de bien les fermer moi je vais y mettre du scotch pour ne pas qu'ils s'ouvrent pendant le transport et tou plein de petits trucs sauf les médicaments les crème genre biafine elle ne tiendra pas, si vous voulez faire du camping prenez ce qu'il faut ici c'est quand même moins cher. Sinon pour les meubles tout est meublé là bas mon mari à eu la liste tu as tout équipé mais il faut prévoir ta vaisselle, casseroles, poêles etc.......Mais il n'y as pas de micro onde. Il y a un frigo aussi mais on m'a dit si ton frigo fait aussi congélateur il vaut mieux le prendre. Personnellement moi je ne le prendrais pas car on ne sait pas si il tiendra le choc pendant le voyage il a déjà quelques années. Sit tu as d'autre questions hésite pas. | | | nous on a choisit AGS il nous on fait eux meme les devis des concurrents on c'est pas casser la tete a voir d'autres déménageur car AGS nous propose tout ce dont on a besoin pour un prix correcte!!! y'a le déménagement de chez nous a la calédonie + le déménagement de chez nous au garde meuble + 1m3 en plus qui part en avion pour etre sur d'avoir le minimum assurer a notre arriver + aucun délais ni supplément pour réceptionner notre container enfin sa va ce qu'on voulais on l'a eu donc voila !!! notre container par le 2 juin et nous nous arrivons le 14aout donc 2mois et 15 jours !!! moi perso mon prédécesseur m'a conseil de faire le maximum de stock il m'a meme envoyer une liste pour ke je n'oublie rien il a du sentir que j'était tete en l'air lol !!! parcontre les déménageur ne veulent rien d'inflammable mais bon il parait que tous le monde prenne des déo, mousse a raser, spray dépoussiérant... donc moi je fait comme tout le monde en esperant que tout ce passe bien !!!!  au sujet des logements moi c maison car mon mari est officier avec 3 enfants donc c'est cool!!! il son tous meublé mais c'est pareil celon le grade et le nombre d'enfants nous on aura le lave vaisselle car on sera 5!!! sur le guide fanc y'a le detail des meubles va y jeter un coup d'oeil  nous on emmene notre seche linge et le four a micro onde, tassimo, et autre appareil ménager tel que les robot c'est tout !!! sur le site y'a meme des photos de nos futurs meubles c un peu vieillot mais c'est mieu ke rien lol si t'a d'autres questions nessite pas a ++++++++++++ | | | tu le trouve ou le guide fanc ???? question a 2 balles lol
si je pars j emmene tout mon electro menager deja je laisserai les meubles j ai envie de me sentir bien ou je vais, a ca ca m embete de pas emmener les meubles j aime bien mon interieur lol j ai peur de me retrouver avec des meubles que j aime pas mais bon, je ramenerai la deco ce sera deja ca | | | Coucou Aurfara, je pense que tu es heureuse de cette bonne nouvelle. Maintenant les galères vont commencer!!!Si vous avez eu votre OM hier, je pense qu'il faudra encore 2 ou 3 jours au mien pour faire les 30 km qui nous séparent. Bon courage à toutes!
on se tiens au courant et au pire on pourra se rencontrer un jour si tu veux vu qu on est pas loin | | | www.forcesarmees.nc/ arrete de dire des question a deux balles lol si moi j'ai la réponse c'est que j'ai poser les meme questions que toi lol !!!! | | | merci khelines | | | au faite apparement ca serais a noumea qu on serais mais je confirmerai | | | www.forcesarmees.nc/ arrete de dire des question a deux balles lol si moi j'ai la réponse c'est que j'ai poser les meme questions que toi lol !!!! 
mdr je fait ma blonde mais tu vas dans quelle rubrique apres je trouve rien lol | | | Nous aussi AGS devait nous faire les contres devis mais c'est pas légales si tu as un contrôle c'est un texte de loi civile sur l'atteinte à la concurrence, mon mari a regardé les textes pour ne pas avoir d'ennui, on a pas tenté le pire ça ne coûte rien de voir d'autres déménageurs | | | Recoucou, je viens de signer l'accord pour mon déménagement: ma caisse part autour du 24 mai. J'ai choisi PHOCEA Transit. Leur commercial est un ancien militaire. Super sympa et au contraire des autres sociétés que j'avais contactées tout ce qu'il m'a promis à l'oral à était retranscris et signé. Les autres m'avaient dit pleins de choses qui n'apparaissaient plus à l'écrit.Je t'envoie par MP les prestations promises.Nous pouvons nous rencontrer un jour ou l'autre et tu as mon n°de tel si tu as un soucis. | | | mdr  quand tu ouvre avec le raccourcie tu vois plusieurs magasines tu ouvres celui ou y'a marqué guide le 1er en partant de gauche lol !!! | | | mdr  quand tu ouvre avec le raccourcie tu vois plusieurs magasines tu ouvres celui ou y'a marqué guide le 1er en partant de gauche lol !!!
si c est guide d accueil des fonctionnaires ca marche pas | | | Recoucou, je viens de signer l'accord pour mon déménagement: ma caisse part autour du 24 mai. J'ai choisi PHOCEA Transit. Leur commercial est un ancien militaire. Super sympa et au contraire des autres sociétés que j'avais contactées tout ce qu'il m'a promis à l'oral à était retranscris et signé. Les autres m'avaient dit pleins de choses qui n'apparaissaient plus à l'écrit.Je t'envoie par MP les prestations promises.Nous pouvons nous rencontrer un jour ou l'autre et tu as mon n°de tel si tu as un soucis.
c est celui dont tu ma donner le numero | | | je comprend mais bon ont a les devis de demeco et d'un autre j'esper que sa nous couvre si ya quoi que ce soit c'est mon mari qui s'occupe des déménageurs vu que lui aussi c'est un ancien mili et en faite tout ceux du régiment passe par lui pour tout les déménagements et notre prédécesseur aussi est passer par lui vu qu'il est du meme régiment croisons les doigts pour que tout ce passe au mieux  ps chez moi sa marche le guide je v1 d'essayer bizar !!!!!!!!! rééssaye plus tard !!! | | | Oui, c'est lui. Tu peux le contacter de ma part, je lui ai parlé de toi. Ca ne t'engage à rien. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |