 |  |  |
 | | | | | Nos plus belles photos 2014 Kate · 13 décembre 2014 à 11:35 · 501 photos 613 messages · 80 participants · 64 077 affichages | | | | À: Atila · 23 décembre 2014 à 17:57 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 461 de 613 · Page 24 de 31 · 1 358 affichages · Partager Tu as raison, j'aurais du écrire "Seuls quelques grands photoreporters..." | | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 18:03 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 462 de 613 · Page 24 de 31 · 1 351 affichages · Partager Quand elle veut elle peut la petite Aliénor  Tu viens de nous poster 2 vraies compos graphiques ! (mention A+ pour la 1ère)
et point retouchées car je ne sais pas faire,... j'avais dit 2 par an ou par voyage ???  je n'arriverai pas à 10, ça c'est sûr ! comme dirait l'autre en toute sincère modestie (j'ai intérêt !)...cool ! | | | À: Fmaej · 23 décembre 2014 à 18:09 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 463 de 613 · Page 24 de 31 · 1 346 affichages · Partager J'ai déjà lu de ta part quelque chose qui m'avait bien plu (et c'est pas souvent !)
On voit que c'est Noël! 
si on n'est pas un photographe passionné donc en train de photographier sans arrêt
J'ai toujours pensé que le photographe passionné se reconnaissait justement en voyage au fait qu'il ne photographiait pas sans arrêt...Il va falloir que je vérifie à nouveau cette théorie !   | | | À: Christiang · 23 décembre 2014 à 18:19 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 464 de 613 · Page 24 de 31 · 1 327 affichages · Partager J'ai déjà lu de ta part quelque chose qui m'avait bien plu (et c'est pas souvent !)
On voit que c'est Noël!
Oui...! mais moi le Père Noêl pas vraiment ! 
si on n'est pas un photographe passionné donc en train de photographier sans arrêt
J'ai toujours pensé que le photographe passionné se reconnaissait justement en voyage au fait qu'il ne photographiait pas sans arrêt...Il va falloir que je vérifie à nouveau cette théorie !   
En effet, c'est toi qui a raison...! je confondais un peu passion (qui est une vertu !) avec mitraillage obsessionnel ! ou plutôt celui ou celle dont c'est le métier et qui ne fait que "produire" de la photo...sorry ! | | | À: Moiraleyder · 23 décembre 2014 à 19:04 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 465 de 613 · Page 24 de 31 · 1 287 affichages · Partager Moi qui rêve de parcourir l' Islande... bravo, c'est stupéfiant de beauté, et la qualité des prises de vue impeccable (pour moi) Bravo | | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 19:20 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 466 de 613 · Page 24 de 31 · 1 272 affichages · Partager bonsoir une photo parmi quelques autres, prise au Népal, dans le village de Larpak, pendant le tour du Manaslu en mai 2014 | | | À: Pyrene64 · 23 décembre 2014 à 19:28 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 467 de 613 · Page 24 de 31 · 1 259 affichages · Partager Merci beaucoup  Surtout n'hésitez pas à me demander des infos le jour où vous vous y rendrez ! Je vous aiderai avec plaisir ! | | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 20:47 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 468 de 613 · Page 24 de 31 · 1 216 affichages · Partager
Bonsoir et Meilleurs Vœux !! tellement épaté par les photos découvertes sur cette discussion que j'y apporte mon maigre écot... critiques et conseils bienvenus. Cordialement. Serge. 1/ Moinillon à Bago au Myanmar | | | À: Pyrene64 · 23 décembre 2014 à 20:50 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 469 de 613 · Page 24 de 31 · 1 213 affichages · Partager Moi qui rêve de parcourir l' Islande... bravo, c'est stupéfiant de beauté, et la qualité des prises de vue impeccable (pour moi) Bravo
Du coup, avec nos discussions du jour, personne n'a parlé de ces splendides paysages (si, moi  , j'ai même agrandi une photo). Tiens, en voilà une autre:
| | | À: Groberlou · 23 décembre 2014 à 20:51 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 470 de 613 · Page 24 de 31 · 1 208 affichages · Partager
2/ Montgolfière au-dessus de Bagan au Myanmar | | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 20:57 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 471 de 613 · Page 24 de 31 · 1 204 affichages · Partager Absolument superbes TOUTES ! c'est vrai ! mais celle ci ressemble à un tableau, c'est ma préférée :
| | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 21:52 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 472 de 613 · Page 24 de 31 · 1 148 affichages · Partager Merci, chère commissaire, pour cette lumineuse exposition. Des valeurs sûres, des inconnus prometteurs, un tour du monde de regards Mes plus belles images 2014 sont... (nan j'déconne), sont les vôtres. | | | À: Kate · 23 décembre 2014 à 22:04 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 473 de 613 · Page 24 de 31 · 1 135 affichages · Partager Dis-moi encore si elle te dérange vraiment, si elle dérange d'autres voyageurs, alors oui je l'enlèverait.
Faut quand même pas exagérer, je survivrai  Je ne suis pas le censeur du programme. Il est hors de question que j'agisse en ce sens... Je me demandais simplement si ce genre de photo avait sa place dans une discussion légère où nous débattons photos, voyages, vacances... Si quelqu'un peut/veut donner son avis ? (sans polémiquer  )
Pour ma part, la souffrance d'un enfant est toujours difficile à supporter, c'est viscéral. Donc la photo, dans le contexte de ce fil, je l'ai trouvée dérangeante. Effectivement il faut des photos de ce genre pour dénoncer souvent mieux que des mots des situations de maltraitance, mais je trouve qu'elle n'a pas sa place dans cette discussion qui fait appel au rêve et à la légèreté... Voilà mon avis. | | | À: Moiraleyder · 23 décembre 2014 à 22:05 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 474 de 613 · Page 24 de 31 · 1 132 affichages · Partager Merci beaucoup  Surtout n'hésitez pas à me demander des infos le jour où vous vous y rendrez ! Je vous aiderai avec plaisir !
Merci ! avec plaisir ! | | | À: Pyrene64 · 23 décembre 2014 à 22:38 · Modifié le 23 déc. 2014 à 22:58 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 475 de 613 · Page 24 de 31 · 1 106 affichages · Partager Effectivement il faut des photos de ce genre pour dénoncer souvent mieux que des mots des situations de maltraitance
Reste simplement à prouver qu' y a ici situation de maltraitance, ce dont je doute profondément depuis le début !  Le lieu de la photo est un fort italien où le public a accès libre à la visite, et où les enfants sont également libres de jouer avec les défenses médiévales, dont les portes grillagées ! l' Italie n'est pas un pays réputé pour ses sévices appliqués aux enfants et l'enfant, certes un peu grimaçant, n'a pas l'air particulièrement menacé ni en situation de faiblesse (je l'ai souligné dans mon premier message sur le sujet) Maîtriser la photo, c'est aussi un moyen de comprendre à quel point certaines personnes pas forcément bien intentionnées peuvent manipuler l'opinion publique à l'aide des images... ! Donc voyeurisme (enfant handicapé ?) ou manipulation (mise en scène ?) on attend la réponse ! | | | À: Voyajou · 23 décembre 2014 à 22:49 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 476 de 613 · Page 24 de 31 · 1 470 affichages · Partager Mes plus belles images 2014 sont... (nan j'déconne), sont les vôtres. 
C'est ça ! Fais ta chochotte ! Tu viens de passer 3 mois en AFS, au milieu de paysages grandioses et tu n'as même pas la moindre petite image ? Bienvenue quand même sur ce fil | | | À: Groberlou · 23 décembre 2014 à 23:56 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 478 de 613 · Page 24 de 31 · 1 417 affichages · Partager
3/ Jour de fête à Bagan, les pèlerins campent parmi les temples. | | | À: Groberlou · 24 décembre 2014 à 0:07 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 479 de 613 · Page 24 de 31 · 1 405 affichages · Partager
4/ Carte postale mais tellement inoubliable : le pont U-Bein à Mandalay ( Myanmar) | | | À: Kate · 24 décembre 2014 à 0:27 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 480 de 613 · Page 24 de 31 · 1 399 affichages · Partager Cordoue cet été.....sublime
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |