|  |  |
 | | | | | Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Sebastien74 · 2 avril 2008 à 13:09 81 messages · 16 participants · 9 114 affichages | | | | À: Sebastien74 · 3 avril 2008 à 10:23 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 2 991 affichages · Partager  tu t'offusques pour pas grand chose. on s'exprime on donne notre avis c'est tout fallait t'attendre à ces réponses et elles concordent assez et sont similaires
et je rejoins un membre qui se demande pkoi tu veux te retourner contre OPODO ça ne servira à RIEN DU TOUT..... c'est la compagnie lybienne que tu dois envoyer un recommandé avec accusé de réception et les justificatifs de tes dépenses supplémentaires (TGV) on le dit à nos clients constamment quand ils se plaignent d'un truc comme ça....
bons voyages à venir | | | À: Sebastien74 · 3 avril 2008 à 10:24 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 2 985 affichages · Partager salut j ai lu la discution personne n a ete agressif avec toi c est quoi ce truc de dire "agressif" des que qq un emet un avis contraire on n est pas oblige d etre ok avec toi chaque fois que tu as un pbs nous aussi on a des pbs les lows cost ou charter on paye moins =prestations moindre et recours moindre c est pareil pour tout !! | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 10:33 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 1 575 affichages · Partager TOUT A FAIT D ACCORD !!!!
j'ai fait comme toi j'ai regardé les réponses et on a tous réagis poliment juste que nous sommes pas d'accord sur sa façon de vouloir boycotter alors que quand même il était en classe affaire etc.... il yen a qui exigent un peu trop de choses... je persiste à dire son TORT c'est d'avoir réclamé d'être acheminé sur paris il aurait du malgré les inconvénients professionnels encourus faire comme les autres SUBIR et après il aurait eu une indemnisation assez intéressante.... Il ne faut jamais exiger autre chose que ce que propose la compagnie pour réparer le préjudice subit c'est une sorte de "cassure de contrat" donc on en subit les conséquences.... et on ne croit plus au père noel.. à moins que qui sait un coup chance qui ne tente rien à rien......donc lettre AR et tout le tintouin et on espère... | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 11:41 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 1 564 affichages · Partager le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Apparemment tu devrais voyager plus  ou alors reprendre un peu de tranxène | | | À: Lili013 · 3 avril 2008 à 11:46 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonjour Lilie !!! !!!
Il n'empêche que l'ami Seb a fait très fort sur ce coup là...
Depuis hier, on ne voit plus une seule pub pour Opodo, sur aucune fenêtre VF...
Peut-être que François a eu peur que Sébastien demande aussi le boycotte de VF... | | | À: Lili013 · 3 avril 2008 à 11:54 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager je suis d'accord on ne peut pas tout avoir un bon tarif et aucun aléas faut pas rêver ou croire au père noel....
Je ne vois pas en quoi il y a forcément des aléas parce que l"on paye pas cher  C'est ce que vous dites à vos clients lorsqu'ils viennent acheter un vol charter ?  Moi j'ai connu pas mal de problèmes avec des compagnies dites de premier ordre et qui n'ont jamais pris la peine de me prendre en charge malgré des billets à des prix élevés. Pourtant je ne demandais pas d'indemnités mais seulement une prise en charge ou un rerouting. 
Alors finalement je crois bien que le père noël est une ordure 
Dans son cas dans la mesure où il a accepté le rerouting qu'il lui a été proposé (vol sur paris) il n'a droit à rien et cela avec n'importe quelle compagnie. Ils auraient du d'ailleurs lui faire signer son acceptation du rerouting, c'est ce que j'ai eu à faire dans les cas de rerouting que l'on m'a proposés. | | | À: Archimade · 3 avril 2008 à 12:24 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 1 321 affichages · Partager TSEU TSEU TSEU comme dit LAO...Opodo est toujours sur le comparateur ! Francois n'a pas eu peur...vilain garnement  ! | | | À: Rogerbarthas · 3 avril 2008 à 12:33 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 1 318 affichages · Partager Salut roger !!!  !!!
moi, j'ai crercher tout à l'heure, j'ai bien vu les autres mais pas Opodo.......j'y retourne...............
Toujours pas vu Opodo.... A plus et bon appétit !!! | | | À: Archimade · 3 avril 2008 à 12:52 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 1 303 affichages · Partager Bon AP!
Ce forum est bien mysterieux, nous devrions en parler à Flamandbleu !  ...Moi je trouve OPODO comme qui rigole! 
A ce propos, j'avais passé un coup de gueule contre vivavacances et j'ai finalement pris un billet chez opodo ! j'ignorais que ce sont les memes !Ou presque= meme groupe!  AHRGEU !... | | | À: LAgentSecret · 3 avril 2008 à 15:01 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 1 287 affichages · Partager ah oui quand on est pas dacccord avec toi on a pas l esprit ouvert joli conseption d ouverture d esprit felicitations c est bizarre le nombre de gens qui n aime pas etre contredit surtout quand ils ont tord!!! | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 15:19 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 1 268 affichages · Partager .. les lows cost ou charter on paye moins =prestations moindre et recours moindre c est pareil pour tout !!
T'es lourd ou quoi je repète AFRIQIYAH est une compagnie regulière libyienne membre de l'IATA ou alors on est au stade racisme primaire anti arabe et désinformation !!! | | | À: Michelzen · 3 avril 2008 à 16:10 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 1 261 affichages · Partager non mais monsieur est le webmaster je te dis que cette compagnie libyenne meme si elle est soit disante reguliere se comporte comme une low cost que tu sois content ou pas c est pareil et c est de notoriete publique dans toute l afrique de l ouest tu as un otage en libye dans ton entourage a faire libere ou quoi tes reflexion sur le racisme tu les gardes pour tes copains de quartier si tu veux nier l evidence c est ton pbs mais ne m insulte pas stp car je peux en faire tout autant | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:29 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager non mais monsieur est le webmaster je te dis que cette compagnie libyenne meme si elle est soit disante reguliere se comporte comme une low cost que tu sois content ou pas c est pareil
Pour ce qui est du comportement tu es bien placé. La désinformation est ton quotidien semble t il, a moins que ce soit l'ignorance... c'est moins grave ! Pour ce qui est de la notoriété publique en Afrique de l'Ouest tu ne dois pas bien connaitre celle du transport aérien dans cette région ! | | | À: Michelzen · 3 avril 2008 à 17:44 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 1 244 affichages · Partager ecoute mec l afrique de louest je suis ne en haute volta j ai vecu :cote d ivoire, sengegal madagascar travaille dans 10 pays africains ( gabon, congo, cameroun, togo, benin etc..........) donc va voir mon profil et tu pourras causer reste a 30000 pieds c est mieux pour les avion mon premier vol en 1953 super constellation et DC3 dakota pour le reste no comment | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:47 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 1 241 affichages · Partager Oui NO COMMENTS c'est ce quil faut que tu fasse | | | À: Michelzen · 3 avril 2008 à 17:49 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 1 236 affichages · Partager bon tu a compris reste dans tes stats et tes avions mais ne raconte pas ici que ta compagnie libyenne c est une compagnie serieuse ou laors c est que tu n es pas serieux ce dont je ne doute guere | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:51 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 1 232 affichages · Partager Bonsoir,
" mais ne raconte pas ici que ta compagnie libyenne c est une compagnie serieuse"
Il a juste dit que ce n'était pas une low-cost..... Et c'est incontestable. Maintenant, qu'elle soit ou non sérieuse commercialement, c'est un autre sujet.
Michel | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:52 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 1 232 affichages · Partager STOP tu t'enfonce dans la connerie | | | À: Michelzen · 3 avril 2008 à 17:53 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 1 230 affichages · Partager et toi tu sais dans quoi tu t enfonces..................j en doute ton intelligence ne te le permet pas | | | À: Tatra · 3 avril 2008 à 17:55 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 1 228 affichages · Partager je repete que c est une low cost au sens commercial du terme ne jouons pas sur les mots please | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |