| Cherche nom d'un certain club de nuit, bar ou pub en Asie H6 · 27 octobre 2007 à 12:25 3 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 12:25 Cherche nom d'un certain club de nuit, bar ou pub en Asie Message 1 de 3 · 1 470 affichages · Partager bonjour a tous Je m'en remet a vous car recemment j'ai pu voir a la télévision un night club, bar ou pub qui se trouve en asie (pas moyen de savoir dans quel pays) et ce lieu a la particularité d'avoir une decoration de type prison hopital un peut a la prison breack. J'ai trouvé le concept original mais impossible de conneitre son nom si qq1 connait c'est avec plaisir que je prendrai l'adresse et le nom merci a vous | | | À: H6 · 28 octobre 2007 à 7:08 Re: Cherche nom d'un certain club de nuit, bar ou pub en Asie Message 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit peut-être du restaurant Alcatraz de Shibuya à Tokyo. Ou bien du Lockup dans le même quartier.
Il y a sûrement encore d'autres restaurants arborant le même thème au Japon. Les styles déjantés sont bien la dernière chose qui manque dans le pays ! | | | À: Thallius · 1 novembre 2007 à 18:19 Re: Cherche nom d'un certain club de nuit, bar ou pub en Asie Message 3 de 3 · 1 356 affichages · Partager merci de ton aide je vais verifier ces info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |