| Nos plus belles photos 2014 Kate · 13 décembre 2014 à 11:35 · 501 photos 613 messages · 80 participants · 64 039 affichages | | | | À: Chris06 · 24 décembre 2014 à 14:25 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 501 de 613 · Page 26 de 31 · 1 213 affichages · Partager pour faire passer un message sans voyeurisme avec du respect pour l'humanitaire peut etre cette photo argentique scannée (donc grosse perte de qualité mais c'est le message qui compte) prise du coté de sapa.
| | | À: Herikles · 24 décembre 2014 à 14:35 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 502 de 613 · Page 26 de 31 · 1 209 affichages · Partager Je vais finir par croire que tu y traînes sans y trouver ta place
Même pas ! Comme c'est comme les sectes religieuses, qu'il faut s'y inscrire pour espérer y entrer, mais qu'on ne sait jamais à l'avance si on va pouvoir en sortir sans troubles mentaux, je préfère différer toute décision irraisonnée ! 
Quand je serai grand, je créerai Cégébook rien que pour moi... Le réseau social où on est tout seul, c'est beaucoup plus reposant ! 
Bon, si on revenait à la photo ? | | | À: Mong1 · 24 décembre 2014 à 15:19 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 503 de 613 · Page 26 de 31 · 1 188 affichages · Partager oui, exact, j'avais deja posté cette photo, (mieux vaut 2 fois q'une  ) en faite, nous venions de discuter ensemble, j'avais deja pris un ou 2 cliché juste avant, apres, je lui est demandé qu'elle fasse comme si j'etais pas la...elle etait assez timide mais ok pour les photos donc.. en tous cas merci a vous tous des compliments, n'ayant pas grand succés (a par la nepalese!) dans les concours en general, cela fait plaisir!!
sinon les clichés de lions, sont d'une beautée extreme a mes yeux...
bon reveillons (qui doit etre commencé pour certains  ) et bonnes fetes a tous!! | | | À: Herikles · 24 décembre 2014 à 15:46 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 504 de 613 · Page 26 de 31 · 1 172 affichages · Partager Mon but est atteint...Cette photo vous fait réagir et je pense que beaucoup d'entre vous auraient voulu la faire, d'où la critique du copyright. Si vous aimez avoir vos images "détournées" comme vous dites, le meilleur moyen est de continuer à les afficher en full définition et sans copyrights. Quant aux voyages, on n'y fait pas que des belles photos car on y côtoie souvent la misère...Je ne vois pas pourquoi dès lors il faudrait mettre sur ce site que des belles photos. Quant à cet enfant, il venait de prendre une claque démesurée de son père, donc on peut parler de maltraitance et facilement imaginer ce qu'il endure chez lui, à la maison... Mais pour vous faire plaisir et clore le débat, voilà un "brain storming" qui devrait vous changer les idées...Toujours avec copyright bien sûr et en basse définition:
| | | À: Kate · 24 décembre 2014 à 16:44 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 505 de 613 · Page 26 de 31 · 1 143 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Fmaej le 24 décembre 2014 à 17:28.)
| | | À: Jouki · 24 décembre 2014 à 17:19 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 506 de 613 · Page 26 de 31 · 1 122 affichages · Partager ma contribution pour un joyeux noel, qu'en pensez vous????merci:
![]()
petit birman distribuant du mais aux pigeons, non loin de la paya sule a yangon
![]()
sur les bords de l'ocean indien, une petite fille thai
![]()
pecheurs d'inlé
![]()
Et la règle des tiers dans tout ça ? OK pour la dernière, mais c'est dommage pour la première qui aurait été très réussie... | | | À: Fmaej · 24 décembre 2014 à 17:23 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 507 de 613 · Page 26 de 31 · 1 115 affichages · Partager
Rappelons le titre de ce fil... Nos plus belles photos 2014 ! 
Bon, là, ce n'est qu'un exemple, mais ce n'est ni le seul, ni le pire... | | | À: Masterpo · 24 décembre 2014 à 17:28 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 508 de 613 · Page 26 de 31 · 1 095 affichages · Partager Cg t'a refilé le flambeau pour les fêtes ? | | | À: Masterpo · 24 décembre 2014 à 17:30 · Modifié le 24 déc. 2014 à 17:57 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 509 de 613 · Page 26 de 31 · 1 091 affichages · Partager
Rappelons le titre de ce fil... Nos plus belles photos 2014 ! 
Bon, là, ce n'est qu'un exemple, mais ce n'est ni le seul, ni le pire...
laquelle veux tu que je supprime encore ? toutes ?...
ps : j'ai demandé à la modé de les supprimer comme ça vous allez vous sentir mieux ! | | | À: Salvadido · 24 décembre 2014 à 17:40 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 510 de 613 · Page 26 de 31 · 1 101 affichages · Partager Quant aux voyages, on n'y fait pas que des belles photos car on y côtoie souvent la misère...Je ne vois pas pourquoi dès lors il faudrait mettre sur ce site que des belles photos.
Tu peux mettre ce que tu veux (enfin pas tout à fait mais bon...) sur ce forum.
Mais ce topic en particulier traite de "vos plus belles photos" pas de " vos meilleures photos dénonçant toute la misère du monde"....
