Merci pour les commentaires plutôt positif sur mes photos.
On aime nos photos parce que, parfois, elles sont plutôt réussies, mais aussi parce ce qu'elles nous rappellent des souvenirs, des émotions. Donc impossible d'être totalement impartial quand on juge ses propres photos.
Pour moi, une photo réussie est une photo qui interpelle, qui fait réfléchir, qui attendrit, qui surprend, qui fait rêver... bref qui ne laisse pas indifférent. Ou tout simplement qui me rappellent de bons souvenirs.
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde