Salut tout le monde !! Je prévois de passer 25 jours aux
états unis, et ce du 11 Août au 6 Septembre 2013. J'ai déjà acheté un billet multi-destination, voici mon programme :
-
New York : du 11 au 18 Août, j'y vais toute seule à l'aventure, en auberge de jeunesse !
-
New York => San Fransisco : Je reste à San Fransisco jusqu'au 31 Août avec une amie ou l'on prévoit de suivre des cours de langue la matinée et de profiter de la ville le reste du temps et les week-ends
-
Los Angeles : Arrivée le 31 Août et retour le 6 août en
suisseMa question concerne la dernière étape, j'ai mon retour de LA, mais je ne sais pas si je dois rallier SF à LA au fur et à mesure par étapes ou me rendre directement à
Los Angeles et profiter de la ville ? Avez-vous un programme à me proposer pour LA et alentours ? Je suis fan de sensations fortes (j'ai entendu parler du six flags), j'aimerai aussi aller à
Santa Monica et
Hollywood Boulevard,...
Vegas ne m'intéresse pas! Je ne veux pas réserver d'auberge de jeunesse en étant pas sûre de mon programme, dans quel quartier vaut-il mieux loger à LA ? Quels sont les incontournables ? Avez-vous une auberge ou un hôtel pas cher à me proposer ? Quel est le budget à prévoir pour ces 6jours ? Cela vaut-il le coup d'aller à
San Diego pour une nuit ? Si nous passons les 5 jours à LA, mon amie et moi allons louer une voiture, mais comptons rallier une ville à l'autre en bus ou avion
Merci d'avance pour vos réponses !