|  |  |
 | | | | | Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement TTandtoqs · 5 juillet 2007 à 9:43 15 messages · 9 participants · 5 624 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 9:43 Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 1 de 15 · 5 542 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons le 10 août pour un petit tour du monde en famille et en camping-car. Je viens de recevoir nos visas pour l' Inde et vais donc pouvoir demander ceux du Pakistan et de l' Iran. Or pour le Pakistan, il nous faut une réservation d'hôtel (ou je crois une adresse de logement). Mais nous comptons dormir dans notre camping-car forcément. POurriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un hôtel qui accepterait de nous donner une fausse résa, ou une résa pour dormir sur son parking ? S'il y a des Pakistanais ou amoureux du Pakistan sur le forum et je serais ravie aussi d'avoir des informations, pistes, conseils et échanges, même si c'est plutôt mon mari qui gère l'itinéraire et les visites (nous arrivons par l' Iran et allons vers l' Inde et entrerons au Pakistan vers le mois de novembre je crois). Nous nous réjouissons de visiter ce pays, Merci, Thérèse et sa famille | | | À: TTandtoqs · 9 juillet 2007 à 21:36 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 2 de 15 · 5 511 affichages · Partager Je viens d'obtenir un visa pakistanais en France en réservant sur le site d'Accor une nuit à l'hotel Mercure de Karachi. L'annulation est gratuite, jusqu'au jour de la date de réservation. | | | À: 02vie · 9 juillet 2007 à 23:48 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 3 de 15 · 5 506 affichages · Partager Merci beaucoup à toi pour ce filon ! Bon voyage, Thérèse and Co | | | À: TTandtoqs · 21 juillet 2007 à 12:14 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 4 de 15 · 5 449 affichages · Partager bonjour !
je viens de passer deux mois dans le nord de pakistan, voyage inoubliable. je te file le site dun ami, il y a plein dinfo. unterriensurterre.uniterre.com/ | | | À: TTandtoqs · 23 juillet 2007 à 12:50 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 5 de 15 · 5 437 affichages · Partager Bonjour! Je viens de trouver ton message. Avec mon ami, nous serons au pakistan en septembre. Nous avons fait les visas par visas express, c'est rapide et efficace! Pour l'adresse de l'hotel au pakistan, il y a une ghesthouse à gilgit dans le nord pakistan qui se propose d'envoyer les certificats d'hébergements pour l'hotel gratuitement pour nos visas, le type est vraiment super sympas et n'hésite pas non plus à répondre à tes questions!! Son adresse mail: naguidelgt@hotmail.com Voilà pour les infos et bon voyage! | | | À: TTandtoqs · 24 juillet 2007 à 23:59 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 6 de 15 · 5 428 affichages · Partager salut....Si vous etes en Inde avant d'aller au pakistan, ne vous embetez pas a prendre vos visas avant...A delhi, vous aurez vos visas en deux jours, mais il faut faudra passer avant a l'ambassade de france qui se trouve juste a cote pour avoir une recommandation de l'ambassade.on ne vous demandera pas de reservation d'hotel, c'etait en tout cas le cas en juillet dernier.les visas se prennent tres facilement et les formalites sont simples et rapide..;bon voyage | | | À: TTandtoqs · 9 septembre 2007 à 6:11 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 7 de 15 · 5 328 affichages · Partager Salut, je me heurte au meme probleme que vous pour obtenir mon visa de transit au pakistan il me faut une reservation d hotel alors que je suis en cc. Comment avez fait pour obtenir le votre ? Amicalement André | | | À: Dedebresil · 10 septembre 2007 à 11:12 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 8 de 15 · 5 321 affichages · Partager j ai fait comme le conseillait un autre voyageur ; reservation sur le site d accor a l hotel de karachi annulable jusqu au dernier moment et ai eu les visas sans pb. penser a faire ts les docs en dble pr chaque personne bon voyage therese depuis la grece pardon pour la frappe difficile sur clavier grec | | | À: TTandtoqs · 12 septembre 2007 à 21:51 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 9 de 15 · 5 315 affichages · Partager salut
A Paris hier, ils m'ont demandé des bulletins de salaire en plus de la réservation de 3 nuits à l'hôtel quelqu'un d'autre a t-il eu ce cas de figure ?
Eric | | | À: Mékong · 13 septembre 2007 à 14:26 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 10 de 15 · 5 312 affichages · Partager Effectivement on a dû fournir des certificats de nos employeurs je crois ou un truc comme ça (mon mari est son propre employeur et moi prof). Bons préparatifs, avez-vous des infos sur la situation du pays ? Thérèse | | | À: TTandtoqs · 5 mai 2010 à 10:06 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 11 de 15 · 3 789 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous l'adresse précise du site d'Accor que vous aviez consulté? Je me suis rendu sur le site d'Accor et curieusement, aucun hotel au Pakistan n'est proposé. Je galère donc... Je pars au Pakistan dans peu de temps et je rencontre des difficultés pour fournir la réservation d'hotel demandée par les services consulaires pakistanais. Tous les sites que j'ai visités, soit ne proposent pas de réservation en ligne, soit il est impossible d'annuler la réservation par la suite (et comme ils sont plutôt hors de prix, c'est vraiment prohibitif!) Merci d'avance. | | | À: 02vie · 5 mai 2010 à 10:08 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 12 de 15 · 3 786 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous l'adresse précise du site d'Accor que vous aviez consulté? Je me suis rendu sur le site d'Accor et curieusement, aucun hotel au Pakistan n'est proposé. Je galère donc... Je pars au Pakistan dans peu de temps et je rencontre des difficultés pour fournir la réservation d'hotel demandée par les services consulaires pakistanais. Tous les sites que j'ai visités, soit ne proposent pas de réservation en ligne, soit il est impossible d'annuler la réservation par la suite (et comme ils sont plutôt hors de prix, c'est vraiment prohibitif!) Merci d'avance. | | | À: Kadidiri · 5 mai 2010 à 10:12 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 13 de 15 · 3 782 affichages · Partager Pardon Kaddiri non je n'ai plus l'adresse, c'est déjà loin pour moi tout ça. Tu ne trouves pas d'hôtels à Karachi sur le site ?
Je vais regarder dans mes archives quand même Bon courage Thérèse | | | À: TTandtoqs · 5 mai 2010 à 12:42 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 14 de 15 · 3 774 affichages · Partager Bonjour, je desire egalement rejoindre l' inde par le pakistan, je ne passe pas par l' iran mais par le kazakhstan et l' ouzbekistan. Est ce possible d'obtenir son visa pour le pakistan dans le dernier pays traverse c'est a dires en Ouzbekistan?? J'essaye de voir a chaque fois si il est possible de prendre le visa pour le prochain pays dans le pays ou ns serons et avancer comme ça. Est ce possible?
Si des personnes ont des reponse a me donner je prends tts les conseils!!! Merci | | | À: Kadidiri · 13 mai 2010 à 12:05 Re: Obtention du visa pour le Pakistan: hôtel pour certificat d'hébergement Message 15 de 15 · 3 743 affichages · Partager salut Yassir
en effet j`ai vérifié le lien pour la resa que j`avais utilisé en 2007, invalide.
va sur ce site www.regale.com.pk/ c`est l`adresse du Regal Inn a Lahore. entre parentheses une guesthouse incontournable si tu vas à Lahore. écris leur un petit message pour expliquer ton problème et ils vont t`arranger ça. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |