ah la la christian !!!!
merci pour l’honnêteté. je cherche dans la croisière le fait qu'il y est du monde !!! c'est surement rare.
j'ai envie que mes enfants ait plaisir à arpenter le bateau de long en large et de haut en bas ! puis nous travaillons seuls quasi tout l'année alors voir du monde nous convient. pas envie de devenir des ours.......................
Bonjour Karine,
Vous avez parfaitement raison.
Nous mêmes, avec des enfants de l' age des vôtres, n' aurions pas fait d' autres choix..... (Maintenant, nos dits enfants..... ont votre age, (a un quart d' heure près)....
Le plaisir de voir ses enfants avec des étoiles plein les yeux est un souvenir que vous garderez, croyez en un grand père.... que votre mari sera... plus tard, a l' époque ou vous aurez évolué vers d' autres définitions de confort, (ou de variétés d' ours

)... a deux, car ils partiront les bougres !!
La catégorie " Auréa " que vous ciblez, est effectivement, celle qui vous conviendra le mieux avec vos " bouts de chou ",... a partir de : 6/7 ans.
- L' horaire libre du dîner conviendra a la souplesse nécessaire aux compromis : repas / spectacle / dodo.
- les boissons inclus partout sans forfait spéciaux.
- les peignoirs, en plus des serviettes de piscines seront appréciés pour la multiplicité des bains journaliers avec essuyages dans la foulée,
En attendant : - profitez bien d' eux,

.... et dire qu' un jour : - c 'est vous qui emmènerez leurs petits......... si si !!

Très cordialement,