 |  |  |
 | | | | | Les noms de lieux les plus incroyables... Chris51 · 30 janvier 2005 à 23:26 · 19 photos 140 messages · 85 participants · 26 993 affichages | | | | À: Chris51 · 3 février 2005 à 19:40 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 21 de 140 · Page 2 de 7 · 8 304 affichages · Partager Salut Chris, 
et oui, nous aussi, ici on a un bled qui s'appelle "Ouillon".. Ils ont pas eu l'idée de scier le panneau pourtant ils en auraient eu aussi l'occasion....!
Sinon, j'aime bien les noms des villes de l'ile Maurice : "Cure pipe", "Trou aux biches", etc....
Difficcile de faire pire que tes noms islandais, en tapotant au hasard sur le clavier on ne fera pas pire !! | | | À: Chris51 · 5 février 2005 à 14:51 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 22 de 140 · Page 2 de 7 · 8 271 affichages · Partager il existe en France l'un des rares villages n'ayant pas de monument aux morts....Salau, en Ariége...
"aux enfants de Salau, morts pour la France" 
gibraltar | | | À: Chris51 · 17 février 2005 à 2:44 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 23 de 140 · Page 2 de 7 · 8 152 affichages · Partager "Les Ouilles". il y a des petits malins qui rajoutent régulièrement un " C " à la peinture blanche, là où vous pensez ! __ okay ça me rappelle ma jeunesse, quand je gravais un S devant Aix en Provence sur le panneau. Faut avouer que ça "nikaitamor" dans le secteur ! (je ne sais pas si les aixois ont raboté tous leurs panneaux depuis)
à part ça j'ai vu sur l'A10 le panneau : ARNAC LA POSTE mais ils disent pas comment.
Commune ville ARNAC-LA-POSTE. Recherche infos touristiques ... Ville de ARNAC-LA- POSTE. httpfrance-pittoresque.com/communes/a/001117.htm | | | À: Chris51 · 22 février 2005 à 0:07 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 24 de 140 · Page 2 de 7 · 8 111 affichages · Partager un tout petit peu hors sujet mais ça m'a fait bien rire aussi : je me demande comment se présente le chef de la municipalité de villes comme Eu (Somme) et Hyers (je sais plus où) ? Bonjour je suis le merdeux, bonjour je suis le merdier.... ça le fait pas trop quand même | | | À: Guim · 22 février 2005 à 0:24 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 25 de 140 · Page 2 de 7 · 3 083 affichages · Partager je me demande comment se présente le chef de la municipalité de villes comme Eu (Somme) et Hyers (je sais plus où) ? Bonjour je suis le merdeux, bonjour je suis le merdier.... ça le fait pas trop quand même 
Eclat de rire!!! là!!!   
Heureusement chez nous on dit "Bourgmestre!" | | | À: Chris51 · 22 février 2005 à 1:09 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 26 de 140 · Page 2 de 7 · 3 080 affichages · Partager les noms de personnes méritent aussi le détour dans certains pays :
au laos les gens s'appellent par exemple comme ça :
BOUADAM SENG KHAM KHOUT LAVONG (c'est un garçon, madame ! mais les filles ne sont pas moins bien loties.) | | | À: Rêvéveillé · 22 février 2005 à 22:46 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 27 de 140 · Page 2 de 7 · 3 070 affichages · Partager bon ca rien a voir mais en me promenant au japon j'ai quand meme trouvé ca dans les chiottes..
CeFion pour des toillettes, c'est pas mal !! Image attachée: Photo postée par le membre Sly20. | | | À: Chris51 · 27 février 2005 à 3:17 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 28 de 140 · Page 2 de 7 · 3 044 affichages · Partager il y a aussi une ville de la Nièvre près du Creusot
où tous les habitants vivent à:
| | | À: Chris51 · 27 février 2005 à 22:00 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 29 de 140 · Page 2 de 7 · 3 021 affichages · Partager  y montcuq, quelque part en france | | | À: Baboulette · 27 février 2005 à 22:32 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 30 de 140 · Page 2 de 7 · 3 016 affichages · Partager | | | À: Guim · 8 mars 2005 à 16:26 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 31 de 140 · Page 2 de 7 · 2 988 affichages · Partager Il n'y a pas lontemps, au Mali, ou a traversé un petit village nommé "Tion", près de Bla Un petit malin à rajouté sur le panneau "Céline" Quel humour ces Maliens ! | | | À: Chris51 · 15 mars 2005 à 18:07 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 32 de 140 · Page 2 de 7 · 2 951 affichages · Partager Vous m'avez bienfait rire, on en a quelques un de pas mal en Suisse je ne peux résister au plaisir de vous les faire partager que pensez- vous de la cascade de Pisse vache, et des villages de Chexbres (on ne prononce pas le x) ou Gratavache et je ne parle pas de faire une petite ballade au Sex Rouge... | | | À: Zabinouk · 23 mars 2005 à 10:59 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 33 de 140 · Page 2 de 7 · 2 928 affichages · Partager Le nom de lieu le plus incroyable que j'aie vu -- et il est célèbre pour sa longueur -- c'est...
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch au Pays de Galles... généralement abrégé en Llanfairpwll, tout de même... 
Ce sont les noms islandais mentionnés plus haut qui m'y ont fait penser... dans le genre imprononçable c'est pas mal non plus !
llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysi... | | | À: Christian06 · 23 mars 2005 à 11:25 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 34 de 140 · Page 2 de 7 · 2 926 affichages · Partager il y a aussi une ville de la Nièvre près du Creusot
où tous les habitants vivent à:
![]()
Je l'adore celui-là! Je ne peux pas m'empêcher de penser aux nombreux quiproquos: bonjour madame, je vous appelle car j'ai un problème avec ma facture EDF. oui monsieur, pouvez-vous m'en dire plus? alors voilà, je suis à Poil et... non mais ça va espèce de vieux pervers? Je vais vous dénoncer à la police, ça vous apprendra à proférer des insanités au téléphone! mais je...
bip bip bip, raccroché | | | À: Yangguizi · 31 mars 2005 à 15:41 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 35 de 140 · Page 2 de 7 · 2 897 affichages · Partager en belgique, on pourrait parcourir l'etape:
"METTET-LONCIN-HANNUT"
en autriche, on trouve la ville de
"FUCKING"...... | | | À: Chris51 · 1 avril 2005 à 9:08 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 36 de 140 · Page 2 de 7 · 2 888 affichages · Partager Moi c'était la petite ville de Macas à 8h00 de bus de Quito non seulement la route traversant la jungle et le paysage des montagne enjunglé pour l'atteindre. Sa petite église en hauteur qui nous offre une vue magnifique sur la selva. Ses habitants sympthique et généreux le rêve quoi. Cette petite ville ma offert l' Amazonie c'est pas pour rien qu'on l'appel l'émeraude de l'oriente!!!!
A++++++++++++++++++ | | | À: Chris51 · 16 avril 2005 à 1:40 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 37 de 140 · Page 2 de 7 · 2 855 affichages · Partager Si j'ai un peu de temps cet été vous aurez ma photo devant le panneau de BATMAN ( Turquie) | | | À: Simba · 18 avril 2005 à 7:59 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 38 de 140 · Page 2 de 7 · 2 819 affichages · Partager bonjour la lionne. 
je n'ai pas l'honneur de connaitre le maire d'eu, je vais souvent dans cette ville pour y faire mes courses et oui eu est une ville royal feu la comtesse de paris y a son chateau, tout ça pour dire que la ville d'eu se trouve en seine maritime (76)
donc en normandie et d'ailleur je vais y passer qq jours avant le plaisir de la rencontre 30 avril, a+ smokey  | | | À: Smokey · 18 avril 2005 à 19:19 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 39 de 140 · Page 2 de 7 · 2 802 affichages · Partager le lieu-dit "Morofroid"......près de Langres...... Image attachée: | | | À: Cyrillou · 19 avril 2005 à 12:08 Re: Les noms de lieux les plus incroyables... Message 40 de 140 · Page 2 de 7 · 2 789 affichages · Partager Je viens d'en voir une bonne sur un site: il y a en France un patelin qui s'appelle "Noyers-le-vieux"... Il doit pas faire bon vieillir par là, dites donc! 
Ben | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Yangguizi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |