|  |  |
 | | | | Bibouns51 · 17 mars 2020 à 20:20 · 300 photos 509 messages · 31 participants · 36 511 affichages | | | | À: Frmi31 · 4 mai 2020 à 11:44 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 501 de 509 · Page 26 de 26 · 1 008 affichages · Partager Je suis allèe plusieurs fois al'ouest et de nombreuses fois a l'est
Oui, près de 20 fois ! Tu l'as indiqué sur ce carnet, message 16 ! A+ Franck | | | À: Frmi31 · 4 mai 2020 à 14:26 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 502 de 509 · Page 26 de 26 · 989 affichages · Partager Toutes nos félicitations !!! Je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps sur un site de partage. | | | À: Bibouns51 · 4 mai 2020 à 15:05 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 503 de 509 · Page 26 de 26 · 978 affichages · Partager Bonjour Biboun, Ce qu il ya de bien aux States, c 'est qu il y 100 façons de visiter, en camping, en Appart et visitant en étoile chaque recoin des alentours, en camping car, en moto, en famille, en solo, en amoureux. Cheval dans un ranch, grand hotel à Miami, piqué par les punaises de lit dans un motel de l Utah, en panne d'essence dans les rocheuses, reveillé par le bruit des radiateurs de chauffage du Chelsea New York avant travaux, dégustant un homard à Mystic River, dévoré par les moustiques sur un bayou...... Les USA laissent 1000 souvenirs..... et on a toujours envie d'y retourner ! Continuez de nous faire voyager Merci Eliane | | | À: Voyov · 4 mai 2020 à 15:17 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 504 de 509 · Page 26 de 26 · 972 affichages · Partager Bonjour Biboun, Ce qu il ya de bien aux States, c 'est qu il y 100 façons de visiter, en camping, en Appart et visitant en étoile chaque recoin des alentours, en camping car, en moto, en famille, en solo, en amoureux. Cheval dans un ranch, grand hotel à Miami, piqué par les punaises de lit dans un motel de l Utah, en panne d'essence dans les rocheuses, reveillé par le bruit des radiateurs de chauffage du Chelsea New York avant travaux, dégustant un homard à Mystic River, dévoré par les moustiques sur un bayou...... Les USA laissent 1000 souvenirs..... et on a toujours envie d'y retourner ! Continuez de nous faire voyager Merci Eliane
Bonjour Eliane ! Ça a l'air de sentir le vécu !  Je suis entièrement d'accord ! Tellement de choses différentes à y faire / voir... Et encore, en creusant, on s'aperçoit que tout n'est pas encore connu et qu'il reste beaucoup à découvrir... Ne reste plus qu'à avoir le droit d'y retourner ! Franck | | | À: Bibouns51 · 28 mai 2020 à 11:57 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 505 de 509 · Page 26 de 26 · 880 affichages · Partager bonjour, les chevaux qui tractent la diligence à Cheyenne me font penser à des CLydesdales, cousins de nos percherons, Budweiser en utilise 8 pour tirer une carriole transportant des caisses de Budweiser, évidemment! | | | À: Bibouns51 · 2 août 2020 à 18:38 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 506 de 509 · Page 26 de 26 · 784 affichages · Partager Un grand merci Franck pour ce superbe carnet très... vivant! Je lis beaucoup de carnets en ce moment pour piocher des idées à gauche à droite et peaufiner notre futur roadtrip en 2021... et je tente de jauger la possibilité de faire des randos assez longues avec mes 2 p'tits gars qui auront 6 et 11 ans l'été prochain... Encore merci et encore bravo pour ta verve! Sylvain | | | À: Scot2021 · 3 août 2020 à 7:44 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 507 de 509 · Page 26 de 26 · 753 affichages · Partager Un grand merci Franck pour ce superbe carnet très... vivant! Je lis beaucoup de carnets en ce moment pour piocher des idées à gauche à droite et peaufiner notre futur roadtrip en 2021... et je tente de jauger la possibilité de faire des randos assez longues avec mes 2 p'tits gars qui auront 6 et 11 ans l'été prochain... Encore merci et encore bravo pour ta verve! Sylvain
Sers-toi, Sylvain, c'est fait pour ça ! Et si tu en veux plus, sache qu'un autre de mes carnets sur l' ouest américain est disponible sur ce forum (voir le lien sur mon profil)... Mais peut-être l'as-tu déjà lu aussi... A+ Franck | | | À: Bibouns51 · 9 août 2020 à 21:37 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 508 de 509 · Page 26 de 26 · 646 affichages · Partager Bonjour Franck
Un coup d' USA blues? Demandez à Franck (adoubé par John Wayne, excusez du peu) de vous concocter sa potion magique sous forme de carnet de voyage. De l'humour à revendre, des infos comme s'il en pleuvait, des photos à tomber, des idées à grapiller, on dit quoi? Merci Francky, c'est bon, bon, bon.
A bientôt sur tes autres carnets. Gérard | | | Bonjour Franck
Un coup d' USA blues? Demandez à Franck (adoubé par John Wayne, excusez du peu) de vous concocter sa potion magique sous forme de carnet de voyage. De l'humour à revendre, des infos comme s'il en pleuvait, des photos à tomber, des idées à grapiller, on dit quoi? Merci Francky, c'est bon, bon, bon.
A bientôt sur tes autres carnets. Gérard
Merci Gérard, ça fait plaisir ! Et si tu as le blues d'autres pays, ça marche aussi !!! lol A bientôt ! Franck | Carnets similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |