|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 974 affichages | | | | si je peux je te ferais un collier de fleurs mais je garantie pas le resultat lol c est clair que pour la piste c est interressent, j espere qu on va bientot avoir nos adresses ca serais bien, t inquiete je te guiderais a nouméa mais si on se perds ce sera pas de ma faute lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir les filles
est ce que d aitres personnes ont eut des nouvelles du billet d avion?? nous toujours rien mais on va aller voir a la caserne car ca se peut que le message soit arrivé et qu il nous on pas appeler.... christine quand tu en sauras plus son ton adresse tu me la donnera comme ca je me renseignerai pour savoir ou tu habiteras par rapport a moi j espere que ce ne sera pas trop loin bon dans 9 jours c est le grand depart pour les affaires !!!! | | | Salut Aurore, plus que neuf jours avant le départ des affaires!!!As tu eu des nouvelles pour les billets d'avion? Ma moitié est actuellement au tel avec Paris. Je pense qu' en fin de matinée, il pourra m'en dire plus. Pour le logement, on va encore attendre un petit mois avant de savoir. J'espère ne pas me retrouver dans 30 m2, car il risque d'y avoir des soucis pour tout caser. Dès que j'ai du nouveau, je te tiens au courant. Bon courage à tout le monde. | | | coucou
et ba non rien pour les billets d avion j aimerais bien etre au courant un peu mais bon, sinon pour la loc de voiture phocéa na pas recu les devis donc demain je cours refaire mes devis super !!!!surtout que la voiture je la veux des samedis, sinon rien de speciale | | | bonjour tout le monde
voila le jour j est arrivé pour moi, mes affaires vont voyager vers la caledonie, enfin il etait temps, prochaine etape les autres cartons pour le garde meuble mais la ca va aller vite pas de questions a se poser | | |  coucou,
Je te souhaite bon courage, nous le container arrive le 6 juin donc j'ai encore un peu de temps devant moi, mais pour le garde meuble je n'ai rien fait encore donc il va falloir que je me speed enfin bon courage et à bientôt | | | Bonjour à toutes. Ca y est pour moi aussi le grand jour est arrivé. Ma caisse part dans deux heures. On va pouvoir enfin souffler!!!! Bon courage aux suivantes!! | | | Merci à toi Chrisetyo, moi j'attends encore un peu mais il me tarde que tout soit fini car ça commence à faire long maintenant, bon courage pour la suite à bientôt au soleil peut être. Et bon courage à tout le monde | | | COUCOU
on a eut la dat de notre depart donc prevu le 30 JUILLET, par contre je flippe un peu j ai ete voir sur GTAPI et j ai vu le dossier, je suis meme pas dessus et en faite ils sont 5 partir, et j ai regarder le plan des sieges ils sont tout les 5 assis a coter et moi alors je suis ou ????pas moyen que je parte apres je flippe trop de l avion | | | Coucou et oui pour le moment j'ai toujours internet, nous on ne sait toujours pas quand on part je croise les doigts pour que je parte avec mon mari et mes enfants car moi aussi je flippe de l'avion sinon on a eu des nouvelles pour notre logement il nous a été attribué donc je pense qu'on ne va pas tarder à recevoir les billets d'avion. Le container arrive Lundi 6 il me tarde ça marque la fin, en tout cas bon courage j'espère que tu sera dans l'avion pas toute seule à bientôt et si on ne se recontacte pas bon vol | | | c est cool pour le logement, et vous avez quoi alors une villa ??c est dans quelle ville que tu vas et vous devez y etre a quelle date deja ??? | | | La personne que mon mari remplace lui a dit qu'on nous avez attribué une maison de plein pied c'est super du coup on amène notre piscine  , sinon il doit être là bas pour le 20 Août, on est sur le camp broche à Plum c'est à 40 min de Nouméa | | | Bon courage à toi Menuetb pour le départ de ta caisse. Nous devons être aussi à Nouméa pour le 20 août, peut être serons nous dans le même avion. Aurore, j'ai encore un peu de place dans ma caisse aérienne, si tu n'as pas ton billet, on peut s'arranger. Tiens nous au courant.Bisous à toutes. | | | Oui si il faut on sera dans le même avion je te redis à quelle date on le prend et à quelle heure comme ça on verra si on peut se voir  merci pour la caisse il nous tarde plus que demain et après c'est camping  en tout cas on se tient au courant bon courage à tout le monde et à bientôt | | | salut les filles, je poste meme si je sais pas si vous avez encore internet, voila le jour j est arrivé je suis a l aeroport je decolle a 22h30 et je pars seule mon mari est deja parti le 30 juillet on a eut un petit soucis car le gtapi attendais la reponse pour le logement et ca na pas ete fait a temps, il y a pas mal de militaire je reconnais a leurs sacs et a mon avis y en a d autre, voila ba bon voyage a vous a bientot en nouvelle caledonie
Christine, je te dis a plus a nouméa, bon vol a vous et gros bisous | | | Bon voyage !!! Moi le gran jour approche c le 13 vers 23h30 qu'on s'envol  bisous a toutes!!! | | |  coucou tout le monde, voila je suis en nouvelle caledonie, le voyage c est bien passer, il fait un peu frais ici ;vous verrez le paysage est magnifique quand on atteri, dur dur le decalage, par contre c est bien je suis arrivée et dans la foulée j ai eut le container ca c est cool, voila voila, a bientot sur le caillou | | | Sa y est t trankil alor dit moi il fait frais comment ? Quelle est la tenue idéale pour notre arrive? Surtout pour ma fille qui n'a pas 2 mois encore. Les manche longue et un Jean c bon? Allez nous c pour dans une semaine pile les aurevoir  bisous a bientôt | | | coucou pour la tenue tu support largement les manches longues moi je met mon gilet pour te dire, pour bebe j ai rencontrer un couple leurs petites de 6 mois pantalon manche longue, on a eut de la pluie hier soir, par contre c est dur le decalage horaire l apres midi j ai un coup de barre vers 15h je me reveille vers 20 h et apres je dors pas avant 1H00 du mat super quoi lol sinon c est bon j ai ma ligne internet mon mari a ete l ouvrir la semaine derniere, autrement j ai eut mon container quand je suis arrivée la surprise la voiture abimée a l avant c est des grosses eraflures c est pas cabosser mais quand meme, mais quand j ai vu le mec deplacer un container j ai eut peur, le container ce balancais d avant en arriere, sinon j ai ete faire un tour au marché, on a ete vite fait faire des petites courses j ai pris peur a cause des prix laisse tomber et autrement les routes waou quand je vois les monters qu il y a j ai un peu peur de conduire surtout quand le stop est dans une pente hi hi, voila, ba du coup je te souhaite un bon vol, tu vas sur nouméa ??? | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |