Bonjour à tous,
Etant donné que les choix réalisés pour concevoir mon nouveau vélo se sont fait essentiellement sur la base des informations récoltées sur ce magnifique et très utile forum, je suis heureux de vous présenter ma nouvelle monture:
- Cadre + Fourche: MTB Cycletech Papagali expédition en Reynolds 853
- Moyeux: Shimano XT 36 trous
- Jantes: Rhino Lite 26 pouces
- Pneus: Marathon XR 26 pouces
- Rayons: DT Swiss Alpine 3
- Cassette: Shimano XT
- Chaine: Shimano HG93
- Pédalier: Shimano XT
- Dérailleur AV/AR: Shimano XT
- Cables dérailleur et freins: Gore Ride On Cable
- Leviers de frein: Shimano XT
- Leviers de vitesse: Shimano Dura Ace
- Dynamo: LightSpin
- Lumières AV/AR: Buscher and Muller
- Portes Bagage AV/AR: Tubus
- Garde boue: SKS
- Selle: Brooks B17
- Tige de selle: Thomson
- Potence: Thomson
- Etriers de freins AV/AR: Shimano XTR.
- Guidon papillon
- Ensemble saccoche AV/AR/guidon: Ortlieb
- 3 portes bidons: Scott en acier
- Compteur kilométrique: Sigma.
Et voilà ce que donne le résultat en image
Images attachées:
Photo postée par le membre
Portik.
Photo postée par le membre
Portik.
Photo postée par le membre
Portik.
Photo postée par le membre
Portik.
Photo postée par le membre
Portik.
Photo postée par le membre
Portik.