|  |  |
 | | | | Khelines · 3 février 2011 à 13:09 293 messages · 6 participants · 46 958 affichages | | | | Une erreur de manip. Il va falloir te dépêcher après, il ne te restera que 10 jours. Je préfère prendre mon temps et le faire petit à petit. Mais c'est pas mal que les hommes mettent la main à la pate aussi! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une erreur de manip. Il va falloir te dépêcher après, il ne te restera que 10 jours. Je préfère prendre mon temps et le faire petit à petit. Mais c'est pas mal que les hommes mettent la main à la pate aussi!
oui t inquiete je commencerais quand meme avant !!! | | | on a dit a mon cheri qu il serais au pool auto et station service | | | Il n'en sait pas plus?
non | | | salut les filles, alors comment allez vous ?? ca avance le demenagement, ca approche, moi je ne m affole pas mais il va peut etre falloir car j ai pas avance dans les cartons 
j avais une question est ce qu il faut faire un certificat de changement de residence ??? et pour le carnet de vaccination internationale c est aupres du medecin traitant qu on se le procure ??
sinon on viens de recevoir un courrier de nouméa et enfin on a contacte c est son parrain et ils sont gentils ils ont envoyé le fanc et les papiers pour la douane il etait temps quand meme heureusment qu on nous les a donnés avant, sinon est ce que quelqu un a des nouvelles pour son logement, pour l avion ??? | | | Coucou, Et oui sa fait longtemps  mais entre les cartons, les papiers etc  ..... Oui, il faut que tu fasse faire un certificat de changement de résidence, tu le fait à la mairie de là ou tu habites, pour les carnets de vaccinations international mon mari les a demandé au médecin de l'armée là ou il travail et il lui les a donné. Nous aussi on a pris contact avec le parrain de mon mari et ils sont sympas ils nous aident énormément. Sinon pour les billets d'avion pour l'instant rien, mais mon mari m'a dit vers mi-juin environ ça va vu qu'on doit être là bas pour le 20 Août ça laisse le temps  . Sinon j'espère que pour tout le monde ça va bien et surtout que ça avance bien. Si tu as d'autre question n'hésite pas. Bon cartons et à bientôt | | | Coucou les filles.Ca y est, nous avons eu un message nous donnant l'aurotisation d'embarquer en famille. Nous partons le 11 août. Et vous avez vous des nouvelles? | | | Pardon, en français, je voulais dire: autorisation. | | | Coucou les filles.Ca y est, nous avons eu un message nous donnant l'aurotisation d'embarquer en famille. Nous partons le 11 août. Et vous avez vous des nouvelles?[/citation
a c est cool nous toujours rien donc on part bien une semaine avant en gros je pense qu on partira vers le 25 juillet!!!
pfou c est la galere j ai pu internet la j ai reussi a me connecter en wi fi sur le reseau d un voisin lol et en plus plus de forfait telephonique, mais des que je peux je me connecte et je vous donnes des news | | | Bonjour tout le monde, Nous on attends les billets d'avion, j'espère que vous en avez toute terminé avec les cartons moi je vais bientôt terminer ceux qui partent dans le container, et je n'ai rien fait pour le garde meuble encore, ça va être la course, il ne me restera plus beaucoup de temps pour les faire. Sinon moi aussi pour le moment j'ai internet mais je vais bientôt le couper, je pense qu'on va être toute dans le même cas dans pas longtemps, en tout cas je vous dit bon courage pour tout et à bientôt. | | | Slt a toutes ici les cartons sont finis dans 2 semaines on quittes notre maison direction Marseille et on atten l'arrivée de notre 3ème enfant prévu pour mi juin... On nous a dit que les avions ne faissaient plus escal o Japon donc on atten l'autorisation je pense que sa va être encore plus long le voyage on Vera bien bon courag a toutes a+ | | | ba moi mon container part dans 13 jours et je commence les cartons lol mais ca va cheri est en vacances la semaine prochaine donc ca va le faire sinon ca ete dur pour les fringues choisir avec quoi je vais passer mon été la il reste a choisir les chaussures lol de toute facon je vais en acheter cet été pendant les soldes une fois que les cartons seront parti pour la NC ca va aller vite pour le reste | | | Slt a toutes ici les cartons sont finis dans 2 semaines on quittes notre maison direction Marseille et on atten l'arrivée de notre 3ème enfant prévu pour mi juin... On nous a dit que les avions ne faissaient plus escal o Japon donc on atten l'autorisation je pense que sa va être encore plus long le voyage on Vera bien bon courag a toutes a+
on passe par la reunion et l australie normalement c est sure que ca va etre long en plus je suis pas trop fan des avions | | | Super, moi non plus je ne suis pas fan des avions, c'est la première fois en plus que je prends l'avion, pour une première c'est énormément long mais on verra. a+ | | | mdr, moi ma premiere fois j avais 18 heires d avion et juste avant d embarquer je me suis fait controler mdr mais ca va aller si on a 2 escales apres je sais pas si on vas pouvoir sortir de l avion | | | Coucou les filles, un dernier mail avant que tout le monde soit deconnecté. Moi, je garde internet jusqu'au bout (debut juillet).J'imagine que tout le monde a fini ses cartons. Pour ma part, je suis en mode camping depuis 15 jours!!!Je vous souhaite un bon voyage, un beau bébé pour Kheline et Aurore, je t'attends à l'aéroport avec mon bouquet. Bisous à toutes et on se verra enfin sur Nouméa. | | | coucou
moi c est bon j ai internet j arrive a me connecter avec le reseau d un voisin hi hi, j ai toujours pas fini mes cartons mais j ai fait le plus gros le tri des fringues, des chaussures et des sacs lol j attends toujours la date du depart mais comme cheri est en vacances la semaine prochaine il va aller voir je pense, a mon avis on va partir le 23 juillet sinon l autre vol c est le 27 et a mon avis ca va etre juste vu qu il commence le 1 er aout. sinon christine je verrais pour venir a l aeroport car comme vous allez etre accueilli par quelqu un de l armée je sais pas si ca sert a grand chose que je vienne enfin je verrais comment ca se passe a mon arrivée sinon je viendrais, si vous arrivez un week end ca va car si c est la semaine faut voir car si cheri au boulot je sais pas si je vais oser aller toute seule a l aeroport car pour conduire je vais pas etre rassurée toute seule lol de toute facon des que je peux me connecter la bas a mon arrivée j enverrais un mail au faite ta fait le certificat de changement de residence ??? | | | C'était une plaisanterie le bouquet de fleurs, mais je compte sur toi pour me guider sur Nouméa les premiers temps. Sinon, je n'ai pas fait le changement de résidence. Je le ferai lorsque j'irai chercher les passeport. Je me suis renseignée auprès de la poste pour le changement d'adresse. Pour renvoyer le courrier sur Nouméa, pour 6 mois il faut compter 44 euros et pour un an 110. Ca peut être interessant pour les colis.Je te ferai parvenir l'adresse mail, ou tu pourras me joindre à partir du 11 juillet. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |