Bon, pour rapeller l'esprit tordu des picto-charentais, une petite selection des lieux les plus...enfin à vous de voir !
Dans les Deux-Sèvres A coté de Thouars on trouve Sainte-Verge, il y a également le village des Jumeaux, une autre commune jalouse de cette dernière s'est alors fait nommer Assais les Jumeaux. La ville de Pas de Jeu, l'autre jour un panneau annoncant une fete, "Grande fête, Pas de Jeu", ca donne pas envi d'y aller...
A coté de Loudun (86) on trouve un panneau avec Morton et en dessous Saix, ca a du faire rire plus d'un touriste !, heureusement beaucoup d'étrangers qui comprennent pas toujours
A noter que les habitants de Loudun s'appellent les loudunais (vilain jeu de mot que l'on fait souvent par chez nous !) (loup du nez)
Aussi le village de Chirac, Porcheresse, sainte meme, la Viville, en Charente
Ou vont ils chercher tout ca...