|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 954 affichages | | | | Oui, c'est lui. Tu peux le contacter de ma part, je lui ai parlé de toi. Ca ne t'engage à rien.
ok, je pense que je le contacterai, mais en faite il se deplace chez toi et vois avec toi ce que tu veux emmener | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tant mieux moi j'attend toujours les devis car ils manquaient des indications dessus donc on est obligé de les re faire faire pas de bol il faut encore attendre, nous on fait affaire avec Déméco normalement on verra la réponse de l'armée  , mais c'est bien de savoir, il faut deux devis bien distinct, si tu fait venir d'autres déménageurs et que tu présentes deux différents il n'y a pas de soucis le problème c'est quand ils commencent à te dire "je m'occupe de faire un contre devis " et que tu ne vois qu'un déménageur, donc toi c'est bon | | | Coucou, khelines. Je t'ai laissé un message sur le forum des routards (eros69). | | | pfiou je sent que j ai pas fini de m enerver avec tout ca, franchement ils se font pas c*** a l armée il pourrais s occuper du demenageur lol | | | Ne m'en parle pas franchement je pensais que c'était plus simple que, heureusement que Chrisetyo était là je crois que c'est elle qui a donné le site ou il y a le Fanc et c'est là que pour moi tout c'est compliqué il y avait plein de trucs que je ne savais pas, du coup je l'ai imprimé est surligné tout ce que je ne savais pas pour ne rien oublié | | | Oui, ça y est!!! Un soucis en moins. Le commercial vient chez toi, t'explique tout ce que tu dois savoir et te guide si tu as besoin dans tes préparatifs par ex: je ne voulais pas prendre ma voiture, lui me l'a conseillé. | | | J'ai fait la même chose pour être sure de ne rien oublier et c'est vrai qu'il est super intéressant. | | | vraiment interessent le guide, par contre les meubles laisse tomber c est pas trop mon truc, j espere que la table sera pas ovale car mes nappes sont rectangles lol en tout cas c est bien complet c est cool | | | et le lit du 140 oulala deja dans notre grand lit je trouve que j ai pas assez de place alors la c est meme pas la peine lol et du coup je suis obliger de racheter des draps !!!! j hesite a ramener mon congele mais j ai peur qu il n y est pas de place car c est un en longueur
et comment ca se passe pour les factures de l electromenager c est le demenageur qui les prends ???et il en faut aussi pour mon petit ventilo car je crois que j ai pu, par contre je vais acheter une yaourtiere car je suis miss yaourt et la bas c est cher, au mon dieu je sent que je vais encore avoir du mal avec la bouffe
j espere qu il y aura un centre sportif pour m entretenir lol
et le coiffeur j espere qu il y en a des bons la bas ??? je m inquiete pour tout lol | | | Moi aussi les meubles vont faire bizarre apparemment ils sont en pin c'est claire comme bois moi je n'ai que des meubles en wengué, toi ta nappe est rectangle moi c'est pire elle est carré obligé de tout racheter là bas!!!!!!! Tu as réussi à lire le guide c'est sympa!!!!!lol. C'est vrai que c'est cool qui est déjà tout sur place. Bonne fin de journée et à bientôt | | | Pour les factures, je ne sais plus si nous devons les remettre aux déménageurs ou les garder. Moi, j'ai fait des photocops de toutes les factures que je garderai avec moi dans l'avion. Ne fais pas comme moi, j'avais mis tous mes justificatifs dans les cartons. Super intelligent!!!   Si le bateau coule, les factures coulent aussi | | | Moi aussi les meubles vont faire bizarre apparemment ils sont en pin c'est claire comme bois moi je n'ai que des meubles en wengué, toi ta nappe est rectangle moi c'est pire elle est carré obligé de tout racheter là bas!!!!!!! Tu as réussi à lire le guide c'est sympa!!!!!lol. C'est vrai que c'est cool qui est déjà tout sur place. Bonne fin de journée et à bientôt
moi aussi c est wengé j aime pas le pin rolala | | | Pour les factures, je ne sais plus si nous devons les remettre aux déménageurs ou les garder. Moi, j'ai fait des photocops de toutes les factures que je garderai avec moi dans l'avion. Ne fais pas comme moi, j'avais mis tous mes justificatifs dans les cartons. Super intelligent!!!   Si le bateau coule, les factures coulent aussi 
mdr, bonne idée les photocopies je prends note!!!! je suis entrain de penser mon mari ma dit qu on devrais etre la bas au 1 er aout apparement j ai plutot in teret de me depecher alors lol ba la galere quand on aura pu de meuble ni la voiture je vais aller ou ???lol | | | Mon époux va être content!!!LOL | | | Tu ne peux pas aller dans la famille ou chez des amis? | | | Tu ne peux pas aller dans la famille ou chez des amis?
ca va etre galere ma famille est en bretagne moi a lyon apres ca vca dependre de comment vont se derouler les choses au pire je loue une chambre a la caserne | | | Moi, je pars de Lyon début Juillet. Je vais aller casser les pieds à toute la famille durant un mois et demi, ils vont être ravis.ca va être tristounet pour toi dans une chambre militaire surtout si tu as des enfants!!!! | | | Moi, je pars de Lyon début Juillet. Je vais aller casser les pieds à toute la famille durant un mois et demi, ils vont être ravis.ca va être tristounet pour toi dans une chambre militaire surtout si tu as des enfants!!!!
non j ai pas d enfant, ba moi aussi vais aller dans ma famille mais je sais pas quand, faut que j ai la date sure du depart, et faut que je me depeche a faire mes soins dentaires purée ca me soule deja lol | | | Penses aussi aux vaccins si tu n'es pas à jour. | | | Penses aussi aux vaccins si tu n'es pas à jour.
ca c bon mais de toute facon je vais faire le point avec mon medecin et le plein de medoc | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |