Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Dennis · 6 mars 2013 à 14:13 · 2 photos 48 messages · 12 participants · 6 869 affichages | | | | À: Caussat · 11 mars 2013 à 17:28 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 970 affichages · Partager Là c'était British Airways, en avril Lufhtansa (ils ont un direct Francfort/ Orlando)
St Pete j'y étais vendredi soir, j'ai diné chez Madfish, sympa mais je préfère Crabby bills à coté | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samsagace · 11 mars 2013 à 17:31 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager St Pete j'y étais vendredi soir,
Veinard 
Pour Luft : Oui, j'adore mais après Franfort, ils ne vont pas dans ma région | | | À: Samsagace · 11 mars 2013 à 17:33 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager Là c'était British Airways, en avril Lufhtansa (ils ont un direct Francfort/ Orlando)
St Pete j'y étais vendredi soir,
Moi j y étais la semaine derniere.. qu est ce qu il faisait mauvais | | | À: Floridefev13 · 11 mars 2013 à 17:46 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 954 affichages · Partager Moi j y étais la semaine derniere.. qu est ce qu il faisait mauvais 
Mauvais ? frais oui mais avec du soleil non ? J'y étais le week end du 27/28 et vendredi dernier et il faisait beau | | | À: Samsagace · 11 mars 2013 à 17:58 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 948 affichages · Partager C etait le week end du 2/3.... du vent tres tres frais... et meme de la pluie le vendredi soir en arrivant..c est dommage, on avait un tres bel hotel.... avec une piscine bachée !!.le lendemain quelques éclaircies mais c etait toujours ce vent frais qui était génant... | | | À: Samsagace · 12 mars 2013 à 17:36 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 928 affichages · Partager moi je suis rentré hier 
Mais j'y retourne le 19 avril... 
15 minutes d'attente à l'aéroport d' Orlando, visiblement pour el moment il n'y a pas de réduction de personnel (tu repars par Fort Lauderdale ?)
....yes retour de FLL, via NY en A380 avec une arrivée ce matin dans la neige à CDG....
...le contraste est saisissant on va dire..... | | | À: Dennis · 12 mars 2013 à 17:39 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 926 affichages · Partager ....yes retour de FLL, via NY en A380 avec une arrivée ce matin dans la neige à CDG....
...le contraste est saisissant on va dire.....
Tu as le moral au moins !!! Tu avais un autre vol ensuite ? ou de la route au milieu des congéres ?? | | | À: Samsagace · 12 mars 2013 à 17:43 Re: Nouvelle astuce marketing des loueurs de voiture en Floride Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager .....en arrivant j'avais l'épreuve toujours redoutable du RER....
....mais Paris sous la neige c'est beau...faut bien se remonter le moral...il y a moins de couleurs qu'en Floride ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |