|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 969 affichages | | | | bonsoir les filles
alors je donne suite de mon histoire donc un collegue a mon mari l avais appeler pour lui dire que c etait favorable pour le depart, du coup je lui est dit d aller vendredi a la caserne quand il arrivais mais j ai pas penser qu il y avais personne vu que c est le week end lol, mon mari a rappeler son collegue et apparement c est un chef qui lui a dit que pour nous c etait bon c etait passer mais a vrai dire on sais pas si il a dit ca comme ca ou c etait serieux bref du coup on reviens au point de depart, on a parler a peux de personne du sejour qu on est pas sure de partir mais ce week end on a vu un couple dami dont lui est militaire a la caserne de mon mari et en plkus il travail dans les bureaux et les OM passe par lui, du coup cette semaine il est en vacances mais il va appeler sont collegues pour lui dire de le prevenir sur les OM comme ca si il y a le notre on pourras en savoir plus en esperant que cette semaine nous ayons une reponse car la ca commence a faire long et surtout que ca demande beaucoup d organisation tout ca !!!!!
et je voulais demander si quelqu un a des photos des appartes (a part ceux qu il y a sur le fanc)pour savoir comment c est foutu lol en tout cas si on part j ammene mon canapé car si c est ceux qu il y a sur le fanc ba merci hi hi
bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou les filles
alors suite de mes avnetures, ce metin coup de telephone c etait notre ami qui bosse a la caserne et la bonne nouvelle il m annonce que nous sommes bien muter, nous devons etre la bas pour aout mais il avais pas la date exacte, ducoup il a dit a son collegue de faire une photocopie de l OM que je vais aller chercher tout a l heure comme ca je pourrais vous en dire plus, du coup cette apres midi j appel les demenageurs
christeo l om est arrivé jeudi a la caserne, je pense que ca devrais pas tarder pour vous
maintenant je suis en stress pour mon chat faut que je lui trouve un bon foyer et que je lui fasse tout ces vaccins pour quand il va nous rejoindre | | | Salut Aurore, je suis contente pour toi. Maintenant, il va falloir speeder. Penses à tel au déménageur dont je t'ai donné le numéro. Tu verras, il est bien. Moi, je vais devoir attendre vendredi pour l'OM, car mon époux est à la réunion à Paris et ensuite il va passé son BMS. Donc il ne rentrera que jeudi soir. | | | bon voila j ai ete chercher la photocipie de l OM donc on doit y etre pour le 1er aout et c est a noumea en ce qui concerne le poste c est marquer creation de poste !!!!du coup notre ami ma envoyer vers un de ses collegues qui ma enmener voir un chef qui ma donner des info sur le demenagent le nombre de metre cube et a fait une simulation pour voir combien d euro fallait pas qu on depasse pour la caisse maritime pour nous sa part de marseille !!!! sinon j ai ete chercher les dossiers a remplir pour le billet d avion car pour nos mari ca se fait automatiquementpar l armée et pas pour nous!!! donc voila la courses a commencer j appel 2 demenageurs aujourd hui donc AGS et le demenageur recommander par chrisetyo pffffou j ai deja mal a la tete lol la je vais commencer a acheter gel douche, shampooing et tout et commencer les cartons, tiens en parlant de ca le demenageur fournis les artons ou pas ???
donc voila les news | | |  Je suis super contente pour toi maintenant il va falloir faire vite comme le dit Chrisetyo mais t'inquiète tout va bien se passer allez bisous et bon courage | | | Recoucou, pour les cartons mon démenageur me les a fournis. J'en avais fait pas mal avant. Sais tu à quel endroit de Nouméa tu vas être (pointe de l'artillerie ou autre endroit) Bon courage. | | | Recoucou, pour les cartons mon démenageur me les a fournis. J'en avais fait pas mal avant. Sais tu à quel endroit de Nouméa tu vas être (pointe de l'artillerie ou autre endroit) Bon courage.
je reponds de nouveau j ai supprimer mon message par erreur donc c est marquer
gsbdd nouvelle caledonie noumeagsbdd nouvelle caledonie cellule plani, noumea
droit mutation :acr
rien de plus
et je voulais savoir y a des filles qui arrive avant le 1 er aout ??? | | | une question dans le devis demenageur vous compter le replis ??? j ai appeler ags elle ma demander mais la le mec me contacte demain | | | Ils vont te faire deux devis: un pour l'outre-mer, l'autre pour le repli. Il faudra envoyer les deux, mais les déménageurs te le diront. | | | ok merci j attends ton demenageur doit me rappeler | | | Je l'ai eu au tel à midi, il sait que tu dois l'appeller. N'hésites pas si tu as des questions. | | | Je l'ai eu au tel à midi, il sait que tu dois l'appeller. N'hésites pas si tu as des questions.
c est bon je l ai eut, merci de lui avoir dit que je l appelerai, il doit le rappeler pour me confirmer le rdv car il doit voir une autre personne qui est muter de la valbonne.
par contre j ai ete accepter sur la mutuelle de mon cheri et comme j ai la mienne j ai appeler pour resilier et elle ma dit qu il fallais un papier de sa mutuelle comme quoi elle est obligatoire ??? bizarre non | | | De rien, par contre je ne comprends pas ce que te demande ta mutuelle. Si tu résilies ton contrat, tu n'as pas à leur donner une preuve comme quoi tu es affiliée à un autre organisme. | | | De rien, par contre je ne comprends pas ce que te demande ta mutuelle. Si tu résilies ton contrat, tu n'as pas à leur donner une preuve comme quoi tu es affiliée à un autre organisme.
ba oui je sais pas non plus elle ma dit de faire une attestation sur l honneur comme quoi mon mari etait muter je vais faire ca et puis voila ce devrais suffir non, il vont pas me prendre la tete eux lol | | | Oui, une photocop de ton OM c'est normal. Ils vont aussi te le demander pour internet, téléphone portable, impots etc.... | | | coucou les filles
bon je viens de voir le demenageur qui est tres sympathique d ailleurs et qui ma bien conseiller, me voila rassurée!!! | | | salut les filles
j ai été voir ma veto pour faire les vaccins pour mon chat pour le faire venir quand la quarantaine va ouvrir et ben faut faire une serologie rabique et ca coute au minimum 100 euros, est ce que vous vous etes renseigner aupres des compagnies aerienne parce que je sais pas d ou sont prevu les departs, olala je m inquiete pour mon chat franchement j ai pas envie de le laisser ici | | | Coucou,
Je te rassure car moi non plus je n'ai pas envi de laisser mon chaton mais bon pas le choix, moi aussi le véto ma dit pour le vaccin par contre il faut le faire je crois trois mois avant que ton chat prenne l'avion. Pour nous je suppose qu'elle partira de Paris en même temps que mes beaux parents viendront nous voir là bas, ils doivent venir dans les alentours de février Mars 2012 et j'espère que la quarantaine sera ouverte d'ici là. Par contre je ne sais pas si tu es au courant mais il faut une caisse aux normes Air France en vend, nous on va l'acheter avant comme ça ça sera fait et je vais la préparer pour le futurs voyage qu'elle devra faire. Une personne sur internet m'a dit que pour que ton chat puisse faire ses besoins tu peux lui mettre une boite à chaussure au fond de la caisse avec de la litière et sur l'autre moitié un cousin pour qu'il soit alaise moi c'est ce que je vais faire je vais aussi lui acheter des glaçons qui fondent doucement on m'a dit que tu en trouvé en pharmacie. C'est bête mais en faisant tout ça j'espère qu'elle ne sera pas trop traumatisée. Je lui ferait mettre aussi des calmant au départ car elle même pas les transports en communs donc!!!!!! Je pense que les départs sont prévu de là ou tu lui fait prendre l'avion mais il faut quand même te renseigner là ou tu habites, nous c'est sur que se sera Paris car elle sera là bas en attendant de nous rejoindre  | | | pour la serologie rabique faut qu elle est plus de 3 mois et moins de 2 ans, la des le mois prochain je le fais pucé je lui fais sont passeport et apres j enchaine. pour la caisse tu l achete ou ??? j etais au courant mais je sais pas ou acheter ??? Faut que je trouve quelqu un pour garder mon matou, ca me gonfle en faite je m inquiete pls pour mon chat qu autre chose car le pauvre va pas comprendre pourquoi on le laisse, a j ai les boules | | | Pour la caisse tu peux l'acheter directement à l'aéroport par contre il faut que tu amène ton chat ou que tu sache combien il mesure en hauteur car il faut qu'il puisse se lever dedans sans toucher les bords de la caisse car si elle n'est pas bonne pour lui il le refuse et il faut que tu en achète une autre donc vaut mieux aller à l'aéroport au poins tu sais qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai regardais par rapport aux tarifs et ce n'est pas plus cher que si tu l'achète ailleurs et au moins la tu as l'assurance que la caisse sera aux normes. Nous c'est pareil on a énormément les boules surtout les enfants car on ne l'a que depuis le mois de septembre et elle aura un an fin Juillet alors les boules, mais bon, je sais qu'elle sera bien chez mes beaux parents donc ça rassure un peu, ça n’empêchera pas ma fille de pleurer car on a déjà perdu un chien et maintenant le chat qui ne peut pas nous rejoindre de suite  . Si ça peut te rassurer j'ai de mandé au vétérinaire si elle se rendrait compte de se qu'il lui arriverais du faite qu'elle change d'environnement et de propriétaire pendant quelques mois et il m'a dit un chat c'est ingrat et même perso tant qu'il est bien quelque part et qu'on lui donne à mangé et qu'on des caresses il va la ou le le met, il s'apercevra du changement mais ne sera pas trop traumatisé c'est plus nous qui allons avoir du mal | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |