Bibouns51 · 17 mars 2020 à 20:20 · 300 photos 509 messages · 31 participants · 36 523 affichages | | | | À: Calyssie · 17 avril 2020 à 17:29 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 481 de 509 · Page 25 de 26 · 854 affichages · Partager Hé ho, il y a quelqu'un ?
Hé ho, il y a quelqu'un quelqu'un quelqu'un..... Mince plus personne, j'suis toute seule, juste moi et l'écho...
Adoration totale pour ce carnet Franck. Je file en Jordanie.
Calyssie
Hé hé, moi je suis toujours là, aux aguets... En tout cas, tant mieux si cette aventure t'a plu... Ça fait beaucoup de lecture, tout ça, hein ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calyssie · 17 avril 2020 à 17:45 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 482 de 509 · Page 25 de 26 · 847 affichages · Partager Hé ho, il y a quelqu'un ?
Hé ho, il y a quelqu'un quelqu'un quelqu'un..... Mince plus personne, j'suis toute seule, juste moi et l'écho...
Calyssie
Ouh! Ouh! On est là Calyssie! En Jordanie! Tu nous entends? Viens nous rejoindre... c'est super! | | | À: Rouquine38 · 17 avril 2020 à 18:36 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 483 de 509 · Page 25 de 26 · 829 affichages · Partager Hé ho, il y a quelqu'un ?
Calyssie
Ouh! Ouh! On est là Calyssie! En Jordanie! Tu nous entends? Viens nous rejoindre... c'est super!
Je m'y suis transportée Isabelle, actuellement en pleine visite de Petra. Encore à la ramasse.... 😉 | | | À: Bibouns51 · 30 avril 2020 à 19:35 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 484 de 509 · Page 25 de 26 · 778 affichages · Partager Merci et bravo pour ce carnet. Signé : Un lecteur assidu mais discret... a+ | | | À: Ellobo · 1 mai 2020 à 8:28 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 485 de 509 · Page 25 de 26 · 747 affichages · Partager Merci et bravo pour ce carnet. Signé : Un lecteur assidu mais discret... a+
Salut Jean-Pascal ! Merci beaucoup d'avoir suivi nos aventures pour ce voyage ! As-tu suivi les autres ? | | | À: Bibouns51 · 1 mai 2020 à 8:44 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 486 de 509 · Page 25 de 26 · 742 affichages · Partager Bonjour Franck, pas encore, mais cela se faire en commençant par ceux des pays que j'ai un peu parcouru. Sinon pour ajouter ma petite contribution, faut aller en Afrique Australe ! Perso - AFS pas trop : l'esprit des africaners me dérange beaucoup et tu as vu que j'aimais bien les rencontres. - Namibie : Top pour paysages et pas mal d'animaux, quelques belles rencontres - Botswana : Hyper top pour animaux, moins pour paysages et pour les rencontres - Kenya : trop de touristes (dans le monde d'avant, dans celui d'après ????) Par contre ça douille ! Sinon Oman est super pour les paysages et le contact avec les gens (même plus que super tellement les omanais sont sympathiques) et moins coûteux, surtout en camping où c'est hyper secure. Bon muguet a+ | | | À: Bibouns51 · 2 mai 2020 à 13:59 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 487 de 509 · Page 25 de 26 · 704 affichages · Partager Je suis tellement con que pris d'un doute j'ai tapé Karpatouke sur google... Tout ça pour m'apercevoir que c'est un tel trou perdu que tu es le seul à le connaître ! Même google me renvoie sur ton carnet (véridique)    Keep goin' | | | À: Snakeyes · 2 mai 2020 à 14:50 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 488 de 509 · Page 25 de 26 · 692 affichages · Partager Hello,
J'en profite pour poser une petite question. A part la potash road, Y-a-t-il des routes non accessibles avec une voiture standard ? Ce n'est pas pour tout de suite, évidemment. J'avais l'impression qu'il y avait peu de routes non goudronnées, contrairement au sud-ouest. | | | À: Snakeyes · 3 mai 2020 à 11:23 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 489 de 509 · Page 25 de 26 · 658 affichages · Partager Je suis tellement con que pris d'un doute j'ai tapé Karpatouke sur google... Tout ça pour m'apercevoir que c'est un tel trou perdu que tu es le seul à le connaître ! Même google me renvoie sur ton carnet (véridique)    Keep goin'
Excellent ! Je viens de le tenter aussi, et effectivement... ou comment être bien référencé sur Google ! | | | À: Gens62 · 3 mai 2020 à 11:24 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 490 de 509 · Page 25 de 26 · 656 affichages · Partager Hello,
J'en profite pour poser une petite question. A part la potash road, Y-a-t-il des routes non accessibles avec une voiture standard ? Ce n'est pas pour tout de suite, évidemment. J'avais l'impression qu'il y avait peu de routes non goudronnées, contrairement au sud-ouest.
Hello Guy ! Peux-tu préciser ta question ? Car des routes non accessibles avec une voiture standard dans l' ouest américain, il y en a de nombreuses ! De quel secteur parles-tu ? | | | À: Bibouns51 · 3 mai 2020 à 12:24 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 491 de 509 · Page 25 de 26 · 641 affichages · Partager Hello Franck,
je précise ma question: j'ai l'impression que durant ce voyage, il n'y a eu quasiment que des routes carrossables, est-ce juste une impression ou pas ? Je sais que plus dans le Sud-Ouest des Etats-Unis, il y a beaucoup plus de pistes pour rejoindre des sites merveilleux ( The Wave par exemple) et que là, les routes carrossables sont beaucoup plus nombreuses et que c'est plus simple de ne prendre qu'une voiture standard (nous ne sommes que deux et on a déjà du mal à remplir le coffre...). Alors, vrai ou faux ? | | | À: Gens62 · 3 mai 2020 à 12:57 · Modifié le 3 mai 2020 à 16:15 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 492 de 509 · Page 25 de 26 · 635 affichages · Partager Hello Franck,
je précise ma question: j'ai l'impression que durant ce voyage, il n'y a eu quasiment que des routes carrossables, est-ce juste une impression ou pas ? Je sais que plus dans le Sud-Ouest des Etats-Unis, il y a beaucoup plus de pistes pour rejoindre des sites merveilleux ( The Wave par exemple) et que là, les routes carrossables sont beaucoup plus nombreuses et que c'est plus simple de ne prendre qu'une voiture standard (nous ne sommes que deux et on a déjà du mal à remplir le coffre...). Alors, vrai ou faux ?
Pour ce voyage, effectivement, il n'y avait que la Potash road qui nécessitait un 4x4 (ou au moins un suv haut sur patte). Après, tu peux aussi lire (si ce n'est pas déjà fait) mon autre carnet sur l' ouest américain. On a fait plus de pistes qui nécessitaient un 4x4 surtout par temps mouillé... | | | À: Bibouns51 · 3 mai 2020 à 14:41 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 493 de 509 · Page 25 de 26 · 616 affichages · Partager J'arrive enfin au bout du récit, va falloir que je rattrape la meute en Jordanie maintenant... Tu roules vite, j'ai du mal à suivre, fais gaffe au shériff !! | | | À: Bibouns51 · 3 mai 2020 à 15:11 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 494 de 509 · Page 25 de 26 · 610 affichages · Partager Merci pour la confirmation. Pour les carnets sur le Sud ouest américain, on y est allé l'année dernière et comme on visite aussi d'autres endroits de la planète, je lirai ça plus tard. Merci encore pour tes carnets. | | | À: Snakeyes · 3 mai 2020 à 16:16 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 495 de 509 · Page 25 de 26 · 599 affichages · Partager J'arrive enfin au bout du récit, va falloir que je rattrape la meute en Jordanie maintenant... Tu roules vite, j'ai du mal à suivre, fais gaffe au shériff !!
Vite vite vite, on est dans les Balkans et ensuite, cap sur le Cambodge ! | | | À: Gens62 · 3 mai 2020 à 16:42 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 496 de 509 · Page 25 de 26 · 588 affichages · Partager pour le moment, j ai juste réservé à Bénodet 15 jours en juillet et même pas sur d y aller...La Bretagne me manque autant que les states | | | À: Bibouns51 · 4 mai 2020 à 11:13 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 497 de 509 · Page 25 de 26 · 554 affichages · Partager J'y suis allèe plusieurs fois sans le clamer sur le forum | | | À: Frmi31 · 4 mai 2020 à 11:29 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 498 de 509 · Page 25 de 26 · 552 affichages · Partager J'y suis allèe plusieurs fois sans le clamer sur le forum
Où ça ? | | | À: Bibouns51 · 4 mai 2020 à 11:38 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 499 de 509 · Page 25 de 26 · 545 affichages · Partager Je suis allèe plusieurs fois al'ouest et de nombreuses fois a l'est | | | À: Frmi31 · 4 mai 2020 à 11:44 Re: On part en vadrouille dans l' ouest américain! Oui, encore... Message 500 de 509 · Page 25 de 26 · 540 affichages · Partager Faire un compte-rendu d'un voyage, ça donne des informations à la communauté, ce n'est pas clamer. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 251 visiteurs en ligne depuis une heure! |