Par ailleurs, si tu montres des personnages sur ces photos de "misère", veille à respecter leur dignité. | | | À: Fmaej · 24 décembre 2014 à 17:59 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 511 de 613 · Page 26 de 31 · 1 079 affichages · Partager laquelle veux tu que je supprime encore ? toutes ?...
Aucune...
J'ai mis ta photo parce que c'était la dernière, et que sans photo, on risquait de penser que je parlais de celles qui figuraient dans mon message précédent. Mais bon, ça s'adressait plus à la cantonnade qu'à toi. | | | À: Masterpo · 24 décembre 2014 à 18:03 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 512 de 613 · Page 26 de 31 · 1 072 affichages · Partager laquelle veux tu que je supprime encore ? toutes ?...
Aucune...
J'ai mis ta photo parce que c'était la dernière, et que sans photo, on risquait de penser que je parlais de celles qui figuraient dans mon message précédent. Mais bon, ça s'adressait plus à la cantonnade qu'à toi.
Ok pour la cantonnade ! elle est contente la cantonnade  j'ai tout fait supprimer ce sera plus clean comme ça ! | | | À: Kate · 24 décembre 2014 à 18:05 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 513 de 613 · Page 26 de 31 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Kate,
Merci pour cette discussion, ce serait dommage que certaines de ces photos ne soient pas partagées - je suis impressionnée par la qualité de certaines d'entre elles !
Deux voyages cette année, le premier au Sri Lanka et le second en Iran. Si j'ai eu l'occasion de présenter quelques photos du Sri Lanka dans le concours ( ici et là ), en voici de nouvelles (qui, je l'espère, n'agresseront pas les yeux les plus fragiles). Les critiques sont les bienvenues.
Photo n°1 - lac de Kandy ( Sri Lanka)
Photo n°2 - campagne sri lankaise, dans le sud du pays
Photo n°3 - match de cricket, hors des remparts de Galle, au Sri Lanka toujours
| | | À: LuluMae · 24 décembre 2014 à 18:22 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 514 de 613 · Page 26 de 31 · 1 037 affichages · Partager Une petite série japonaise... Je vais sans doute dépasser le quota. Aussi ne numéroté-je point, sinon la supercherie sera découverte.
Extérieur de bus, Fukuyama
Intérieur de bus
Kurashiki
Okayama
Chapelle de lumière, Yumebutai
| | | À: Masterpo · 25 décembre 2014 à 0:23 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 515 de 613 · Page 26 de 31 · 974 affichages · Partager oui mais la regle des tiers n'est pas 'une obligation"... | | | À: Fmaej · 25 décembre 2014 à 12:10 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 516 de 613 · Page 26 de 31 · 1 725 affichages · Partager Hello Kate ! juste une...dis moi tous les défauts ? moi j'ai fait un petit effort : au fait c'est à Puerto Rico
(Photo supprimée, demandé par l'auteur)
Celle ci, je la remets, car ayant sollicité, et eu, les commentaires de Kate, je pense pouvoir la publier, j'avais dit une seule ce sera une seule ! 
| | | À: Kate · 25 décembre 2014 à 12:11 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 517 de 613 · Page 26 de 31 · 1 722 affichages · Partager Heureusement que c'est Noël ! Qu'est-ce-que ça aurait été niveau cadeaux entre vous !  Bon, ce serait sympa de terminer l'année avec encore de jolies photos...
Mes photos 2014 sont aussi pauvres que mes voyages de cette même année... J'ai bien quelques images de Sitgès, rien de rare mais les voici:
J'aurais bien aimé que le monsieur lève un peu plus le bras, comme la statue 
L'avantage, en octobre, c'est qu'il n'a pas foule sur la plage !
Ne me demandez pas la signification de ces espèces de foulards en sac poubelle  Mais il y en a une, c'est sûr... Toutes les statues de la promenade en avaient.
Sculpture de Lorenzo Quinn en hommage au célèbre Facundo Bacardi, né à Sitgès.
| | | À: Fmaej · 25 décembre 2014 à 12:15 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 518 de 613 · Page 26 de 31 · 1 716 affichages · Partager Elle est en train de se télécharger sur le diaporama avant que tu ne changes d'avis | | | À: Kate · 25 décembre 2014 à 12:27 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 519 de 613 · Page 26 de 31 · 1 701 affichages · Partager
Le "Canal d'Amour", Corfou, grèce | | | À: Kate · 25 décembre 2014 à 14:19 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 520 de 613 · Page 26 de 31 · 1 665 affichages · Partager C'est ça ! Fais ta chochotte ! Tu viens de passer 3 mois en AFS, au milieu de paysages grandioses et tu n'as même pas la moindre petite image ?
J'ai une moindre petite image mais pas une belle photo.  Pourtant j'étais aidé pour la règle des tiers... horizontaux.  Une photo gourmande pour toi et parce que c'est de saison pour illustrer "on fera étape dans les farm stall, ces magasins de produits fermiers ou artisanaux qui perpétuent la passion des confitures, l'art des pickles, le pain comme le sein, le miel sauvage, les olives et leurs huiles, les viandes gorgées de liberté, les bières artisanales et les vins de sable."
Bienvenue quand même sur ce fil 
Je redis mon admiration et ma gratitude aux exposants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Jouki. Photo postée par le membre Jouki. Photo postée par le membre Jouki. Photo postée par le membre Jouki. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 357 visiteurs en ligne depuis une heure! |